tan => Oui je sais que je suis très joli à regarder
sora le masque de batman
Tiens plus de victimes innoncente
Je les ai vu en vrai les children of bodom
bienvenu Kossolx sur le topic de substitution des grandes figures,celui ci étant en travaux...
Ah siiiii
BouletDS...je te hais
je vous laisse dans votre bruit ^^
C ´est bizar, t ´es bien pote avec un autre de mes pseudos
bloody heuuu... j´avais depuis longtemps arreter de te regarder en disant ca...
Zidane34!
LES GARS YA ZIDANE J´CROI KIL SEN VA...C´EST CHOUETTE NON? zidane
Je te hais pasque t´es allé les voir en concert
-Levée des sceaux jusqu´à ce que les cibles soient réduites au silence, Situation à invocation de Cromwell-
tan => Ah oui mais tu as quand même dit "Bloody", c´est un lapsus révélateur
j´doi dire que je ne vais pas tarder non plus...on se retrouvera sur le topic des grandes figures je l´espere tous
ok ... Ba c´était génial
Bien Violent