CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les stats du forum Xbox 2 >>>>>>

harsfrod
harsfrod
Niveau 10
02 novembre 2004 à 18:37:32

Bon dans quand quelle vienne cette Maj ! ! ! :o))J´ai faim

xlolo
xlolo
Niveau 10
02 novembre 2004 à 18:42:51

:lol: sa fait bientot 2 jours kon dit kelle vient et elle vient pas!

bimox
bimox
Niveau 10
02 novembre 2004 à 19:40:02

Bin faut dire : " elles ne seront pas la ce soir ! " et HOP ! Elles seront là !

xlolo
xlolo
Niveau 10
02 novembre 2004 à 19:42:19

uep si c t sa la formule magique ce serait cool!

bimox
bimox
Niveau 10
02 novembre 2004 à 19:58:44

Quand même !

Bon je vais prendre une douche !

xboxboy
xboxboy
Niveau 10
02 novembre 2004 à 20:05:14

grrr! pourquoi elle sont aussi longue que sa?

xlolo
xlolo
Niveau 10
02 novembre 2004 à 20:16:14

je ne sais pas, jai envoye un mail a fremen!

seba25899
seba25899
Niveau 10
02 novembre 2004 à 20:43:48

Bon je passait en coup de vent regarder si elle etait la! Alors comme elle est pas la :bye: et a demain!

Morrobox
Morrobox
Niveau 10
02 novembre 2004 à 20:44:39

1 Novembre 2004 :

Les statistiques de topics ainsi que les profils de la plupart des pages de statistiques seront indisponibles durant quelques jours, en raison d´opérations de maintenance. Cela n´influera pas sur la disponibilité des statistiques des forums, ni sur les mises à jour de leurs statistiques.

http://jvstats.planet-shi-shitfliez.org/stats/news.html

:d) Chelou tout ça. Son système de mise à jour a couillé puisqu´il a sauté les derniers forums ( ceux de bas de page en tout cas). Pourtant il a repris la mise à jour des premiers forum donc il faudra de nouveau attendre que tout ceux-là soient actualiser :p)

xlolo
xlolo
Niveau 10
02 novembre 2004 à 21:34:22

Bn j´ai envoyé un mail a Fremen pour lui demander ce qui c t passé et il m´a répondu :d)

Il y a eu quelques problèmes avec la précédente série de mises à
jour ( mon disque dur a saturé), donc le temps de mettre en place un
système de compression et de débugguer tout ça, j´ai ensuite relancé
le programme de stats.
Donc désolé pour cette fois, mais normalement la prochaine devrait
être la bonne ( en tout cas je croise les doigts lol).

Voila, en resume, notre MAJ on l´aura a la fin de la série en cours, soit dans 4 ou 5 ou mm 6 jours! ^^

xboxboy
xboxboy
Niveau 10
02 novembre 2004 à 22:48:41

:snif: Mouarf :!nah:

seba25899
seba25899
Niveau 10
03 novembre 2004 à 15:11:58

Bon ont l´aurat jamais alor!

xlolo
xlolo
Niveau 10
03 novembre 2004 à 18:11:46

bonjour a tous, me voici rentré despqgne et il fqut me readapter aux claviers azerty lol c surtout le q et le a ki changent!

samlepro
samlepro
Niveau 19
04 novembre 2004 à 17:15:17

Moi je trouve ça pas si mal que ça.

Plus les MAJ seront longues plus on aura de changement dans les stats.

Je trouve que c´est mieux d´attendre 1 mois a chaque fois et de pouvoir vraiment constater un changement par rapport a la dernière MAJ. :)

xlolo
xlolo
Niveau 10
04 novembre 2004 à 17:18:24

Oui mais cest vrai que par exemple quand on veut élir un modérateur ou qq chose comme cela, cest bien de voir si la personne est actvie et qd la MAJ date d´un mois, sa peut changer un peu mais cest vrai que ca peut etre bien!

le pb c pour les gans ki veulent connaitre leurs stats tout les jours car ils lont bien profond lol!

samlepro
samlepro
Niveau 19
04 novembre 2004 à 17:20:32

" le pb c pour les gans ki veulent connaitre leurs stats tout les jours car ils lont bien profond lol!"

:lol:

seba25899
seba25899
Niveau 10
04 novembre 2004 à 18:59:53

:hello: alors ont la quand sette MAJ :question:

seba25899
seba25899
Niveau 10
04 novembre 2004 à 19:03:43

Bon bin je vais parlez tous seule! Comment sa va aujourd´hui :question:

xlolo
xlolo
Niveau 10
04 novembre 2004 à 20:32:30

sa va bien lol

seba, au lieu de demander tt le tps kan estcekon la notre maj, va voir lavancement des maj sur le site comme sa ta pas a attendre notre réponse! :)

samlepro
samlepro
Niveau 19
05 novembre 2004 à 13:00:08

La MAJ est enfin faite :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment