CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fable 2 - topic officiel ^^

stifler74
stifler74
Niveau 10
09 mai 2007 à 19:25:54

http://www.xboxygen.com/index.php?file=News&op=suite&news_id=4220

nouveaux artwork, je remarque qu´avec aliens92, on aime les meme jeux (spiderman 3, fable 2 ...)

aliens92
aliens92
Niveau 10
09 mai 2007 à 19:26:45

Resident evil MGS :-)

Tres beaux Artwork merci :D

shady117
shady117
Niveau 10
09 mai 2007 à 19:42:11

Alors il sort quand ce foutu jeux ? ( sacrement mieux que oblivion que j´ai touver bien mais "sans ame" )

stifler74
stifler74
Niveau 10
25 mai 2007 à 07:15:15

personne n´a de date pour le moment :)

nolan2005
nolan2005
Niveau 8
25 mai 2007 à 08:48:24

mai 2008 me semble approprié

aliens92
aliens92
Niveau 10
26 mai 2007 à 10:15:04

Si nous savions déjà que le chien, fidèle compagnon du héros, sera une des grosses nouveautés de Fable 2, nous ne savions pas encore en quoi consisteraient les autres caractéristiques nouvelles. Ca tombe bien, puisque Peter Molyneux ne sait pas tenir sa langue, et a révélé à demi-mot que le système classique de la mort pourrait être remis en question dans son nouveau jeu. Trêve d´explications, on se tait, on éteint les lumières, et on laisse le maître s´exprimer.

" La mort. Pensez-y. Pensez à la mort. Pensez à ce que les jeux ont fait avec la mort. Qu´ont-ils fait avec la mort ? Qu´est-ce que chaque jeu fait avec la mort ?
Bien, c´est aussi grave que ça, vous mourrez, et vous retournez ving minutes en arrière pour refaire la même chose encore et encore. C´est bien lorsque vous jouez à un jeu de plate-formes, mais pas lorsque vous jouez à un RPG. "

stifler74
stifler74
Niveau 10
26 mai 2007 à 10:19:00

cool

aliens92
aliens92
Niveau 10
26 mai 2007 à 10:20:41

Et une video HD ou on voit quelque phases du jeux. c´est tres beaux :-)

http://www.gametrailers.com/player.php?id=19956&type=wmv

halo05_returns
halo05_returns
Niveau 7
07 juillet 2007 à 05:20:28

:up: Le flood est derrière :ange:

FABLE FABLE FABLE FABLE FABLE

xboxowenedd
xboxowenedd
Niveau 3
07 juillet 2007 à 05:22:02

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AA

Anhalya
Anhalya
Niveau 4
07 juillet 2007 à 06:01:03

:up:

elrath
elrath
Niveau 56
09 juillet 2007 à 10:13:09

Futur hit exclu sur 360 :ok:

Picasso34
Picasso34
Niveau 10
09 juillet 2007 à 10:21:06

Fable 2 :bave:

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
14 juillet 2007 à 07:15:30

Joystiq s´est entretenu avec Peter Molyneux au sujet de Fable 2 et on y apprend quelques petites choses intéressantes. Tout d´abord, il y aura des succès à dévérouiller pour obtenir la moitié des maisons dans une ville et pour les obtenirs toutes (pour ce dernier, le rédacteur écrit "j´espère qu´il [Peter Molyneux] exagérait en annoncant que ça prendrait 1000 heures"). Mais la grosse info c´est que l´ami Peter aurait fait une grosse allusion à un mode coopératif dans Fable 2 en disant qu´il adorait le multijoueurs et la coopération. On espère fortement que Joystiq aura raison et en attendant, vous pouvez toujours lire l´article sur le système de combat et la mort dans le jeu.

http://www.xboxygen.com/index.php?file=News&op=index_comment&news_id=4875

Showtime_30
Showtime_30
Niveau 9
14 juillet 2007 à 10:36:27

voici une longue video de gameplay commenté par Mr Mollyneux lui même.

javascript:void(window.open(´
http://media.xbox360.
ign.com/media/741/741361/vid_2056542.html´,´ign_pl
aylist_player´,´width=998,height=726,scrollbars=ye
s,toolbar=no,location=no,resizable=yes´))

désolé si ça a été déjà posté mais comme on est sur le topic officiel du jeu...

Showtime_30
Showtime_30
Niveau 9
14 juillet 2007 à 10:38:06

désolé le lien ne marche pas, en voici un autre

http://media.xbox360.ign.com/media/741/741361/vid_2056081.html

Showtime_30
Showtime_30
Niveau 9
14 juillet 2007 à 14:07:27
darkyzen
darkyzen
Niveau 6
14 juillet 2007 à 14:14:49

j´espere qu´on aura des videos hard quand on fait crier sa femme dans le jeu :fete:

aliens92
aliens92
Niveau 10
14 juillet 2007 à 17:48:22

:rire:

aliens92
aliens92
Niveau 10
01 décembre 2007 à 12:04:31

Fable 2 sortira en 2008

C´est lors d´une interview accordée à nos confrères d´Eurogamer que Peter Molyneux a déclaré que Fable 2 débarquerait avant la fin de l´année 2008, probablement durant l´automne. Le PDG de Lionhead Studios a également fait part d´un autre projet en accord avec Microsoft, hybride au déjà connu Projet Dimitri qui ère depuis 2005. Mr Molyneux ne tarit pas d’éloge au sujet de ce projet qu´il qualifie de "super, révolutionnaire et ambitieux". Enfin, concluons cette actualité par quelques déclarations du principal intéressé : "En réalité la Xbox 360 est la meilleure console sur laquelle j´ai jamais travaillé. Je dois être diplomatique, mais c´est vrai". Ou encore, lorsqu´il évoque l´année vidéoludique 2007, "pour moi, celui que j´ai le plus apprécié, principalement à cause de ses environnements et de son histoire, c´est BioShock".

http://www.xbox-gamer.net/actualite-xbox360-Molyneux---Fable-2-sortira-en-2008_14554.html

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment