CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fable 2 - topic officiel ^^

aliens92
aliens92
Niveau 10
14 mai 2006 à 15:46:12

:salut: a tout :) Voila c´est le Topic Officiel de Fable 2 :content: Et croyer moi Je Suis Pir que joshua Avec sont Oblivion :fier:

Alors Deja Le plus important :coeur:

-Nom : Fable 2
-Editeur : Microsoft Games
-Développeur : Big Blue Box
-Type : Action-Aventure
-Jouable Xbox LIVE : Oui
-Contenu Xbox LIVE : Oui
-Nb Joueurs Local : 1 joueur
-Date de sortie : Quatrième trimestre 2006 :content:

Voici Une petite Video Interessante Car on peux voirs des fusils :bave:
- http://www.xboxyde.com/leech_2575_fr.html

Et La quelques Images Qui, je penses sont en temps reel :fier:
- http://www.xboxyde.com/news_2923_fr.html

ultime_demon
ultime_demon
Niveau 10
14 mai 2006 à 15:49:18

-Développeur : Big Blue Box :honte: pour info c´est lionhead qui develope

bash_boy
bash_boy
Niveau 10
14 mai 2006 à 15:50:06

Ce jeu je l´ai un peu zappé à l´E3
Mais hier j´ai rejouer amon vieu Fable1 et jme suis rappelé le bon temps que j´ai passé dessus ! Je l´attend trop ce Fable2 !! !

Fin 2003 c´est sur ? Et jouable en Live ?!

aliens92
aliens92
Niveau 10
14 mai 2006 à 15:51:33

Bash_boy
Fin 2006 et jouable en live :content:

ultime_demon
Oups ^^

ultime_demon
ultime_demon
Niveau 10
14 mai 2006 à 15:52:10

2007 moi je dirai

bash_boy
bash_boy
Niveau 10
14 mai 2006 à 15:52:50

Heu ouai jme suis trompé jvoulais dire 2006...
Je pensais aussi à une sortie en 2007 moi, mais si c´est fin 2006 c´est génial

aliens92
aliens92
Niveau 10
14 mai 2006 à 15:53:20

Peutaitre Pas :ok:

aliens92
aliens92
Niveau 10
14 mai 2006 à 15:54:08

Bon ba Je pars Je reviendrais Vère 7heure :salut:

aliens92
aliens92
Niveau 10
14 mai 2006 à 19:01:28

:up: me re voila :ok:

cocov
cocov
Niveau 6
14 mai 2006 à 19:05:02

Pourquoi tu up y´a rien sur ce jeu, pas de news pas de date rien du tout.

Bloodyghost
Bloodyghost
Niveau 10
14 mai 2006 à 19:05:47

Le trailer à une superbe ambiance je trouve :)

aliens92
aliens92
Niveau 10
14 mai 2006 à 19:07:42

Moi aussi et je suis sur qu´il va etre 100fois plus interessant que oblivion :ok:

bash_boy
bash_boy
Niveau 10
14 mai 2006 à 19:09:32

Fable1 etait très court, de l´ordre de 8h environ...
Cependant, sur ces 8h le jeu était bien plus interessant quOblivion je trouve !

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
14 mai 2006 à 19:10:19

Le trailer des images in-game???

Bon je vais être sympa, si tu veux corriger tes erreurs, refait ton topic et je supprimerai celui-ci :)

aliens92
aliens92
Niveau 10
14 mai 2006 à 19:12:40

Le mien na pas de faute enfin pas tros non?

hibria
hibria
Niveau 9
14 mai 2006 à 19:13:43

je veux pas etre pessimiste mais en vue du 1
et de l´enormité qu´ils vont essayé de faire je pense pas avant 2008

hibria
hibria
Niveau 9
14 mai 2006 à 19:14:21

le trailer est en synthese c´est certain

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 48
14 mai 2006 à 19:16:57

Bash_Boy Posté le 14 mai 2006 à 19:09:32

Fable1 etait très court, de l´ordre de 8h environ...
Cependant, sur ces 8h le jeu était bien plus interessant quOblivion je trouve !

:d) bah pas moi!!!! :ouch2: le concept était bon mais pas assez exploité. beaucoup trop dirigiste pour un RPG. tu pouvais pas te balader dans une forêt comme on peut le faire dans Oblivion! :coeur:
J´espère que ce deuxième épisode corrigera ce défaut! :-) je voudrais un Fable à la dimension d´un Oblivion! :coeur:

aliens92
aliens92
Niveau 10
14 mai 2006 à 19:17:02

:oui:

aliens92
aliens92
Niveau 10
14 mai 2006 à 19:19:17

Pas moi foxMcjab Tros grnads = tros de lag

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment