lepsycho Posté le 01 juillet 2006 à 16:09:04
moi jaimerais bien qu´il y ait des bots !!
bon deja pr ceux qu´on pas le live, et puis tu joue contre les bots tu regrades comment ilse déplacent, tirent, et tuot !! normalement c les bots des dévellopeurs donc jouent comme des dieux
on regarderait les combos qu´il prennent, les cacvhettes ou les camapement qu´ils prennent, ... !! !
jouissif
Je vois pas trop l´interet de mettre des bots... à quoi sert le mode solo ?? ?
Pourquoi tu dis que les dev jouent comme des dieux ?