CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

moi jai connue le live de la premiere xb

lechevall
lechevall
Niveau 6
16 avril 2006 à 02:02:32

le premiere xbox 1 le live etait mieux que la nouvelle xbox 360 la xbox 1 il y avait raimbow six 3 black arrow a 16 joueur ses quoi qui se passe avec le live il y a juste les graphique de la xbox 360 qui est bon le live de la 360 est a chier cette anner

Skyforce
Skyforce
Niveau 7
16 avril 2006 à 02:03:41

T pas a chier toi trouve toi une team et tu vera que c´est pas a chier

lechevall
lechevall
Niveau 6
16 avril 2006 à 02:04:38

Ha oui pour ceux qui sa lui derange dans sa vie les faute dortographe et bien change de topic merci du LE CHEVAL ou dirais plus mon vrais non ses Eric de la ville de quebec

lechevall
lechevall
Niveau 6
16 avril 2006 à 02:05:44

quelle jeux ya juste call of duty 2 qui est bon live mais qui joue seulement a 8 personne ok skyforce

lechevall
lechevall
Niveau 6
16 avril 2006 à 02:06:47

skyforce sa parrais que tu as pas connue le live de la premiere xbox 1 et quon pouvais jouer avec vous les francais

venom911
venom911
Niveau 24
16 avril 2006 à 02:20:37

sinon tu change de disque des fois??? tu racontes tjs la meme chose, c lourd.

sylva1
sylva1
Niveau 10
16 avril 2006 à 02:28:36

moi je te soutien lechevall il déconne chez microsoft franchement c´est de pire en pire :rire2:

venom911
venom911
Niveau 24
16 avril 2006 à 02:29:57

et l´autre qui se raplique. vs vs donnez rdv?

lechevall
lechevall
Niveau 6
16 avril 2006 à 02:32:43

sylva1 merci bon quelqun qui pense comme moi ses vrais le live de cette anner est a chier jai vue un autre topic quil vas avoir un jeux time shift pas sure du jeux mais sa allaire detre bon ses un fps

lechevall
lechevall
Niveau 6
16 avril 2006 à 02:37:03

venom911 sa parrais que tu as pas connue le live de la premiere xbox 1 il y a avais des jeux mieux live moi jai payer pour un ans en penssant que le live de cette anner serais encore mieux sa me fait chier de payer je joue plus comme avant avec la xbox 360 la preuve regarde moi je suis encore sur un topic

lechevall
lechevall
Niveau 6
16 avril 2006 à 02:37:41

nous ici les jeux au quebec on peut les louer avant de les acheter

-runciter
-runciter
Niveau 10
16 avril 2006 à 02:38:34

la precipitation explique ces errance ,c vrai qu on sort du live de la xbox on a une impression de legere regression mais attendez halo 3 et les autres gros titres pas soumis a la precipitation ,on ne peut pas perdre ces acquis je partage cet etat de fait mais en reflechisant je ne panique pas rimbows et splinter seront les premier urment a renouer avec les anciens acquis mive de la xbox premiere du nom!

-runciter
-runciter
Niveau 10
16 avril 2006 à 02:39:35

anciens acquis live :desole:

-runciter
-runciter
Niveau 10
16 avril 2006 à 02:46:15

le live xbox n etait pas top au debut(ecco,pas d option aujourd huit acquise comme rejoindre une team ect)il a eu aussi son demarage timide meme si on comprends difficilement que certain acquis soit oublie ou certain probleme (ecco) refasse surface alors qu on avait resolut ca ,mais bon surment le manque d experience pour certain ou le peu de temps comme je dis attendons ca me parait logique :-)
(oblivion :content: faut que j y retourne )
surment en septembre rimbow et splinter :oui:

lechevall
lechevall
Niveau 6
16 avril 2006 à 02:48:14

jai pas aimer halo 2 jaimerais mieux jouer a unreal tournement 2007 avec les pc que halo 3

blackdevil360
blackdevil360
Niveau 5
16 avril 2006 à 02:49:16

Bienvenu sur le topic des monologue, veuiller attendre qu´une personne est posté 3 fois d´affilé avant d´ecrire votre message, merci...

-runciter
-runciter
Niveau 10
16 avril 2006 à 02:50:42

c´est pas mal unreal, mais je m epanouis plus sur un rimbow j aime bien l esprit de groupe pour halo j ai de meilleur souvenir du 1 en lan (le systeme de jeu me parait aussi moins bourrin et meilleur que le 2).

lechevall
lechevall
Niveau 6
16 avril 2006 à 02:51:47

jaime les graphique de la xbox 360 et les demo quon peut telecharger sa ses bien mais il manque des jeux live le live ses lavenir des jeux xbox 360 et surtout que la nouvelle xbox 360 est aussi forte qun pc et que les jeux au moin pourais jouer a plus de 32 players moi je veut payer pour jouer live et avoir du funn avec mes chumm ou mes pot si tu aime mieux

-runciter
-runciter
Niveau 10
16 avril 2006 à 02:52:47

Un peu facile cette intervention BlacKDeviL360(comme beaucoup ici),pas trop de rapport avec le sujet mais bon :salut: à toi!

-runciter
-runciter
Niveau 10
16 avril 2006 à 02:54:27

lechevall, la console n´est pas sortie depuis longtemps (faut être patient).

j´ai jamais vu un contre exemple a ce que je dis plus haut (une console mets du temps a démarrer).

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment