CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

moi jai connue le live de la premiere xb

lechevall
lechevall
Niveau 6
17 avril 2006 à 14:01:24

clowny - Il n´y a pas de mauvaises consoles ,il n´y a que des mauvais jeux ses ses ce que dit tu dit et bien ses vrais ses pa la consolle ses les jeux live mais quand tu paye un abonnement tu tatent qui a des jeux et des tres bon jeux mieux quavant pas jus te les graphique le live ses sa qui te force a acheter le jeux sinon a quoi bon de payer

sylva1
sylva1
Niveau 10
17 avril 2006 à 14:11:33

tu as bien raison le chevall ils sont tous là ouais la 360 elle tue le live il déchire mais résultat ils sont tous sur le forum en train de galérer :rire2: :rire:

lechevall
lechevall
Niveau 6
17 avril 2006 à 14:32:37

comme moi je suis sur ce forrum a atendre quil est des jeux live meilleur et que tu peut faire tes propre serveur mais mon abonement seras fini le 22 novembre et si il a pas de meilleur jeux live et bien cette fois ci il morront pas.tu as pris mon msn si tu veut bien

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
17 avril 2006 à 14:38:38

tu repond plus sylva la :rire: :sarcastic:

lechevall
lechevall
Niveau 6
17 avril 2006 à 14:51:47

edgefreeman. que fait tu sur ton ordinateur si le live de ta consolle est si bon que sa moi je te répond aller dit moi que fait tu sur ton ordi entrain de répondre a un topic qui parle de la belle xbox 360 vas jouer avec tes pot si elle est si bonne que sa

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
17 avril 2006 à 14:53:36

:d) :non: je sui sur l´ordi car je joue que de 12h a 12h30 a peu pres et le soir a partir de 19h
:d) la jsuis sensé revisé mais y a des gros moments ou j´ai la flemme alors comme jsuis pres de l´ordi j´en profite :)

lechevall
lechevall
Niveau 6
17 avril 2006 à 14:54:39

oui la xbox 360 ses une tres belle machinne mais il reste a avoir des tres bon jeux live et la consolle vas etre tres bonne a jouer.

lechevall
lechevall
Niveau 6
17 avril 2006 à 14:55:26

edgefreeman tu me fait pitier

sylva1
sylva1
Niveau 10
17 avril 2006 à 15:33:44

mais laisse le chevall edgefreeman il dit la 360 elle tue et il passe tout son temps sur le forum il me fait trop marrer :rire2:

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
17 avril 2006 à 15:35:29

:sarcastic: ouais c´est ca les gars jvous fait pitié :rire: :sarcastic: :-)))

sylva1
sylva1
Niveau 10
17 avril 2006 à 15:41:35

bah va jouer à ta 360 si elle déchire tant que ça :ok:

et les mecs quand une console déchire vraiment plus personne perds son temps sur le forum à part pour quelques question mais quand je vois tout les topic HS je me dit quand meme c´est dingue ils ont une 360 et ils se gratte :lol:

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
17 avril 2006 à 15:42:51

C´est un comique ce cheval, j´ai bien aimé son topic qui nous expliquait que les chargements à GRAW qui durent 15 secondes lui font perdre du temps pour ses enfants :rire:

sylva1
sylva1
Niveau 10
17 avril 2006 à 15:44:18

déja avenger tu as rien compris :rire2: :rire:

MOUAHHAHHAHH je comprend mieux maintenant mec tu comprends quedalle AHHAhAH :rire2: :rire:

c´est les chargement du repsawn de BF2 boulet :lol:

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
17 avril 2006 à 15:47:00

Mouais juste ce qui est bizzare c´est que tu n´étais pas là il me semble quand il a fait son topic et il a vite été effacé. Ca serait pas un de tes nombreux pseudo Lecheval Slyva?

sylva1
sylva1
Niveau 10
17 avril 2006 à 15:51:08

:lol: tu es trop fort arrete tu me fais trop marrer :ok:

c´est un canadien le chevall alors stp et c´est normal qu´il écrit pas bien le français car chez eux c´est l´ancien français !! !

et tout le monde n´apprécie pas la 360 juste avec ses beaux graphismes il y en a qui voit la réalitée en face pas comme certains hein :ok:

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
17 avril 2006 à 15:58:07

:hum: ...les gars je sais pas pour vous mais bon perso je joue pas a la console de la semaine (entre autre parceque je n´en ai pas la possibilité physique :) ) et j´en meurs pas (...c´est ptetre meme mieux :rire: )....mais vous ca devient grave si vous voulez passer vos journées sur une machine :ouch: ....surtout j´ai de la peine pour le cheval qui ecrit comme a la maternelle et qu´ a part l´air d´etre tres vif... :hum: ...et c´est pas une question d´etre canadien ou pas... :ok:

sylva1
sylva1
Niveau 10
17 avril 2006 à 15:59:32

bah edgefreeman va au canada tu verras il parle pas le français exactement comme nous c´est L´ANCIEN français donc c´est normal c´est pas le meme :ok: :rire2:

Bloodyghost
Bloodyghost
Niveau 10
17 avril 2006 à 15:59:38

lol Sylva qui pense que quand on aime une console on est 24/24 dessus...

Et toi Sylva,tu as une Ps2 et tu es tout le temps sur ce forum...tu la trouve si merdique que ca? :rire:

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
17 avril 2006 à 16:00:33

...ecoute j´ai un cousin qu´est canadien il parle pas comme ca :ok:

sylva1
sylva1
Niveau 10
17 avril 2006 à 16:01:12

hohoho bien jouer bloodyghost :rire2:

j´attends la ps3 sur le forum 360 :ok:

mais je vous démontre bien que la 360 est toute moisi et vous voulez pas me croire mais peut etre avec le temps vous allez vous rentre compte que microsoft vous a pris pour des pigeons :ok:

et j´entends déja crier au scandale quand les démos seront payantes MOUAHHAHAHA :diable:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment