CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fable 2 - topic officiel ^^

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
25 mai 2006 à 14:00:09

Tu choisis tes planete et la maniére dont tu fait les mission...
Ce mieux que une chemin tracer tout droit.

ultime_demon
ultime_demon
Niveau 10
25 mai 2006 à 14:04:30

bravo aliens92 ton topic a atteint le 100 post sauf qu´il est partit en couille a cause de Joshua_Calvert

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
25 mai 2006 à 14:05:28

Pas gentil j´emet un avis de prudence en tant que Ex fan de Fable :ok:

ultime_demon
ultime_demon
Niveau 10
25 mai 2006 à 14:08:20

ce que je dit est vrai mais c´est parseque ta pas ete gentil avec moi toi non plus :-p

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
25 mai 2006 à 14:08:38

Mais si :coeur:

ultime_demon
ultime_demon
Niveau 10
25 mai 2006 à 14:14:03

si on arretai de se prendre la tete et...
non

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
25 mai 2006 à 14:20:41

On verras...

aliens92
aliens92
Niveau 10
25 mai 2006 à 19:39:06

Heu si on parlais de fable ? :-p

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
25 mai 2006 à 19:41:01

Du 2 plutôt :-p

aliens92
aliens92
Niveau 10
25 mai 2006 à 19:48:47

En general :ok: croie tu que sa seras un deception ? moi loin de la :ok:

HOMMETORCHE
HOMMETORCHE
Niveau 10
04 juin 2006 à 11:02:33

Moi je l´attends avec impatiente j´ai joué au 2 Fable 1 et The lost chapter, ils étaient bien sauf qu´il sont cours :-(
J´ai aussi morro est oblivion, tout le monde parle d´oblivion le meilleur rpg...
Morrowind lui est un éxélent rpg, oblivion a pars ces graphismes et son système de combat il a rien de mieux que morro je trouve.
je suis pas le seul a pensé ça on est plusieurs a préféré morrowind a oblivion maintenant si il doivent faire un bon jeu qu´il recopie plus morro que oblivion parce que oblivion je sais plus quoi faire je m´en lasse avec environ 160H de jeu par contre morro j´ai dépassé les 240 H et je m´en suis pas lassé car je trouve tout le temps un truc a faire, la dans oblivion il me reste que la guilde des mages a faire et j´ai tout fait :snif:
Et comme mon perso et un guerrier je voit pas l´intéré de joue les mages...
Maintenant j´éspère que fable 2 va tenir ses promesses si il le fait, avec des graphismes a oblivion il sera éxélent.
Mais il faut pas qu´il fasse comme oblivion que tout aparaisse parce que la console a du mal a tout géré...

aliens92
aliens92
Niveau 10
04 juin 2006 à 11:04:40

Je suis content qu´il y´est pas que moi en pro fable :ok: je susi impatient de voir le live , les nouvelle fanction et les graphisme :ok:

HOMMETORCHE
HOMMETORCHE
Niveau 10
04 juin 2006 à 11:07:13

Live c´est vrai que ça doit être bien de faire sa "guilde" de méchants :diable:
Mais tant que j´ai pas le wi-fi j´aurai pas le live et je sais pas quand j´aurai l´aol box :-(
Mais, tant qu´il a pas un test de ce jeux on peut pas encore se faire des idées.
Mais le plus important c´est ce qu´on pense de ce jeux pas ce que les autres pense de lui :-)))

aliens92
aliens92
Niveau 10
04 juin 2006 à 11:10:07

:oui: j´ai hate de jouer a ce jeux j´ai tros aimer le 1

HOMMETORCHE
HOMMETORCHE
Niveau 10
04 juin 2006 à 11:13:34

Moi aussi, la j´ai trouvé les musiques du jeu et en les écoutants ça ma rapelé plein de bon souvenirs :coeur:
Et fable au moins le combat final est plus intéréssant que dans oblivion...

aliens92
aliens92
Niveau 10
04 juin 2006 à 11:17:16

Tout a fait daccord joshua veux pas l´avouer que l´histoire de falbe est mieux que celle d´oblivion

FunFrOcK
FunFrOcK
Niveau 10
04 juin 2006 à 11:19:21

fable c´est le jeux auquel on joue 8h et qu´on oublie au bout 3 semaines
oblivion tu y passe au moins 60 heures (évidemment si on s´étale au dessus de 100 heures on commence a s´emmerder et c´est pas le but) et un jeu comme ça on l´oublie pas

je sais pas si vous vous en rendez compte a quel point fable 1 a été complètment torché..
ce jeux aurait mérité d´être sans fois plus développé

ultime_demon
ultime_demon
Niveau 10
04 juin 2006 à 11:19:54

lost chapter ? le dragon il est faible je trouve meme si c´esst marrant je le trouve faible ce dragon moi j´aimerai dans fble 2 plus de ville au moin 5 et qu´ont puisse exercer des metier naviguer en baton je parle de vrai navigation qu´ont puisse marchander les objet d´une maniere ou d´une autre je voi deja les mechant sortir leur epee et menacer le pauvre marchand :sournois: et le must c´et de choisir un enfant le prendre pour disiple la ca cartonera e encore vue qu´a ce qu´il parait on aurai un chien j´esper qu´il evoluera genre un gros mechant loup-garou si ont ai mechant ou en grand renard tout sympatoch si ont est gentil :content:
quesque vous en dite

FunFrOcK
FunFrOcK
Niveau 10
04 juin 2006 à 11:21:06

la pire des arnaque c´est quand meme leur lost chapters
comme par hasard le méchant reviens, en dragon cette fois, que tu butes en 4 flèches

ultime_demon
ultime_demon
Niveau 10
04 juin 2006 à 11:21:08

le debut de ma phrase s´addrese a HOMMETORCHE pour le dragon

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment