lool y´avais juste une barre ou 2 de TNT dedans
Plus sérieusement je viens de mengé un croissant au chocolat
RyoSaeba au le mechant il a voulu tué tan
bienvenu kaliweb c´est un topic de substitution des grandes figures en attendant qu´il ne soit plu en travaux...
tan tu narrivera pa a me la faire mangé
tan76 > je suis son fake
tan KaIiweb arrive a peine est deja tu le frape
c´est un cadeau de bienvenu
En effet Tan c´est divertissant
Spartan un verra sa se mange pa retourne a l´ecole
bloody est très joli a regarder...
un verre sa se mange pa
Tan depuis tout à l´heure tu tapes zidane (je lui avais mis un masque ^^)