CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

moi jai connue le live de la premiere xb

lechevall
lechevall
Niveau 6
16 avril 2006 à 02:55:28

BlacKDeviL360 si tu as mieux a répondre que sa tu

-runciter
-runciter
Niveau 10
16 avril 2006 à 02:56:12

Et Oblivion n´est pas live est pour moi il represente aussi une avancé vidéoludique incontestatble (ils l´ont fait !! !)

lechevall
lechevall
Niveau 6
16 avril 2006 à 02:57:22

-runciter arrete de dire des connerie la xbox 1 a sortie si la xbox 360 est sortie ses parce que il ont pris de lexperience avec la 1 et bien moi je dit que le live devrais etre mieux

-runciter
-runciter
Niveau 10
16 avril 2006 à 02:59:36

oui c´est douteux de revivre des probleme de la xbxo 1(je parle des debut avec les eccos ,serveur ,lag) a la fin c etait terrible sur xbox ca je suis d accords mais bon c´est aussi le debut et tu vois bien que la console est sortie precipitament car microsoft voulait se positionner au plus vite sur le marché (avant notament la ps3).

lechevall
lechevall
Niveau 6
16 avril 2006 à 03:02:24

dabord pourquoi payer le live si il ont pas fait de progres moi je dit que le live doit etre jouables a plus de 32 players pas moins et avec les pc comme la ps3 qui vas jouer avec un des meilleur jeux live pc unreal tournement 2004 bientot unreal tournement 2007

-runciter
-runciter
Niveau 10
16 avril 2006 à 03:03:26

ya des concepts novateurs à venir aussi (spéculation ,c´est prometteur pour le moment),plein de jeu inconnu pour le moment viendront contredire cette situation actuelle c´est evident !!
pour moi une seule justification ,une sortie archi-precipitée!

-runciter
-runciter
Niveau 10
16 avril 2006 à 03:07:12

prevu aussi sur 360 mister (je parle d unreal )
et oui 32 joueurs ca parait une bonne base (quand même au moins ca sur next gen) our moi c´est juste une question de temps là la sortie a ete precipité et ca va venir j´en suis sur mais ca depends de la créativité et des intentions(implication??) des developpeurs de meme que le nombre de joueurs ne constitue pas une evolution suffisante ,le systeme de jeu peut etre changé (exemple des partie en equipe avec des objectif aleatoire pourqui pas).

-runciter
-runciter
Niveau 10
16 avril 2006 à 03:08:05

huxley (peut être un exemple de concept a venir assez novateur avec une masse de player)

Bloodyghost
Bloodyghost
Niveau 10
16 avril 2006 à 03:20:31

Perfect Dark Zero est génial en live :oui:

lechevall
lechevall
Niveau 6
16 avril 2006 à 03:21:25

sa me fait chier. excuser lexpression davoir payer le live pour un ans. et de pas jouer avec mes chumm ou mes pot a tout les jour comme avant. et encore attendre davoir dautre jeux live et que mon abonnement vas etre presque fini et de repayer encore un autre abonnement dun ans et la jouer avec plusieur de mes pot et microsoft vas avoir encore mit de largent dans ses poche.merde sa me fait chier mieux aller vers ps3 et que le live coute rien et avoir peut etre une meilleur machinne et un gros disque dur et etre gratuit

-runciter
-runciter
Niveau 10
16 avril 2006 à 03:22:48

pas le meilleur exemple mais il est a des qualités (jouable à 32 lol pour lechevall)

moi je pense que c´est parfaitement explicable cette situation(même si je cautionne pas) et que ca va venir !!

lechevall
lechevall
Niveau 6
16 avril 2006 à 03:25:21

Bloodyghost perfect dark je lavais acheter les graphique etait beau mais le live etais a chier tout comme farcry le live moi ce que jaime pas ses de tirer presque 2 chargeur pour tuer un de tes pot ses pas réel call of duty 2 ses réel tu tire et voila tu passe a un autre gars ses le meilleur jeux live mais qui joue seulement a 8 personne ses laid peut etre cod3

-runciter
-runciter
Niveau 10
16 avril 2006 à 03:26:29

au debut une console à son lancement c´est pas la joie ,tu n´es pas patient fallait réfléchir prendre le live au début pas le meilleur moment (et caa serat surment de même sur ps 3 meme pire vu le manque de communication sur son service en réseau).
Je comprends que tu sois pas satisfait mais le live va commencer à se justifier réellement en septembre à mon avis (après ya aussi les genres de chacun ,ca dépends des gouts)

lechevall
lechevall
Niveau 6
16 avril 2006 à 03:28:52

pour linstant jai payer pour un ans et je joue meme pas parce que les jeux sont platte a part cod2 et battlefield2 mais que tu peut pas faire tes serveur genre la famille raimbow six 3 mon surnon sur le live ses en majuscule LE CHEVAL

Bloodyghost
Bloodyghost
Niveau 10
16 avril 2006 à 03:30:35

Fallait y réfléchir avant de payer un an...

Puis franchement si tu aimes pas le Live de Perfect Dark,je sais pas ce qu´il te faut...

-runciter
-runciter
Niveau 10
16 avril 2006 à 03:30:43

ok c vrai mais faut pas non plus s´avancer ,on verat!

Bloodyghost
Bloodyghost
Niveau 10
16 avril 2006 à 03:32:09

Enfin dans Perfect Dark faut juste avoir des amis sur la partie en cours,sinon c´est moins amusant... :(

-runciter
-runciter
Niveau 10
16 avril 2006 à 03:33:32

huxley jepense que caa pourrait te plaire lechevall

lechevall
lechevall
Niveau 6
16 avril 2006 à 03:38:24

Perfect Dark MOI ENTENTRE DES FEMME SE PLAINDRE OU TIRER SANS ARRET ET QUIL MEURT PAS MOI SA ME PREND UN FPS TACTIQUE GENRE FARCRY MAIS AVEC DES ARME DE BATTLEFIELD 2 DANS FARCRY SA SERAIS CAPOTER LES GRAPHIQUE SON SUPER DANS FARCRY MAIS LES ARME SONT A CHIER les arme de farcry ses comme les arme de perfect dark

clowny
clowny
Niveau 10
16 avril 2006 à 08:14:52

Mais en quoi y´a regression ?? ?

Non mais vous avez de la merde ds les yeux ou quoi, y´a 3 fois + d´options qu´avant, tout l´interface a été entierement refait, un systeme de market place a été mis à jour pour proposer des démos jouables, ce qui est une 1ere sur console .

Le tout est configurable ultra facilement et enfin on annonçe déjà l´arrivée d´MMORPG pour les adeptes et même des projets MMOFPS type planet side .

Même sony va s´en inspirer c´est sûr (c´est pas une critique au contraire, c´est plutôt flatteur)

Et il est évident que ça évoluera encore + suivant les besoins et les attentes, leur architecture a été pensée pour ça .

Quand aux nombres de joueurs par partie, le compromis qualité de jeux/lag est pour l´instant pas évident à mettre en place sur nos consoles, ce n´est qu´une question de temps .

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment