je pense qu´on aura les stats demain matin!
Youpi youplaboom
elle sont updatées!!!
http://jvstats.planet-shi[...]ts/forum_dec61.html
le lien...
jai deja 360 messages en quelques semaines...
http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/forum_dec61.html
merde le lien marchais pas...
opus finalement jai 320 mess
Youpi je suis 2°
cool mon pendu 3eme plus gros topic apres les potes et xbox team
j´aime bien la phrase qui zont pris pour xlolo ca résume parfaitement son état d´esprit
Jsuis *11 ieme *
frank il parlait de ton topic au smileys
C´est quoi les " chars"
frankduboc Posté le 20 novembre 2004 à 23:01:06j´aime bien la phrase qui zont pris pour xlolo ca résume parfaitement son état d´esprit
pour rappel, la phrase c´est qq chose en rapport avec un topic que j´ai trouvé très pathétique! ^^
lolo la " grande gueule"
je suis6e et il parait que je braille 70% du temps!
salo de jenova je suis plus 1er des stats des potes du net
T´en fait pas Neo Ensemble nous luterons contre la tyranie
Jenova85 Posté le 21 novembre 2004 à 14:57:16T´en fait pas NeoEnsemble nous luterons contre la tyranie
c ki la tyranie!?
Nan j´ai voulu déconner