CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la betise à son apogée

magical-annie
magical-annie
Niveau 9
26 avril 2006 à 21:23:05

en meme temp c vrai c´est fais dans une zone pvp donc ils l´ont chercher -_-

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
26 avril 2006 à 21:24:23

Tain mais il attend quoi pour le jarter ce topic le moderateur?

dougyz
dougyz
Niveau 10
26 avril 2006 à 21:25:31

c´est énorme la façon dont les gens arrivent à s´indiger d´une si petite chose, en plus VIRTUELLE. Alors qu´a coté de ça d´autres horreurs ne les font pas ou peu réagir.

redevil360
redevil360
Niveau 10
26 avril 2006 à 21:26:06

Personnelement j´trouve ca degeulasse, qu´on soit d´accord ou pas sur le fait de faire des funerailles virtuels, on a pas a profaner ca. Il y a un respect qui s´imposse pour les mort, on est peut etre pas croyant et donc contre le fait de ce faire enterer, c´est pas pour autant que l´on ne doit pas etre choqué lors de la profanation de tombe...

Je ne sais pas si Blizzard a pris des sanctions ou non contre ces actes, mais le Ban de toutes ces personnes devrait avoir lieu. Je vous rapelle qu´une femme est mort, et malgres le fait que ca soit un jeu, il y a un minimum de respect a avoir avec la vie humaine. Si l´on celebrai le deces d´une personne virtuel, j´aurai trouvé ca drole, mais la il y a quand meme une vrai vie deriere...

magical-annie
magical-annie
Niveau 9
26 avril 2006 à 21:26:09

Tain mais il attend quoi pour le jarter ce topic le moderateur?

Il a attend 5 pages pleine pour faire un tetris lol

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
26 avril 2006 à 21:26:52

Comme le disait si bien la mere psychiatre de mon ami d´enfance, les reactions aussi violentes pour ce genre de chose relevent de la folie.

Deuschy
Deuschy
Niveau 10
26 avril 2006 à 21:27:06

quand on donne son point de vue ca gene certain!!!!!!
virez le merde!!!!!!!!!!!!!
je me casse je vous rassure!!!!!!!!
je vous chasse de ma memoire avant de partir!!!!!
Z etes des betes devant un pc pas des hommes!!!
tchiao!!!!

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
26 avril 2006 à 21:31:06

j´ai posté dans le topic du deletage pour la suppression de ce topic, il doit etre devant la télé avenger ^^

MagiCian_
MagiCian_
Niveau 10
26 avril 2006 à 21:31:53

amen deuschy

MagiCian_
MagiCian_
Niveau 10
26 avril 2006 à 21:38:25

lol je croi que ya une petite difference entre un server wow et une eglise redevil tu crois pas?

iwen
iwen
Niveau 10
26 avril 2006 à 21:44:12

le mépris face à la bétise ou à la haine...
j´ai posté sur ce topic sans regret.
je méprise ceux qui manque de respect, quelque soit la forme qu´ils prennent et la justification qu´ils y trouvent: " c´était seulement un ou une ..." quelle justification de la bétise!

MagiCian_
MagiCian_
Niveau 10
26 avril 2006 à 21:46:48

non cki menerve c´est que ya toujours des gars qui se prennent pour des sains et qui se prenne le droit de nous faire la moral sur le respect des humains ... va donc dire sa a hitler tien par exemple...

iwen
iwen
Niveau 10
26 avril 2006 à 21:49:33

tous ceux là trouve une justification: la haine?

MagiCian_
MagiCian_
Niveau 10
26 avril 2006 à 21:55:22

mais de quoi tu parles iwen? quel haine? t´es ridicule avec tes croyances de pti saint

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
26 avril 2006 à 22:01:16

Bon va te coucher deushy tu saoules. Personne n´a besoin de toi pour savoir qu´on doit especter les morts, y a juste toi qui a une vision differente d´autres personnes sur cet evenement VIDEO LUDIQUE, alors à moins qu´ on soit passés au fascisme ta facon de pensée reste la tienne, tu te la fous sous le bras, tu fais chauffer ta bouillote et tu bois une camomille, tu vas nous faire un ulcere la :sarcastic:

MagiCian_
MagiCian_
Niveau 10
26 avril 2006 à 22:07:09

pffff la consience humaine quil me sort lui... ya des gens qui meurt chaque ya eu des centaines de guerre et yen a toujours alors ton avi de saint pour une GEEK de WOW c´est bien malheureu mais c´est comme sa... et de plus je tenmerde ducon et mes parents encore plus

MagiCian_
MagiCian_
Niveau 10
26 avril 2006 à 22:13:20

chaque jour pardon

Tichnif
Tichnif
Niveau 9
26 avril 2006 à 23:11:19

Mdr deushy comme tu trippe, lol le respectde la geek de WoW,t´inquiete pas on l´a le respect,mais on a le droit de dire notre point de vue sur cette evenement,moi j´aurai bien voulu participer a la battaille du coté serinity,mm si j´ai du respect et pusi tu délire on a le droit de se marrer aussi,même si c´est "sibolique"pour toi,mais dans un mmorpg,la battaille en premier hehe

N´empeche comme sa fait bizarre de voir des enbrouilles sur untopic pour une battaille dans un mmorpg :lol:

Tichnif
Tichnif
Niveau 9
26 avril 2006 à 23:12:51

et puis(dsl j´étais pas la pdt la monté des messages lol) le ban de ces joueurs sur WoW?mdr c´est eux qui ont le plus montré quelque choses de censé chez les êtres humains et qui ont fait ce qu´il fallait faire...

Tichnif
Tichnif
Niveau 9
26 avril 2006 à 23:16:51

boaf j´arrive il n´ya plus personne même pas droles,allez deushy vien,j´ai envie de rire un pti coup ^^

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment