CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

moi jai connue le live de la premiere xb

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
16 avril 2006 à 10:40:35

:lol: Cheval comme il en parle il trouve exeptionnel d´avoir jouer en live sur la xbox 1 et il croit être un des seuls :rire2: mais la moitié des personnes ici l´avaient. Et tu dois être le seul à trouver le live sur xbox 1 mieux que sur xbox 360 :doute:

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
16 avril 2006 à 10:42:44

Enfin tu parles des jeux?

StormUltras
StormUltras
Niveau 10
16 avril 2006 à 11:21:57

MDR beau specimen de bouffon lecheval !

trouver le live de la xbox1 meilleur que celui de la 360 :rire:

il va nous dire que les menus de la console etaient mieux sur xbox1 aussi :rire2:

mais je pense que c´est un mouton pro sony frustré qui veut fouttre la merde, car faut etre vraiment corky pour dire des conneries pareilles

linconnu234
linconnu234
Niveau 6
16 avril 2006 à 12:07:11

ben moi j ai connu le live sur la premiere xbox et je peux dire que sa a franchement bien evoluer ! dans le bon sens au debut il y avait un peu de lag sur tout les jeux les serveurs etait pas tres au point et maintenant c est super bon ok il manque encore quelque bon jeu du style rainbow six innoubliable en live ! mais franchement le live de la xbox 360 est tout sauf nul !

mathieu1907
mathieu1907
Niveau 10
16 avril 2006 à 12:12:25

pour tous ceux qui veulent testé le xbox live de la première xboite c pas compliqué mettai un jeu xbox dans votre 360 et joué en résau voila je crois que tous le monde ici peut connaitre le live de la première xboite

_eyeshield21_
_eyeshield21_
Niveau 5
16 avril 2006 à 12:16:23

:lol: en live il y a call of duty,pdz,graw,fight night,pgr3 et j en passe :ok:

conker__1706922
conker__1706922
Niveau 10
16 avril 2006 à 12:42:28

lecheval , ta joué a GRAW en live ?? ? non , me disait ossi !! !

Terry-bogard
Terry-bogard
Niveau 10
16 avril 2006 à 13:08:52

lechevall bouton profilbouton profil Posté le 16 avril 2006 à 02:02:32 Avertir un administrateur à propos de ce message !
le premiere xbox 1 le live etait mieux que la nouvelle xbox 360 la xbox 1 il y avait raimbow six 3 black arrow a 16 joueur ses quoi qui se passe avec le live il y a juste les graphique de la xbox 360 qui est bon le live de la 360 est a chier cette anne

C est affreusement faux ce que tu racontes , le Live360 est adéquat et idéal , on peu très mais alors vrai très difficilement faire mieux , moi au contraire c justement cet aspect là que j adore sur la 360 , une panoplie de possibilités qui ne sont pas prise de tête et surtout qu´elles fonctionnent : qu´attendre de mieux de ce live ? tu peux chatter, rejoindre des pots , comparer tes jeux , ne parler en privée k´à une personne , enplus les jeux laguent moins ! franchement c nickel ... il faut le dire paske une chose ki est sûre c est que la PS3 sera beaucoup plus prise de tête que la xbox360 ( même si ca , il ne faut pas du tout le dire :rire2: )

chicour
chicour
Niveau 10
16 avril 2006 à 13:11:02

c´est clair, GRAW sur le live, c´est genial!

A ce propos, ubisoft a t il prevu de nous sortir quelques cartes bonus a l´avenir??

linconnu234
linconnu234
Niveau 6
16 avril 2006 à 13:23:03

chicour pour le moment ubi n a rien prevu mais il faudrais un patch pour ghost recon paske les respawn campeur sa souol !

sylva1
sylva1
Niveau 10
16 avril 2006 à 13:23:25

ouais GRAW super en live ?? avec ses 10misérables map en une semaine tu as fais tout le tour franchement :( :(

regarde tu pense déja au nouvelles alors qu´il est sortie il y a un mois :rire2: :rire:

et franchement le live 360 il est bidon pour l´instant :ok: ça fais que de laggé c´est afreux :lol:

et dès qu´un jeux sort on pense déja au prochain patch franchement ça veux tout dire les jeux ils sorte mais il manque la moitié des trucs pour que ce soit un pur donc forcément on le revend direct :ok:

ps: j´ai regarde l´autre fois à micromania ils avait 5 GRAW :rire2: ça veut tout dire !!

et dans 2semaines il va y avoir que des BF2 en occas :ok:

linconnu234
linconnu234
Niveau 6
16 avril 2006 à 13:25:38

sylva1
de 1 sa lag pas donc chut
de 2 tout les jeux se font patcher que ce soit xbox ou ps2
de 3 raconte pas de connerie t es au courant de rien va rejoindre ta playsation si t un prosony (sa fait preske pas de doute )
De 4 :sors:

sylva1
sylva1
Niveau 10
16 avril 2006 à 13:28:19

ah ouais ca lag pas ?? :rire2: :rire:

Mort de rire joue à DOA4 tu va voir ça lag à mort :ok:

et Far cry quand tu joue avec des français ça va mais sinon c´est injouable c´est HONTEUX !! !

burnout depuis hier on peux plus jouer ça se déconnect à chaque fois c´est super cool :ok:

et GRAW je t´en parle meme pas tu trouve une partie tu attends 10min qu´elle se termine après il lance la partie et 5min après erreur serveur MOUAHHAHAHHHHAHA c´est quoi ce live bidon franchement hein ? et sur ps2 AUCUN PATCH NE SORT OU CEST EXCEPTIONNEL CHEZ MICROSOFT CEST TOUT LES MOIS LE PATCH QUI CORRIGE LAUTRE PATCH :lol:

chicour
chicour
Niveau 10
16 avril 2006 à 13:32:02

oui les respawn c´est casse couille, il faudrait simplement qu´il donne une invincibilité pendant 5 secondes a chaque reapparition

deathserpents
deathserpents
Niveau 32
16 avril 2006 à 13:34:14

c est peut etre ta connexion qui est pourri sylva car moi ca laggue tres rarement a doa4. Ou alors si tu joue avec des personnes de l autre bout du monde aussi ...

sylva1
sylva1
Niveau 10
16 avril 2006 à 13:35:55

j´ai + de 20méga c´est presque que le maximun en france alors voila quoi si tu trouve mieux tu m´appelle :ok: :rire2:

et j´ai du 2 méga en upload :ok:

sylva1
sylva1
Niveau 10
16 avril 2006 à 13:37:09

c´est leur live qui est bidon c´est tout !! !

et les mecs qui ont du 512K ils devrait pas pouvoir se connecter franchement c´est SCANDALEUX :ok:

et les mecs qui télécharge en meme temps pareil il devrait pas pouvoir aller SUR LE LIVE

deathserpents
deathserpents
Niveau 32
16 avril 2006 à 13:39:33

Bah sur pc aussi ca laggue dans ce cas , tout le monde n a pas une super connexion !! car tout le monde n´habitent pas en ville !! !

sylva1
sylva1
Niveau 10
16 avril 2006 à 13:46:32

bah ouais mais on est sur 360 suffit de metre des serveur correct pour pas que sa lag !!

et sur PC les MMORPG quand tu paye style WOW bah ça lag pas :ok:

alors je suis d´accord 5€ par moi c´est rien mais si c´est pour que ce soit injouable non merci :ok:

je préfère encore payé 10€ SANS AUCUN LAG AVEC DES SERVEUR CORRECT FRANCHEMENT NON ?

sylva1
sylva1
Niveau 10
16 avril 2006 à 13:59:22

alors ? franchement il craque chez microsoft et leur serveur EN CARTON CEST TOUT il y arien à dire :ok:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment