tan de meme ^^
Bloodyghost oui
Au fait j´ai remis au goût du jour les dessins que j´avais fait il y a longtemps ^^
Personne ne peut toucher à la magnificence que je suis
josh´ comment ca va aujourd´hui mon ?
-Headshot- Yeah!
Faudrait que je branche mon scanner pour que vous puissier voir
BEN IL EST OUUU
Heeey, qui a osé??
Attention, je suis muni d´armes extrèmement dangereuse
hey tan je suis allé te faire un gateau ^^
tiens c´est cadeau tu m´en dira des nouvelles
va se poser avec zidane sur un transat en sirotant une menthe a l´eau*moui...on est bien ici aussi
Bloodyghost moi aussi
tu voi sk´e j´en fai d´ton gateau MPFF
C´est quoi ce bordel ici
Plus sérieusement je viens de mengé un croians au chocolat
KaIiweb fau suivre