CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les stats du forum Xbox 2 >>>>>>

samlepro
samlepro
Niveau 19
05 novembre 2004 à 13:00:22

Nick Nb de posts Quand? Nb de Mots Chars par post Citation aléatoire
1 Xboxboy ( Profil) 634 6840 57.2 " Re :) ^^"
2 Xlolo ( Profil) 456 14713 173.9 " bon dsl mais jarrive plus a aller sur le site des stats mais je mettrai l´url un autre jour ! "
3 Harsfrod ( Profil) 413 5196 65.4 " Et va voir l´autre l(havant dernier lien) "
4 Neodoom67985 ( Profil) 327 3982 60.0 " spycho moi g la forme oui :) je suis content voila tt et halo 2 qui arive bientot ^^"
5 Frankduboc ( Profil) 310 6477 99.8 " ah je te disais aussi :) "
6 Spychogamer ( Profil) 287 4326 78.3 " Dommage pour toi :) Vas y a toi de poser une question ! "
7 Jenova85 ( Profil) 238 1654 33.7 " ok"
8 Seba25899 ( Profil) 209 2670 64.0 " Alors comme j´ai travailler cette ete pendant 2 mois ilma donner 3000 euros etje me suis a[...]"
9 James_Quert ( Profil) 188 2240 58.3 " Elle ma fait pleurer Oui la star est parfois sensible t´aurai pas regar[...]"
10 Samlepro ( Profil) 168 4601 134.1 " Spy : Faux Frank : :) "
11 Bimox ( Profil) 162 1740 53.9 " "
12 Vercingetorix12 ( Profil) 131 1789 68.0 " les gars dis donc vous en avez fait des pages pendant mon absence :) "
13 Loki93 ( Profil) 96 998 52.3 " bon je sais mais quel sont les meilleur jeu platium"
14 Morrobox ( Profil) 88 6526 400.0 " syzygy Posté le 26 octobre 2004 à 11:58:39 bein il faut en faire la demande, t´en[...]"
15 Syzygy ( Profil) 80 2402 165.1 " com/jeux/0000/00003928."
16 Cyber_Smiley44 ( Profil) 77 1684 113.7 " Sinon ce jeu est trop bien et je le conseil a tout le monde."
17 Kakhu ( Profil) 64 1220 92.6 " J´ai la reponse a la question que certaines personnes se posaient OUI on pourra incarn&[...]"
18 Anas ( Profil) 56 1191 105.4 " Bah c`èst sûr, Xbox 2 ne veut rien dire our le momment."
19 Mizerable ( Profil) 55 1722 184.0 " " pareil et quand je lie des connerie comme çà " statist[...]"
20 Dark_Noel ( Profil) 54 548 51.0 " Morro "
21 Metaldeath ( Profil) 49 566 56.8 " "
22 Loupapet ( Profil) 46 801 79.8 " il va faire mal!"
23 Paulop ( Profil) 30 606 100.0 " Vous m´appellez comme vous voulez, tant que je comprend lol ! "
24 Patlemalin ( Profil) 27 517 105.6 " 2005-2006"
25 []David77[] ( Profil) 26 798 145.6 " cyber : Si c ds les environs de 2000€ j´crois que j´peux deja faire une croix d[...]"
26 Onix75 ( Profil) 25 904 173.8 " et c´est toi la merde sale tromatiser des pigeons de ton enfance"
27 Forceobscure666 ( Profil) 21 614 153.1 " Etant donné qu´elle ne s´appelera pas Xbox 2, toutes les images ou la console[...]"
28 Kazuya14 ( Profil) 21 1241 284.2 " fable deux sera un mmorpg"
29 Rastor ( Profil) 21 398 193.9 " "
30 _Vizir_ ( Profil) 19 438 111.9 " Va falloir que j´m´arrenge pour en avoir une xbox2à preter un WE le temps de [...]"
31 Sektor ( Profil) 19 1663 426.7 " enfin pas tout non plus lol)et donc comptez sur moi pour vous filez toutes les infos que je trou[...]"
32 Whisperdance ( Profil) 18 428 113.8 " ben la PS3 est de Sony, et la Xbox 2 est de Microsoft."
33 Dark-Nite19 ( Profil) 18 431 119.7 " si sa continue onix75 a cause de toi ont va avoir un modéro ! "
34 Xboxlife ( Profil) 18 238 66.2 " Comme chez Flunch ? "
35 Pchulo ( Profil) 16 405 178.0 " com/forums/1-5-8671108-1-0-1-0-0."
36 Sawens ( Profil) 15 91 27.7 " j´avoue "
37 Caramba ( Profil) 14 108 36.4 " J´aime bien mais voila quoi."
38 Doberman27 ( Profil) 14 205 80.4 " Qu´est-ce que je disais ? "
39 Aazel ( Profil) 13 190 83.8 " Mais, si quelqu´un est intérrésé je trouverai une place pour le mettre."
40 Lol_007 ( Profil) 12 33 13.2 " !"
41 W3B ( Profil) 12 339 149.1 " "
42 Esenka ( Profil) 11 242 117.8 " Aux dernieres il me semble que c´est la xenon oui mais bon, regarde la dreamcast ( j[...]"
43 Dark_Maleus ( Profil) 11 105 50.8 " ! "
44 Oyoman33 ( Profil) 10 178 78.8 " Y´a un modo sur ce forum et pas sur le Récolution, c´est pas juste quand meme[...]"
45 Carl_Lewis ( Profil) 10 384 186.2 " combien y a t´il d´equipe dans uefa euro 2004 de EA"
46 Samlepro3 ( Profil) 10 713 349.6 " JE NE SUIS PAS SAMLEPRO ( vous l´auriez de toute façon deviné en lisant ce qu[...]"
47 Swissman ( Profil) 10 322 178.8 " lol... Hum, pour les autres."
48 Cyborg12 ( Profil) 9 26 13.7 " hey oui "
49 Yetet ( Profil) 9 340 191.3 " Etrange, les statistiques du nouveau forum sont déjà présentes alors que d&[...]"
