CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fable 2 - topic officiel ^^

ultime_demon
ultime_demon
Niveau 10
04 juin 2006 à 13:11:47

:lol:

HOMMETORCHE
HOMMETORCHE
Niveau 10
04 juin 2006 à 13:14:19

Moi, non :ange:
Mais faut avouer que joué un méchant c´est plus marrant :rouge:
Sourtout quand dans oblivion je monte sur les toits et attaque en discret avec mon arc tous les gardes courent partout autour de la maison sur laquel je suis posé ^^

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
04 juin 2006 à 13:16:36

Le meilleur moment que j´ai passer avec Fable ce le jours de sa sortie (J´aais acheter le jeux 3 jours a l´avance), le jours de la sortie je l´avias revendue pour 35 a 40 euros je sais plus, quel grand moment de solitude.
Et le mec il me dit
"Vous le vendez déjà"
Je lui avait repondue u ntruc du genre "Oui, ce jeux n´a rien avoir avec les promesse ce n´est qu´un vulgaire Rpg pour Novice".
:rire:

ultime_demon
ultime_demon
Niveau 10
04 juin 2006 à 13:18:47

tant mieu pour toi :-)

Jhon117
Jhon117
Niveau 10
04 juin 2006 à 13:19:07

lol hommetorche :-)

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
04 juin 2006 à 13:20:24

On aurait du me rembourser totalement quand un produit n´est pas conforme... :rire:

HOMMETORCHE
HOMMETORCHE
Niveau 10
04 juin 2006 à 13:20:32

Chacun ses gouts...
Moi j´ai aimé joué pour avoir toutes les armures, voir mon perso évolué, pouvoir le changé durant le jeux, le tatoué, changé de coiffure, ect...

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
04 juin 2006 à 13:22:10

Je te conseil donc les Sim´s, il devrait fortement te plaire :rire:

Jhon117
Jhon117
Niveau 10
04 juin 2006 à 13:23:43

ouais moi en faite fable c´était mon premier rpg :ok:
donc je pouvais pas comparere ou quoi et plus tard j´ai acheter morowind , mais j´avoue que j´ai super aimé fable!
J´attends le 2 avec impatience :-)))

HOMMETORCHE
HOMMETORCHE
Niveau 10
04 juin 2006 à 13:24:08

Si tu veux, même toi qui est a fond sur oblivion avoue que question social fable est plus poussé que oblivion.
Oblivion après les égouts plus moyent de modifié ton avat a pars équipement.

ultime_demon
ultime_demon
Niveau 10
04 juin 2006 à 13:24:12

moi je trouve fable extra si taime pas joshua tant pis mais arrete de dire des connerie soit plus constructive donne nous des raison pour que tu n´aime pas :-) et evite il ont pas tenu leur promesse

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 48
04 juin 2006 à 13:25:28

malgré un dirigisme très prononcé qui desdend l´intérêt du jeu, le concept d´évolution physique du personnage était vraiment admirable! :coeur: je me rappelle encore me balader sur la plaine avec mon atirail tout bleu et la blancheur imaculée de de ma peau sur laquelle venait se poser de sublimes papillons blancs et cette auréole de saint surplombant ma tête! :bave: j´avais vraiment la classe! :fier: j´espère que le deuxième épisode sera tout aussi bon sur ce plan mais qu´il possèdera la grandeur d´un Oblivion! :-)

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
04 juin 2006 à 13:25:55

Si Fable n´avais pas de "social", le jeux aurait était vide, car 4 ans pour un tel gachis, tant que je serait ici, Fable n´auras aucun repit...
On ne ment pas au peuple.

ultime_demon
ultime_demon
Niveau 10
04 juin 2006 à 13:26:52

ah dans fable ont bronze jusqua quelle niveau car moi j´ai bronzer de peu

HOMMETORCHE
HOMMETORCHE
Niveau 10
04 juin 2006 à 13:26:58

Oblivion est plus petit que morro faut pas l´oublier aussi.
Fable été pas vide, mais la xbox 1 ne permeté pas ce que moleyneux voulait faire...

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
04 juin 2006 à 13:28:59

Oh se balader en Fable ce cool, un jeux Ultra Lineaire a faire Palir un Fps tellement ce diriger. En 3 éme vue, ce cool, mais déjà qu´on voit rien du paysage tellement les couloirs sont a vom**.
3 Malheureuse ville, un Scenario bidon, une maxi ridicule, le nombre d´arme et compagnie tout simplement honteux, mais je n´oublie pas qu´il leur a fallus 4 ans...
Moi je vous le Dit Viva TES.

Jhon117
Jhon117
Niveau 10
04 juin 2006 à 13:30:16

t´es sur de ça hommeorche ?
enfin dans fable t´es tout le teemps en train de suivre des chemins .... tu peus meme pas te balader c´est saoulant ...
j´espere qu´il feront des effort piur le 2
PS: les armures dans fable était magnifique ! armures de plates radieuses :coeur: :ange:

HOMMETORCHE
HOMMETORCHE
Niveau 10
04 juin 2006 à 13:31:27

"un Scenario bidon"
T´es sur d´avoir joué à oblivion ? :rire:
A pars faire ce que dit un conard de moine fils de l´empereur tu te fait chi**, au moins fable le scénario est différent et pas qu´une seule fin a chi**

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
04 juin 2006 à 13:31:28

Oblivio net une fois et demi plus grand Que Morrowind, on peut etre tromper en disant que ce le contraire, mais il ne faut pas oublier que dans Morrowind, le Brouillard etiat omnipresent, et que dans Oblivion on voit a plusieur kilometre, ca joue enormement. Oblivion et bien plus grand que Morrowind, je le sais car j´ai jouer 450 heure a Morrowind et bientot 100 a Oblivion, et les Dév le dise eux même.
Fable ce 5Km² au max et tout ca dans des Couloir, Doom 3 n´a même pas a rougir :rire:

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
04 juin 2006 à 13:33:30

Oh je l´attend le scenario et different, une histoire de vengeance, dsl, mais ce pitoyable, ca était vue des dizaine de fois, ce minable...
Un scenario aussi naze ne devrait pas exister.
Ta qu´a lire les 400 bouquin de Oblivion, pour tout connaitre sur l´histoire de Tamriel, le scenario et trés correct, et bien foutue, ce franchemetn mieux qu´une histoire a se tordre de rire de vengeance :rire:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment