CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le mode Solo de Halo 3 en test

curtis1
curtis1
Niveau 9
01 juillet 2006 à 16:07:44

nan c´est pas sa... c´est juste la mauvaise humeur de liquid legendaire...

lepsycho
lepsycho
Niveau 10
01 juillet 2006 à 16:09:04

:salut:

moi jaimerais bien qu´il y ait des bots !!
bon deja pr ceux qu´on pas le live, et puis tu joue contre les bots tu regrades comment ilse déplacent, tirent, et tuot !! normalement c les bots des dévellopeurs donc jouent comme des dieux

on regarderait les combos qu´il prennent, les cacvhettes ou les camapement qu´ils prennent, ... !! !
jouissif

-[eeoueheh]-
-[eeoueheh]-
Niveau 2
01 juillet 2006 à 16:16:04

ah ok :D

_xbox_360
_xbox_360
Niveau 10
01 juillet 2006 à 16:20:23

que bungie prenne leur temps ce jeu c est l arme de la xbox

lepsycho
lepsycho
Niveau 10
01 juillet 2006 à 16:32:37

c´est clair que si bungie le loupait ca leur ferait perder des miliiers de ventes

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 48
01 juillet 2006 à 16:34:29

en tout cas, vivement qu´il arrive ce Halo 3! :-)

[LiquidOnizuka]
[LiquidOnizuka]
Niveau 10
01 juillet 2006 à 16:44:28

"c´est clair que si bungie le loupait ca leur ferait perder des miliiers de ventes"

:d) completement faux, tout le monde aura envie de l´essayer qui soit bon ou non.
:d) c´est la crédibilité de Bungie qui va se perdre.

Omega59
Omega59
Niveau 10
01 juillet 2006 à 16:46:23

LiquidOnizuka] Posté le 01 juillet 2006 à 16:44:28 "c´est clair que si bungie le loupait ca leur ferait perder des miliiers de ventes"

completement faux, tout le monde aura envie de l´essayer qui soit bon ou non.
c´est la crédibilité de Bungie qui va se perdre.

:d) pour ma part je ne pense pas le prendre qu´il soit bien ou non

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
01 juillet 2006 à 16:48:58

Bah de toute manière c´est un phénomène, comme dit Liquid, si certains jeux prestigieux ont des suites mauvaises, beaucoup de personnes l´achètent regarde Devil May Cry :-(

Kameo10
Kameo10
Niveau 10
01 juillet 2006 à 16:51:51

"Déjà annoncé comme génialissime par ses créateurs"

Les créateurs ne vont pas dire c´est de la merde!

:dehors:

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
01 juillet 2006 à 16:56:10

Ce jeu va être une bombecomme le 1 et le 2!!! :fou:

Gamos
Gamos
Niveau 76
01 juillet 2006 à 16:58:23

merci pour l´info liquid, sympa.

masterchief_123
masterchief_123
Niveau 5
01 juillet 2006 à 17:12:27

la coratna va nous trahir TOUSS !! elle va tout dire sur la terre a la grosse plante qui bloque lentré avec ses lianes ..... rappellez vous a la fin de halo 2

la plante veut lui poser des questions ,et elle commence a dire "tiret" ce qui signifie kel atten une question ..... et oui et oui :snif2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juillet 2006 à 17:17:25

:lol: ...ouais peut être mais dans le trailer on entend en arrière fond ("ta grosse plante")-->fossoyeur. Je pense que cortana est soumis au fossoyeur car cortana transmet ce qu´il dit?!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juillet 2006 à 17:25:01
  1. Kameo10 profil
  2. Posté le 01 juillet 2006 à 16:51:51 avertir modérateur
  1. "Déjà annoncé comme génialissime par ses créateurs"

Les créateurs ne vont pas dire c´est de la merde!

:d) pas tout à fait d´accord, si les dév disent qu´il sera génialissime, c´est qu´ils sont confiant et qu´il ne se reposeront pas sur leur acqui et c´est une bonne chose...dansle cas contraire, je crois qu´ils auraient fermé leur gueul*, pour ne pas refaire le meme coup qu´avec halo 2 et sa campagne marketing où y a eu déception pour certain au final...

Anti-aliasing
Anti-aliasing
Niveau 4
01 juillet 2006 à 17:30:32

Ca m´étonerais fort que le jeux sorte avant 2007, permièrement parcequ´il a été annoncer officielement en 2007, et deuxièmement, parcequ´un teste de la campagne solo ne veut pas dire que le jeux est fini ou est presque fini.

Bref, ca veut absolument rien dire pour le moment.

dark-g-unit
dark-g-unit
Niveau 10
01 juillet 2006 à 17:51:58

chicour Posté le 01 juillet 2006 à 15:48:10 bah MGS on n´a vu qu´une video meme pas ingame m´enfin, ya aucun MGS de vraiment mauvais

tenmp réél :oui: petit :oui: et si tes un pti noob sa veux dire que le jeux aura le meme graphique que dans la video :oui:

dark-g-unit
dark-g-unit
Niveau 10
01 juillet 2006 à 17:55:11

Soraphiroth Posté le 01 juillet 2006 à 16:48:58 Bah de toute manière c´est un phénomène, comme dit Liquid, si certains jeux prestigieux ont des suites mauvaises, beaucoup de personnes l´achètent regarde Devil May Cry

:doute:

devil may cry 1 geniallissime

devil may cry 2 nul a chier

devil may cry 3 vraiment mailleur que le 2 mais un peut moin que le 1

devil may cry 4 peut rien dire :non:

chicour
chicour
Niveau 10
01 juillet 2006 à 17:58:26

ouais t´as raison jsuis un noob :hum:

lis bien ske j´ai ecrit avant, et un jeu n´a pas de "graphique" mais des "graphismes"
Les graphiques c´est dans football manager :rire2:

super-babar
super-babar
Niveau 10
01 juillet 2006 à 17:58:51

lepsycho Posté le 01 juillet 2006 à 16:09:04

moi jaimerais bien qu´il y ait des bots !!
bon deja pr ceux qu´on pas le live, et puis tu joue contre les bots tu regrades comment ilse déplacent, tirent, et tuot !! normalement c les bots des dévellopeurs donc jouent comme des dieux

on regarderait les combos qu´il prennent, les cacvhettes ou les camapement qu´ils prennent, ... !! !
jouissif

:d) Je vois pas trop l´interet de mettre des bots... à quoi sert le mode solo ?? ?

Pourquoi tu dis que les dev jouent comme des dieux ?

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment