Oh je l´attend le scenario et different, une histoire de vengeance, dsl, mais ce pitoyable, ca était vue des dizaine de fois, ce minable...
Un scenario aussi naze ne devrait pas exister.
Ta qu´a lire les 400 bouquin de Oblivion, pour tout connaitre sur l´histoire de Tamriel, le scenario et trés correct, et bien foutue, ce franchemetn mieux qu´une histoire a se tordre de rire de vengeance 