En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Fable 2 - topic officiel ^^
aliens92
Niveau 10
14 mai 2006 à 15:46:12
a tout Voila c´est le Topic Officiel de Fable 2 Et croyer moi Je Suis Pir que joshua Avec sont Oblivion
Alors Deja Le plus important
-Nom : Fable 2 -Editeur : Microsoft Games -Développeur : Big Blue Box -Type : Action-Aventure -Jouable Xbox LIVE : Oui -Contenu Xbox LIVE : Oui -Nb Joueurs Local : 1 joueur -Date de sortie : Quatrième trimestre 2006
Voici Une petite Video Interessante Car on peux voirs des fusils - http://www.xboxyde.com/leech_2575_fr.html
Et La quelques Images Qui, je penses sont en temps reel - http://www.xboxyde.com/news_2923_fr.html
ultime_demon
Niveau 10
14 mai 2006 à 15:49:18
-Développeur : Big Blue Box pour info c´est lionhead qui develope
bash_boy
Niveau 10
14 mai 2006 à 15:50:06
Ce jeu je l´ai un peu zappé à l´E3 Mais hier j´ai rejouer amon vieu Fable1 et jme suis rappelé le bon temps que j´ai passé dessus ! Je l´attend trop ce Fable2 !! !
Fin 2003 c´est sur ? Et jouable en Live ?!
aliens92
Niveau 10
14 mai 2006 à 15:51:33
Bash_boy Fin 2006 et jouable en live
ultime_demon Oups ^^
ultime_demon
Niveau 10
14 mai 2006 à 15:52:10
2007 moi je dirai
bash_boy
Niveau 10
14 mai 2006 à 15:52:50
Heu ouai jme suis trompé jvoulais dire 2006... Je pensais aussi à une sortie en 2007 moi, mais si c´est fin 2006 c´est génial
aliens92
Niveau 10
14 mai 2006 à 15:53:20
Peutaitre Pas
aliens92
Niveau 10
14 mai 2006 à 15:54:08
Bon ba Je pars Je reviendrais Vère 7heure
aliens92
Niveau 10
14 mai 2006 à 19:01:28
me re voila
cocov
Niveau 6
14 mai 2006 à 19:05:02
Pourquoi tu up y´a rien sur ce jeu, pas de news pas de date rien du tout.
Bloodyghost
Niveau 10
14 mai 2006 à 19:05:47
Le trailer à une superbe ambiance je trouve
aliens92
Niveau 10
14 mai 2006 à 19:07:42
Moi aussi et je suis sur qu´il va etre 100fois plus interessant que oblivion
bash_boy
Niveau 10
14 mai 2006 à 19:09:32
Fable1 etait très court, de l´ordre de 8h environ... Cependant, sur ces 8h le jeu était bien plus interessant quOblivion je trouve !
Soraphiroth
Niveau 10
14 mai 2006 à 19:10:19
Le trailer des images in-game???
Bon je vais être sympa, si tu veux corriger tes erreurs, refait ton topic et je supprimerai celui-ci
aliens92
Niveau 10
14 mai 2006 à 19:12:40
Le mien na pas de faute enfin pas tros non?
hibria
Niveau 9
14 mai 2006 à 19:13:43
je veux pas etre pessimiste mais en vue du 1 et de l´enormité qu´ils vont essayé de faire je pense pas avant 2008
hibria
Niveau 9
14 mai 2006 à 19:14:21
le trailer est en synthese c´est certain
foxMcjab
Niveau 48
14 mai 2006 à 19:16:57
Bash_Boy Posté le 14 mai 2006 à 19:09:32
Fable1 etait très court, de l´ordre de 8h environ... Cependant, sur ces 8h le jeu était bien plus interessant quOblivion je trouve !
bah pas moi!!!! le concept était bon mais pas assez exploité. beaucoup trop dirigiste pour un RPG. tu pouvais pas te balader dans une forêt comme on peut le faire dans Oblivion! J´espère que ce deuxième épisode corrigera ce défaut! je voudrais un Fable à la dimension d´un Oblivion!