tan76 bouton profilbouton profil Posté le 21 juin 2006 à 19:12:01 Avertir un administrateur à propos de ce message !
tu n´a qu´une parole mais 2 pseudo gros malin tu va arriver avec l´autre et dire "ho bah non j´ai jamais dit ca"
Comment peux tu présumer de la fidélité à mes engagements... tant que la modération ne fera pas d´erreur flagrante votre topic vivra normalement...