50 Squallopro ( Profil) 9 159 106.9 " net ou via msn à mailto:d_p77@hotmail."
51 Thunderstruck ( Profil) 8 196 115.8 " Et de toute façon, ya plus personne."
52 Gamers-3 ( Profil) 8 162 103.6 " Je passe moi aussi."
53 [Boss]Maxime ( Profil) 8 48 28.9 " :) "
54 Tryo_Tryo ( Profil) 7 242 165.7 " bein sa souenten sa."
55 Diabolo ( Profil) 7 272 210.0 " Pffiou, il en faut pas beaucoup pour en gener certain "
56 Jimxb ( Profil) 7 78 59.1 " aucun survivant de la nuit?"
57 Covenans ( Profil) 6 378 308.3 " la puissance ne fait pas les bon jeux mais bon faut quand meme signaler que par exemple un tres [...]"
58 Telombre ( Profil) 6 26 27.8 " Ah, j´ai oublié de dire que je le rejouterai là: http://TElombre."
59 Foufoutoons ( Profil) 6 85 63.0 " mdr"
60 Buddzy ( Profil) 6 502 415.7 " pourvue que les développeur soit capable de faire se qu´ils veulent comme ils le ve[...]"
61 Lacrymo2 ( Profil) 6 97 77.2 " bon bah a part moi y a personne sur ce topic, :( bon,ben alors je vais aller faire dodo aussi [...]"
62 Copyrights ( Profil) 6 77 63.3 " paulop quand tu connaitra un peut mieux le forum et surtout les forumeurs d´ici , [...]"
63 Mr_Jeuxvideos ( Profil) 5 94 107.6 " Il y a pas au moins une confirmation sur la xenon ? "
64 Falcolebrave ( Profil) 5 139 132.4 " pour la seconde place."
65 Theprophet ( Profil) 5 26 24.2 " C´est vrai c mort :) "
66 Le_X ( Profil) 5 504 518.0 " ben merde j´ai copier coller le mm topik que celui du forum xbox."
67 [Bourguignonne] ( Profil) 5 16 15.8 " pan pan ! "
68 Levraimac25 ( Profil) 4 53 62.2 " 5GHz , sa va faire mal."
69 Xboxinou ( Profil) 4 433 573.8 " La Nes était moins puissante que la Master System, la Megadrive idem envers la Super Nes,[...]"
70 Quinlan_Vos ( Profil) 4 401 608.0 " moi je leur fais confience"
71 Setherial ( Profil) 4 332 423.5 " vous savez , y a un forum sympa pour ce jeu."
72 Jon123456789 ( Profil) 4 54 59.0 " Est ce que la Xbox 2 poura lire les jeux de la xbox tout comme la PS2 avec la 1 ? "
73 Lee-Low ( Profil) 4 80 100.0 " non arrete ça parle que de sexe, c´est marrant mais ne rivalise pas face à dbz."
74 Marsu2 ( Profil) 4 66 77.5 " lol merci xyko21 mais ta pas de date genre fin 2005 ou millieu merci?"
75 ---Dieu_Tofy--- ( Profil) 4 37 39.5 " si t´arrive a la soulever :) "
76 New-Touch ( Profil) 3 42 72.3 " a mon avis ils vont quand meme réduire la taille"
77 Frostbox ( Profil) 3 47 107.0 " com/xbox2/ "
78 Nim_Itz ( Profil) 3 116 205.7 " Et je vais continuer dans la connerie pure, je vais dire connement qqchose pour reprendre quelqu[...]"
79 Dark_Emperor ( Profil) 3 65 115.7 " pourtant, il y a plein monde ici "
80 -Link06- ( Profil) 3 28 41.7 " salut tout le monde comment ca va ? "
81 Skylaur ( Profil) 3 151 240.3 " Déjà j´aimerai qu´il fasse un remake de Halo sur Xenon en améli[...]"
82 Illuminati ( Profil) 3 63 113.0 " Ayez confiance le moins possible aux trois consoles."
83 Sam144 ( Profil) 3 6 11.7 " "
84 Baahl ( Profil) 3 19 27.7 " ca change ils sont 77eme ac 1 mess!"
85 Lamenacefantome ( Profil) 3 38 134.7 " htm aller voté c´est le bon lien "
86 Naib ( Profil) 3 25 43.7 " Moi aussi je suis intéressé pour etre testeur."
87 Balverine ( Profil) 3 8 16.0 " Il devrais plutôt te payer l´écolle."
88 Colonel_Arben ( Profil) 3 6 8.7 " "
89 Koalarigolo ( Profil) 3 44 106.3 " slt je né jamais vu la xbox 2 si vous avez une photo sa serait cool meme si elle sont pas[...]"
90 Jihem ( Profil) 3 142 259.3 " Le jeu de l´heure pile surcharge la machine pour pas grand chose."
91 Midkemia ( Profil) 3 8 10.7 " Pas finit la page 3."
92 Super-Mouffle ( Profil) 3 30 59.0 " C´est beau, très beau http://www."
93 Teufeur007 ( Profil) 2 54 134.0 " Bonsoir a tous Savez vous quel seront les premiers jeux a sortir en meme temps qu ela console?"
94 Akuma128 ( Profil) 2 17 36.0 " il est prévu sur xbox , non mais quand meme . "
95 Bibtou ( Profil) 2 67 175.5 " a part moi qui attend avec impatience ce prohain jeu qui je suis sure fera un carton sur xbox qu[...]"
96 Mr-Bison ( Profil) 2 66 168.5 " C´est mort!"
97 Darkanthrax ( Profil) 2 53 119.0 " Voilà je poste pour que l´on cite les hits de la nouvelle xbox bien que je sais que[...]"
98 Godino ( Profil) 2 7 21.0 " moi aussi"
99 Mesken ( Profil) 2 31 78.0 " aors voila qui aurais la gentillesse de me les dire j´en serais tres reconnaissant "
100 V-Source ( Profil) 2 84 210.5 " Tout ça parce que Bill Gates sera présdent au prochain CES, aussitôt on croit que c´[...]"

xboxboy
xboxboy
Niveau 10
05 novembre 2004 à 15:40:24

:cool: Zouppppî! :lol:

Le nick le plus actif?

:fier: cool! je l´ai aime bien c´est stats mOa. :-)

Morrobox
Morrobox
Niveau 10
05 novembre 2004 à 16:42:26

C´est pas ça qui importe sam, le plus important ce sont les chars :cool: ^^

Nick Nb de chars Quand? Nb de Mots Chars par post Citation aléatoire
1 Xlolo ( Profil) 79297 14713 173.9 " NeoDoom67985 : 329 pts - James_quert : 224 pts - XboxBoy : 179 pts - syzygy : 177 pts - [...]"
2 Xboxboy ( Profil) 36241 6840 57.2 " Seb : 1pt"
3 Morrobox ( Profil) 35204 6526 400.0 " Faut qu´on en profite alors ^^"
4 Frankduboc ( Profil) 30938 6477 99.8 " oki c ´est pas grave t´excuse pas pour ca t´a lu mon texte :questions:"
5 Harsfrod ( Profil) 27008 5196 65.4 " 7-8-9-10 ? "
6 Samlepro ( Profil) 22529 4601 134.1 " Jenova85 Posté le 31 octobre 2004 à 20:13:05 sam ok Qu´est ce t´as fait comme [...]"
7 Spychogamer ( Profil) 22462 4326 78.3 " Aller Samlecon3 casse toi d´ici ! "
8 Neodoom67985 ( Profil) 19618 3982 60.0 " follow est preske bien :) sa va."
9 Seba25899 ( Profil) 13378 2670 64.0 " Deux sec je te les poste!"
10 Syzygy ( Profil) 13210 2402 165.1 " moi, un coup, il en a un qui est tombé dans la riviere Odaï, le pauvre, j´ai du plo[...]"
11 James_Quert ( Profil) 10954 2240 58.3 " blow me away sa déchire :) "
12 Mizerable ( Profil) 10121 1722 184.0 " Je suis le modero auto déclaré http://www."
13 Vercingetorix12 ( Profil) 8909 1789 68.0 " bonsoir tout le monde "
14 Cyber_Smiley44 ( Profil) 8752 1684 113.7 " je reviendrai plus tard, ya fable qui m´attend!"
15 Bimox ( Profil) 8734 1740 53.9 " Après tout on ne vit pas dans la même région de France ! "

frankduboc
frankduboc
Niveau 10
05 novembre 2004 à 16:45:41

wooow 4 eme et 5 eme moi qui ne m´en soucié guere je suis flatté de ce classement :rouge: :lol: bravo xlolo et xboxboy

Morrobox
Morrobox
Niveau 10
05 novembre 2004 à 16:54:25

Xlolo s´envole, il ne faut pas le laisser partir le salopiaud :-p ^^
Il a déja écrit deux fois plus que fois ( cinq fois plus de posts aussi). En voilà quelqu´un qui est présent sur ce forum ( contrairement à d´autres qui passent une fois tous les deux jours pour poster 2 ou 3 messages) :d) il se reconnaîtra :sarcastic:

Comparé aux autres nouveaux forums celui-ci se porte plutôt bien je trouve même s´il y a beaucoup de Blabla ( inévitable... fatalement). Vivement les premiers salons de 2005 que la bobox 2 soit annoncé ainsi que tous les jeux de la line-up de lancement. La ça va vraiment devenir intéressant de venir ici :cool: ^^

Caramba
Caramba
Niveau 10
05 novembre 2004 à 16:58:20

merci Francky!

xlolo
xlolo
Niveau 10
05 novembre 2004 à 17:23:54

:salut: a tous, eh oui je viens de le voir également, la MAJ a enfin été faite lol! bon ben voila, mantenant vous savez tous sur les gens du forum, cb ils postent, la longueurs des posts etc... bon sur ce moi je vous laisse car jai des devoirs! ciao!

samlepro
samlepro
Niveau 19
05 novembre 2004 à 17:27:06

Morrobox Posté le 05 novembre 2004 à 16:42:26
C´est pas ça qui importe sam, le plus important ce sont les chars ^^

Je suis mieux placé dans les cahrs que dans les posts de toutes façons :)

" (contrairement à d´autres qui passent une fois tous les deux jours pour poster 2 ou 3 messages) il se reconnaîtra"

:sarcastic:

bimox
bimox
Niveau 10
05 novembre 2004 à 17:29:04

Enfin !

xlolo
xlolo
Niveau 10
05 novembre 2004 à 17:41:35

Morrobox Posté le 05 novembre 2004 à 16:54:25
Xlolo s´envole, il ne faut pas le laisser partir le salopiaud

:lol: tu me fais marrer!

sinon perso je pense que mm si chacun dit quil se soucie que peu des stats, tlm est concerné et les attend avec impatience alors ne jouons pas les hypocrites en disant quon en a rien a foutre! :)

seba25899
seba25899
Niveau 10
05 novembre 2004 à 18:08:20

:hello: les gars!

seba25899
seba25899
Niveau 10
05 novembre 2004 à 18:20:02

Il y a deja + personne!

xlolo
xlolo
Niveau 10
05 novembre 2004 à 18:39:50

:salut seb!

alors concernant lactivité générale du forum, comme sur les forums des consoles de la précédente génération, on poste bcp moins que sur les forum PS3 et Revolution :
Xbox 2
4997 posts
( 3539 posts en 7 jours environ)

mais cest a mon avis mieux komme sa pcq si il yavé 10.000 posts par semaine, sa ferait énormément de topics inutiles, de flood ou de blabla alors que je trouve ke le forum se porte bien, ya pas d´embrouille!

NeoDoom67985
NeoDoom67985
Niveau 10
05 novembre 2004 à 19:12:49

aaa je suis 4eme et 8eme c pas mal :-) ^^

xlolo
xlolo
Niveau 10
05 novembre 2004 à 19:15:30

uep cest pas mal et sur les potes du net je crois ke tes le 1er Neo! :oui:

NeoDoom67985
NeoDoom67985
Niveau 10
05 novembre 2004 à 19:16:26

a ouais ? ? :ouch:

jvé voir :-) :o)) ^^

NeoDoom67985
NeoDoom67985
Niveau 10
05 novembre 2004 à 19:17:47

a oui en effet :-) ^^

xlolo
xlolo
Niveau 10
05 novembre 2004 à 19:19:11

uep dailleurs cest fou ya 5000 msg sur le forum et presque la moitié sur lesp potes du net! :rire:

samlepro
samlepro
Niveau 19
05 novembre 2004 à 19:54:43

Xlolo Posté le 05 novembre 2004 à 19:19:11
uep dailleurs cest fou ya 5000 msg sur le forum et presque la moitié sur lesp potes du net!

:lol:

Ce topic suit sont grand frère p-e... ^^

xlolo
xlolo
Niveau 10
05 novembre 2004 à 20:03:13

ui sans pb il le dépassera dans qq mois pcq bientot tous les forumeurs xbox 1 viendront ici et là ce topic explosera! :lol:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment