je reposte ça ici en + du forum dédié à WoW, puisque je trouve que ça concerne les jeux vidéo en général et leur évolution autour d´internet et de tout ce qui en suit !
voici une news qui a été posté sur le site de judgehype :
"Le jeu en ligne qui compte une multitude d’adeptes, World of Warcraft, ne cesse de battre des records de popularité. Pourtant, il s´y passe souvent de drôles de choses comme, par exemple, des funérailles qui tournent au vinaigre.
Vous pouvez lire la suite de l´histoire chez Le Lézard.com. Voici le genre de news qui vous fera certainement réagir. Merci à ZaKrios pour l´info."
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php
A vous de donner votre avis là dessus !
personnelement la charte de JV.com m´interdit de dire clairement ce que je pense ! je dirais donc juste que j´espere de tout coeur qu´un membre de la guilde serenity wow meurt dans les jours a venir ( et je vais le souhaiter tout les jours) !
Parce que au dela du fait que wow ne soit qu´un jeu, au dela du fait que certaines personnes passent peut etre trop de temps dessus, les personnes avec lesquelles on joue sont bien réels !
Meme si ils ne font que déplacer un amas de pixels, ils restent des personnes réels derriere un clavier ! Cet event dépassé l´entendement de simple jeu, et allaient bien plus loin que ça !