Xlolo Posté le 26 novembre 2004 à 20:28:43
ShadowDesco Posté le 26 novembre 2004 à 20:15:37
jva Gagner
ShadowDesco Posté le 26 novembre 2004 à 20:16:35
oui mais moi jai donner Heure du québec
Ma donner mon heure francais chit
alors entre midi et 1h
Xlolo ==> 29/11/04 entre minuit et 1h du matin!
Dark_Maleus ==> 29/11/04 entre minuit et 1h du matin!
Seba ==> Lundi 29/11/04
Shadow ==> Lundi 29/11/04 entre midi et 13h
James_quert ==> Mardi 30/11/04 entre 8h et 9h
oui moi je prends l´heure qu´il y a marquée sur la MAJ, je crois que c´est l´heure GMT ou un truc du style!
Au fait, si d´autres veulent prédire la prochaine MAJ des stats...!!!
Mardi 30/11/04 entre 3h et 4h