CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] pour avenger en particulier

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
21 juin 2006 à 18:53:53

oui tout neuf :-) oui jai vu ton topic :ok: tres bien :-)

  • par faire du sport :noel: *
tan76
tan76
Niveau 10
21 juin 2006 à 18:57:09

:ok: bon sport alors :-) :)
j´espere que le topic va arranger un peu les choses :-(

Spartan012
Spartan012
Niveau 10
21 juin 2006 à 18:58:50

:I´m back to the chomeur ! :fete:

tan76
tan76
Niveau 10
21 juin 2006 à 18:59:24

spartan :d) :question: ah bon?! :)

brothervampyre2
brothervampyre2
Niveau 2
21 juin 2006 à 19:01:03

:mort: :rire2:

tan76
tan76
Niveau 10
21 juin 2006 à 19:02:13

ah bah tien comment ca va toi? :)

brothervampyre2
brothervampyre2
Niveau 2
21 juin 2006 à 19:04:11

on ne peut mieux :mort:

tan76
tan76
Niveau 10
21 juin 2006 à 19:04:42

quoi de neuf? il a fait beau chez toi aujourdui? :)

brothervampyre2
brothervampyre2
Niveau 2
21 juin 2006 à 19:05:29

Un temps merveilleux pour se faire justice :mort:

tan76
tan76
Niveau 10
21 juin 2006 à 19:07:24

t´est d´ou au fait? :)

brothervampyre2
brothervampyre2
Niveau 2
21 juin 2006 à 19:08:01

Roumanie

brothervampyre2
brothervampyre2
Niveau 2
21 juin 2006 à 19:09:57

Mais j´vous ai dis cet aprem que vous pouviez récupérer votre topic blabla , je n´ai qu´une parole , je ne le flooderai pas. Parole d´immortel.

brothervampyre2
brothervampyre2
Niveau 2
21 juin 2006 à 19:11:30

Seulement si la modération se remet à supprimer des topics au hazard ou à bannir des pseudos pour rien la c´est le pourissement assuré...

tan76
tan76
Niveau 10
21 juin 2006 à 19:12:01

tu n´a qu´une parole mais 2 pseudo gros malin tu va arriver avec l´autre et dire "ho bah non j´ai jamais dit ca" :)

SafeTheKiller
SafeTheKiller
Niveau 4
21 juin 2006 à 19:13:32

alors je sais que ça n´a rien a voir avec le sujet mais...
qui veu faire une partie de cod 2 en live avec moi ?? ? laissez vos gamertag
moi c´est : SafeThe killer

brothervampyre2
brothervampyre2
Niveau 2
21 juin 2006 à 19:13:34

tan76 bouton profilbouton profil Posté le 21 juin 2006 à 19:12:01 Avertir un administrateur à propos de ce message !
tu n´a qu´une parole mais 2 pseudo gros malin tu va arriver avec l´autre et dire "ho bah non j´ai jamais dit ca" :)

Comment peux tu présumer de la fidélité à mes engagements... tant que la modération ne fera pas d´erreur flagrante votre topic vivra normalement...

Spartan012
Spartan012
Niveau 10
21 juin 2006 à 19:15:44

mais pour quelle cause te bas tu brother ?

tan76
tan76
Niveau 10
21 juin 2006 à 19:15:45

notre topic n´a rien a voir avec la modération c´est comme si je m´en prenait a toi alors que c´est ton frère qu´a fait une connerie c´est tout aussi ridicule et injuste...et en plus je t´asure que le flood n´est pas la meilleure facon de se faire entendre maintenant si Sora fait se qu´il a dit tout a l´heure tu pourrai bien le regretter vraiment c´est dommage mais c´est comme ca... :)

Spartan012
Spartan012
Niveau 10
21 juin 2006 à 19:18:18

:question:

tan76
tan76
Niveau 10
21 juin 2006 à 19:18:59

on saura pas...floodeur t´es la? :)

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment