CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la betise à son apogée

Magic_Bryant
Magic_Bryant
Niveau 9
26 avril 2006 à 17:37:52

je pense la même chose que matiti , c´est completement naz des funérailles virtuelles , enfin bon , y´avai les serenity pour mettre l´ambiance lol

Knobie
Knobie
Niveau 10
26 avril 2006 à 17:38:35

Je trouve cela sympa, cette idée de saluer la personne à travrs un jeu communautaire. Que cela parte d´un bon sentiment (la personne était très proche) ou d´un mauvais (OUAIS !! ON sera les premiers à le faire .... ) ca reste une expérience forte.

Après, j´en tend critiquer mais c´est pas mieux avec les médias actuels que ce soit papier ou encore visuel ....

Bref, je trouve cela cool :ok:

Honte aux pouilleux mais c´est le jeu ... Dans l´univers de Warcraft, je trouve que ça rend bien ce genre d´escarmouche cérémoniale :-)

jujuisback
jujuisback
Niveau 10
26 avril 2006 à 18:00:38

Ouais, ben d´un côté je ne comprends pas ceux qui font des funérailles (réels) dans un jeu (Imaginaire).

Et d´un autre côté je trouve les autres complétement con de s´en méler, qu´est ce que ça peut leur foutre, ils font ce qu´ils veulent.

En tout cas ça prouve que les américains sont super atteints au niveau du cerveau.

jujuisback
jujuisback
Niveau 10
26 avril 2006 à 18:01:31

Et puis ça reléve bien aussi du niveau des joueurs de Wow, de purs abrutis qui n´ont rien dans le cerveau (pas tous heureusement)

JohnBavis
JohnBavis
Niveau 10
26 avril 2006 à 18:04:08

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-723473-1-0-1-0-0.htm

J´avais déjà posté ca ya quelque jours :nah:

Et donc mon avis, très drôle, j´adore ce genre de personne qui se foute du monde. Pour ca que j´adore Cartman :-)

Yog-Sothoth
Yog-Sothoth
Niveau 10
26 avril 2006 à 18:05:09

Bof, ca permet aux gens de lui rendre hommage à leur facon (les joueurs peuvent être de partout sur le globe, difficile de se déplacer).

Mais ils auraient du faire ca dans une instance, ca évitait les problèmes.

Ceci dit dans tous les mmo il y a des abrutis, wow a juste la particularité d´en attirer plus qu´ailleurs.

-necro22
-necro22
Niveau 10
26 avril 2006 à 18:05:26

Moi j´aurais proposé un RDV dans la vrai de tt les joueurs qui lui étaient proches.
En tout cas j´ai trouvé cette vidéo franchement marrante.
Comment ils ont du etre excité et content en attaquant. Ca devait être trop fort.

magical-annie
magical-annie
Niveau 9
26 avril 2006 à 18:20:00

XPDR!! lol

Non y faut arretez de retranscrire la vie reelle dans des jeux video
Et si on veux honnorer la memoire on donne pas un spectacle virtuel non mais franchement!

Oh jess est mort cool on va faire un event sa va nous faire passer un bon moment merci jess pff.. -_-

phlox2005
phlox2005
Niveau 9
26 avril 2006 à 18:44:17

vive les massacre entre amis.
imaginé si a chaque fois que qq claque y a un rasemblement......j imagine pas l xp qui a moyen de se faire :bave: .
la prochaine fois y mettrons un garde.

earlcash05
earlcash05
Niveau 10
26 avril 2006 à 18:44:27

moi ce qui me fait bizare c est que les mecs sont bien rangée en rang et tout d ´un coup c est la panique et y a baston générale,si vous regardez bien on dirait que les joueurs ataqués font comme si c etait réel,ils courent dans tout les sens et s echapent,ça prouve quil confonde la realité et le jeu

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
26 avril 2006 à 18:54:40

J´ai bien aimé la vidéo^^
Bon ce qu´ont fait la faction Serenity-Now peut paraître terrifiant à certains, mais en même temps, quelle idée de faire des funerailles sur un jeu multijoueur. Bon ils ne pouvaient pas venir aux réelles alors c´était moyen pour ces cyber copains de "rendre hommage", mais ils auraient juste pu se regrouper, pas mettre le corp du perso de la fille dans l´eau et se ramener en file. C´est asser inquiétant d´immaginer que ses funérailles se passent sur un serveur et seront immédiatement effacées. Ca prouve bien qu´ils y a certaines personnes qui ne se rendent pas compte qu´il y a certaines choses qui sont réservé au monde réel

phlox2005
phlox2005
Niveau 9
26 avril 2006 à 18:56:59

earlcash05
ils n avais pas d armes c est pour ca.

phlox2005
phlox2005
Niveau 9
26 avril 2006 à 18:58:25

earlcash05
juste une question
tu t appelle earl????

Revolution13
Revolution13
Niveau 9
26 avril 2006 à 18:59:09

y a t il eu des plaintes contre Wow mdr?

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
26 avril 2006 à 19:00:09

Immaginez que ça deviennent un phénomène de mode, que à présent chaque fois qu´une personne meurt on se retrouve dans un jeu massivement multijoueur pour faire son enterrement. Que les personnes ne viennent plus à l´enterrement réel mais préfères rester chez eux sur leur ordi. Super, une des phases les plus importantes de la vie, réduite à un jeu vidéo. ça peut sembler abéhrant, mais dans ce monde pas net, ça va bien finir par arriver

earlcash05
earlcash05
Niveau 10
26 avril 2006 à 19:10:57

non je m´appelle christophe :lol: ,c est sur que si ils ont enlevé leurs arme y sont mal,au fait c est quoi l espece de monstre de 3 metres qon voit?

CavaIiers
CavaIiers
Niveau 10
26 avril 2006 à 19:21:39

un troll? en tout cas ils se font fait tous buté lol ^^ tout les cadavres qui y´avait lol

Tomiam
Tomiam
Niveau 10
26 avril 2006 à 19:24:00

Les funerailles ig c´est d´une debilitée profonde, plus malsain y a pas.

ca a rien a faire dans un jeu, mais venant de la communautée WoW ca m´étonne pas...

earlcash05
earlcash05
Niveau 10
26 avril 2006 à 19:27:03

moi j´aimerais pas,t imagine apres ils continuent a jouaient et ils t oublient,alors q en vrai ça laisse des traces

Tichnif
Tichnif
Niveau 9
26 avril 2006 à 19:27:47

:lol: j´aime bien serinity,e trouve sa enorme se qu´il ont fait hehe,cruelle?nan,plus marrant qu´autre chose...Pis dans un mmorpg,je savais qu´on pouvait s´attendre a tout,sauf a des funérailles virtuelles mdrrrrrl´ambiance était morte au début :sarcastic: lol nan sérieux bonne idée pour la fille décédé,mais encore meilleur idée de la part de la team sérenity ^^

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment