bon je sais t´a dit que tu lirais plus mais je vais quand meme expliquer clairement ce point de vue morbide et débile !
une personne est partie, des gens etaient triste, c´etait la toute derniere pensées de plusieur personnes en meme temps pour cette personne disparue et quelques sauvages ont réduit ça a neant !
j´en déduis de cet acte :
- cruauté
- irrespect
- amusement face la perte de quelqu´un
dans ces conditions je vais pas leur souhaiter de gagner au loto dans les jours prochains, je vais peut etre pas souhaité directement qu´ils perdent quelqu´un mais si ça leur arrive, et que comme ils l´ont fait des personnes viennent gacher leur dernier moment de recueillement, je vais surement pas les plaindre au contraire loin de là !
je suis de loin pas un attardé débile, mais surement que mes sentiments et emotions me dépassent de tant a autres ! après tu penses ce que tu veux, tu viens de pas parler sur les gens sans les connaitre donc pareil ici ! moi aussi je peux dire que j´ai connu une personne pleine de vie, toujours aimable, bout-en-train, costaud, toujours en forme et qui maintenant se traine avec un cancer des poumons qui l´a détruit et que pour expliquer a son fils de 5 ans c´est super amusant !
honnetement je m´en fous de tout ce qui peut etre dit mais venir dire bravo a ces type c´est ce qu´il y´a de pire et de beaucoup plus immoral encore que ce que j´ai pu dire !