CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

moi jai connue le live de la premiere xb

venom911
venom911
Niveau 24
17 avril 2006 à 17:04:18

bah avec un viseur pareil jveu bien te croire qu´on fasse des headshot....

mais bon jcroi bien que jai marké un point durant cette partie. la prochaine fois c toi qui gagnera ptetre.

sylva1
sylva1
Niveau 10
17 avril 2006 à 17:05:23

nono tu as rien gagné justement te faire des headshoot avec un énorme viseur c´est beaucoup plus dur que avec un petit viseur !!

car avec le gros viseur c´est bien moins précis héhé loosers :rire:

sylva1
sylva1
Niveau 10
17 avril 2006 à 17:09:41

je te laisse méditer :ok:

:dehors:

venom911
venom911
Niveau 24
17 avril 2006 à 17:10:15

genre le mec y va me sortir, et ouia c la realité et tout. donc en gros tu te retourne tu veux tiré une balle une seul pleine tete ta une chance sur 20 quelle touche la tete. oua je bande. meme à l´arret, tete dans le viseur et tout, bah ouai c moins precis comme tu dis.

allez arrete tu c pas cke c qu´un fps. les viseur rouges de partout, assistance et tout va faire un tour sur le forum de CS (bon tu va etre un peu perdu mais bon....) et raconte leur ton histoire y vont rire je crois.

t pas pret dme voir sur ce jeux.... kan je serai handicapé des main et des yeux ptetre.

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
17 avril 2006 à 17:29:12

:d) sylva tu voudrais faire une partie de far cry un soir? j´aimerais bine voir si t´es si fort que ca :).... :d) :hum: j´y ai joué que 4 heures max alors faut pas s´attendre a des miracles de ma part :rire:

lechevall
lechevall
Niveau 6
17 avril 2006 à 17:48:39

moi le cheval mon topic ses sure le live de la consolle xbox 360 qui joue pas plus de 32 personne ses sa que je trouve con parce que tu paye ta consolle 600$ et tu joue encore a 16 players pour quoi changer de consolle si on joue pas plus de 32 ses le live des jeux qui est pas bon pas les jeux

lechevall
lechevall
Niveau 6
17 avril 2006 à 17:52:55

Et la tout les francais essayer de vous respecter entre humain et surtout entre francais parce que un jour il vas y avoir la guerre chez vous moi dans mon pays on senvoit pas chier a tout les jour il y a juste des francais qui se dise putin merde connard arreter je vous trouve toute con respecter vous ala fin sa vient enmerdant de vous voir vous gueuler par dessue la tete

lechevall
lechevall
Niveau 6
17 avril 2006 à 17:54:10

Et oui oblivion ses bon mais sa joue pas live et a quoi sa sert de payer payer payer labonnement si sa joue pas live

venom911
venom911
Niveau 24
17 avril 2006 à 17:55:40

solution: paye pas. tu payera quand ca te plaira.
c difficile??? on toblige??

lechevall
lechevall
Niveau 6
17 avril 2006 à 17:56:33

venom911 je commence a etre tanner de te voir sur mon topic me te dire en quebecois tu est un crisse de jeune pouri gater par tes parents quand tu auras mon age et que tu me respecteras tu vas comprendre

lechevall
lechevall
Niveau 6
17 avril 2006 à 17:59:06

venom911 quand sa seras toi qui vas payer ton internette et ton live a chaque anner tu men diras des nouvelles en attendant ecrase toi avec tes jeux qui joue meme pas live

The_Casshern
The_Casshern
Niveau 5
17 avril 2006 à 18:11:50

lechevall Posté le 17 avril 2006 à 17:56:33

venom911 je commence a etre tanner de te voir sur mon topic me te dire en quebecois tu est un crisse de jeune pouri gater par tes parents quand tu auras mon age et que tu me respecteras tu vas comprendre

qu´est ce que tu connais de sa vie ? juste parce qu´il a 19 ans il bosse pas ? n´importe quoi ...

lechevall
lechevall
Niveau 6
17 avril 2006 à 18:16:07

the_casshern un autre jeunne de 18 ans qui envoie chier ses pot de son pays sans se respecter ses tu quoi sa veut dire se respecter pouquoi les francais sa senvoit a tous les jour chier je comprend pas votre vie de francais

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 avril 2006 à 18:18:14

lechevall on va se dire des trucs entre Québecois ok?

Aye le criss d´épais ta tu finis de faire des osti de monologue poche qui veule rien dire?

Tu peu tu te la ferme ta yeul?

ta meme pas 35 ans!

j´ai sais jaurais pus faire mieu, mais mon instin me dit qui faut pas que j´exagere sinon moi meme jvais pas me comprendre :S

Faite rechercher auteur : lechevall il remplit une page et demi en parlant de la demo de BF2 et de quand BF2 va sortir.

The_Casshern
The_Casshern
Niveau 5
17 avril 2006 à 18:21:32

lechevall

déjà je suis pas français mais belge ( mais je suppose que tu vas encore trouver quelque chose sur les belges) et deuzio je vois pas qui j´ai envoyer chier, y a que toi qui te comprends mec

lechevall
lechevall
Niveau 6
17 avril 2006 à 18:23:48

the_casshern oui je vais trouver tu est peut etre belge mais tu parle fancais

The_Casshern
The_Casshern
Niveau 5
17 avril 2006 à 18:24:52

et toi tu parles français (enfin t´essayes) et t´es pas français ...

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
17 avril 2006 à 18:46:50

:rire:

sylva1
sylva1
Niveau 10
17 avril 2006 à 18:49:46

mais laisse tomber il ont aucun respect les jeunes de nos jours :rire2:

venom911
venom911
Niveau 24
17 avril 2006 à 18:55:16

pour repondre à lechevall je paye mon internet et le live, et justement si t en galere pour payé ton live bah tu paye pas.
personne toblige, t pas content de live bah tu paye pas et puis c tout, tu joue sur pc.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment