Xlolo Posté le 21 novembre 2004 à 15:10:35
Jenova85 Posté le 21 novembre 2004 à 14:57:16
T´en fait pas Neo
Ensemble nous luterons contre la tyranie
c ki la tyranie!?
Moi pour ma part j´ai perdu 2 places dans le classement des posts ( 12eme à 10eme) mais j´ai gagné 4 places dans les plus bavard ( 6eme à 2eme)
Moi topic les potes du net, fait 52,6 % du forum entier ! 