samlepro Posté le 05 novembre 2004 à 17:27:06
Morrobox Posté le 05 novembre 2004 à 16:42:26
C´est pas ça qui importe sam, le plus important ce sont les chars ^^
Je suis mieux placé dans les cahrs que dans les posts de toutes façons
" ( contrairement à d´autres qui passent une fois tous les deux jours pour poster 2 ou 3 messages) il se reconnaîtra"
T´inquiètes pas sam je parlais de moi
^^
Vais-je rester dans le Top 5 des forumeurs ayant le plus parlé ? 