C´est vrai tu as raison sur ce point mais, si fable avait eu un univers comme oblivion, il aurait été éxélent.
Oblivion le seul truc de bien dans la quete principal est la grande porte et la cité impérial aseigé, après le reste j´ai pas aimé, et maintenant que j´ai fait tous sauf la guilde des mages je trouve plus rien a faire, a pars augmenté mes talents je trouve rien 
J´attends fable 2, après quand je l´aurai je pourrai comparé les 2.
C´est sur on a pas le même opinion et c´est ça qui est bien sinon on se ferai chier, mais faut pas dire non plus que fable été à chier...