CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fable 2 - topic officiel ^^

aliens92
aliens92
Niveau 10
04 juin 2006 à 11:22:05

:ok:

HOMMETORCHE
HOMMETORCHE
Niveau 10
04 juin 2006 à 11:22:28

Elle est plus entrainante on apprends plein de révélation.
Celle de morro aussi l´est d´ailleurs.
Oblivion elle n´est pas mauvaises, mais moins bien.
Oblivion elle est bien vers la fin avec la grande porte ou une armée combat avec vous au début et à la fin dans la citée impérial, mais le combat final a pars avoir fait une vidéo de lui j´ai rien fait d´autres.
C´est vrai fable 1 n´été pas project égo que tout le monde attendé mais fable 2 sera project égo si il tiens ses promesses et on aura un très très bon rpg, mais il faut une plus grande libértée d´action avec un univers plus vaste c´été les points faible de fable je trouve.

ultime_demon
ultime_demon
Niveau 10
04 juin 2006 à 11:33:00

si tout ce que jai dit dans mon post precedent y ait sur le jeux :content: et ben les gars ca va etre un truck de ouf

HOMMETORCHE
HOMMETORCHE
Niveau 10
04 juin 2006 à 11:36:02

Seul truc chiant c´est si on doit allé chercher des capotes pour pas chopé de momes et que la pharmacie et a 2 H de route :rire2:

ultime_demon
ultime_demon
Niveau 10
04 juin 2006 à 12:06:16

:lol: ca exiter pas en ce temps donc enfant ou sida obliger et vous imaginez qu´ont tombe malade a cause du sida :peur: notre perso creve et le chien miaul comme un chat et nous leche

HOMMETORCHE
HOMMETORCHE
Niveau 10
04 juin 2006 à 12:16:31

je sais que ça éxister pas, mais sur un site avec des infos il est mis que si on a pas de raport protégé on aura des enfants donc y aura un truc similaire.
Au pire on fait un trafic de nos enfants :lol:
On sera proxenet avec notre prope déscendance :rire:
Et si on incarne une femme et que le petit veut pas sortir césariène et une cicatrice en plus... :rire2:

onishiro[-_-]
onishiro[-_-]
Niveau 10
04 juin 2006 à 12:29:59

je veut pouvoir tuer les enfants dans le jeu!!!!!

HOMMETORCHE
HOMMETORCHE
Niveau 10
04 juin 2006 à 12:33:07

:lol: Dans fable au moins il y a des enfants.
Dans oblivion les mendiants nous demandent de la tunne pour leurs enfants... ok mais ils sont où tes enfants :question:
J´ai hate de faire un carnage dans l´école :diable:

ultime_demon
ultime_demon
Niveau 10
04 juin 2006 à 12:44:49

non pq tu veux les tuer ces enfant je les trouve marrant qd il se foute de ma gueul ou qu´il me trouve hyper moche :diable: abat cest sale gosse

ultime_demon
ultime_demon
Niveau 10
04 juin 2006 à 12:46:54

a au faite un truck trop marrant met arriver ben je marchai et loin yavai une femme elle me dit vous beau et puis qd je me raproche d´elle dit vous ete ... mochee!!! ahhhh vous horrible tous ca a cause de ma cicatrice sur le visage saleter de balverine :diable:

ultime_demon
ultime_demon
Niveau 10
04 juin 2006 à 12:47:38

ete* dsl je les ait oublier

HOMMETORCHE
HOMMETORCHE
Niveau 10
04 juin 2006 à 12:51:28

Moi quand il me voyer il gueuller les mômes :diable:
Et les femmes je les ai épousé avant d´être le grand méchant ^^
Mais, mon perso je le trouve beau moi.
Un screen.
http://img221.imageshack.us/img221/8176/091020052017092hw.jpg

ultime_demon
ultime_demon
Niveau 10
04 juin 2006 à 12:52:46

t mis le masque je trouve que ca craint avec sinon ya des femme qui t´aime qd test mechant
arh et noublier pas ces foutu gay

ultime_demon
ultime_demon
Niveau 10
04 juin 2006 à 12:54:03

ah je me pose une question est ce que dans oblivion il critique sur le physique les gens :question:

HOMMETORCHE
HOMMETORCHE
Niveau 10
04 juin 2006 à 12:55:39

Ouais après on peut plus l´enlevé, mais pas grave ma tête été pleine de cigatrices ça les cachées :gni:
Oui la maire de Bowerstone aimé bien les méchant, et les gays j´ai eu un mari, le truc marranr c´est quand te mariant à un homme tu avais pas de cadeau de mariage, les habitants du monde de fable seraient-ils homophobe :question:

HOMMETORCHE
HOMMETORCHE
Niveau 10
04 juin 2006 à 12:58:44

Pour ta question je sais pas trop, mais je crois parce que quand je mets mon armure daedrique (celle des méchants) les garde me traite de caides :honte:
A moins que ce soit du fait que je suis maitre de la guilde des voleurs et assassins :rouge:

ultime_demon
ultime_demon
Niveau 10
04 juin 2006 à 13:05:38

moi je trouve que les coups sur le hero dans fable est magnifique moi jai u les trace des 3 griffe des balverine qui traversai mon torse :malade: horrible

HOMMETORCHE
HOMMETORCHE
Niveau 10
04 juin 2006 à 13:09:23

Oui, dans obli a pars le sang qui se barre après 5 secondes pas grand chose :-(
La dans fable on voyé que je m´été battu avant.
http://img339.imageshack.us/img339/1711/53cx.jpg
Et on pouvait faire ça.
http://img19.imageshack.us/img19/3065/17fg1.jpg
:gni:
Mais obli est bien pour créé son perso.
Graçe a son système pour créé les perso j´ai pu faire ma nordique :coeur:
http://willsmith38.free.fr/phpBB2/images/avatars/24192035644746d9456a0f.jpg

Jochua02
Jochua02
Niveau 9
04 juin 2006 à 13:09:27

vivement sa sortie j´ai vu la video et ça a l´air interessant

ultime_demon
ultime_demon
Niveau 10
04 juin 2006 à 13:11:30

decapiter a la fleche trop tripant ou alor les bandit qui fuit ca vous est deja arriver qd vous tuer les boss HOMMETORCHE toi tu aime les parti en mechant tu merrite une bonne correvtion de la part des garde

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment