CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

moi jai connue le live de la premiere xb

sylva1
sylva1
Niveau 10
16 avril 2006 à 18:03:17

alors ?? :ok:

venom911
venom911
Niveau 24
16 avril 2006 à 18:04:24

pk tu fai remonté ca??
taimes foutre la merde?

sylva1
sylva1
Niveau 10
16 avril 2006 à 18:05:59

MOUAHAHHAHAH vous m´avez pas répondu :ok:

je veux des réponses pourquoi on a un live moisi sérieux ??

meme sur PS2 il y avait moins de lag sur certains jeux :rire2: :rire2:

sylva1
sylva1
Niveau 10
16 avril 2006 à 22:09:32

alors à quand des serveurs potable sans lag ? :rire2:

lechevall
lechevall
Niveau 6
17 avril 2006 à 03:40:31

elle au moin elle sait de quoi elle parle. sylva1 moi lechevall ok ses vrais. pour la nouvelle xbox 360 ses cooll de telecharger des demo des video et wow les graphique nous aveugle mais il y a juste des graphique mais le live que tu paye de tes poche et qui suposser de jouer a plus de 32 players met la tu la dans le cul parce que tu joue pas plus de 8 a call of duty 2 a 16 a graw et 24 battlefiel mais que tu peut meme pas faire tes propre serveur. et jouer toujour avec tes meilleur pot qui ont la meme connexion que toi comme sa tu lague pas et tu as du funnn de jouer avec tes pot a tout les soir tu as pas sa avec la nouvelle consolle et pour linstant encore attendre pour des jeux live qui vont venir. mais le live lui attent pas. parce que quand ton abonnement seras fini. et bien il fa falloir que tu paye encore un abonnement dun ans. pour rejouer avec tes pot (StormUltras) comprend tu ce que je veut dire avec le live le live ses ta paye

lechevall
lechevall
Niveau 6
17 avril 2006 à 03:46:04

venom911 on veut pas foutre la merde on veut jouer a plusieur et payer notre abonnement et jouer live comme dans le temp avec la premiere xbox il y a pas juste les graphique dans la vie il y a des pot de la premiere génération xbox 1 qui attent de rejouer avec toi des francais.des quebecois.des americain tout le monde onveut des jeux live a 32 plyers moi je trouve que la nouvelle xbox 360 ressemble a un pc et on drevrais avoir des jeux live de 32 plyers et quon peut faire not propre serveur dabord pourquoi payer un autre xbox 360 600$ pour jouer a seulement a 8 ou 16 ses comme le premiere xbox 1

lechevall
lechevall
Niveau 6
17 avril 2006 à 03:58:45

(Avenger_Spirit) dabord tu as jouer live avec la premiere xbox 1 tu te souvient pas comment tu avait du funn a jouer avec tes pot a raimbow six 3 black arrow te souvient tu de se temp la a 16 personne des game qui durais des heure de temps le jeux de la nouvelle xbox 360 graw ses pas le meilleur jeux live que jai vue et encore tu joue a 16 players ses pas croyable sa pas changer pour le live et tu tes fait fourrer comme moi pour la grosse xbox 360 qui est 3.2 ghz et jen passe qui joue encore a 16 players tu as payer 600$$$ pour jouer a seulement 16 players a quoi sa sert de changer de consolle si tu joue pas plus de 16 oui je sais battlefield 2 qui joue a 24 mais que tu peut meme pas faire tes propre serveur moi jaime la xbox mais la je suis tanner de payer labonnement et avoir rien en retour seulement des graphique WOW WOW WOW ses capoter les graphique le live ses lavenir des jeux tu le sais pas encore on veut des jeux a 32 players et maintenant pas quand la ps3 vas sortir il vas etre trop tard tu vas avoir payer au moin deux abonnement dun ans pour rien pour te tourner les pousse sur ton ordinateur comme moi je fait je joue pas parce que les jeux live sont platte et a chier live

lechevall
lechevall
Niveau 6
17 avril 2006 à 04:00:22

(-runciter) le temp ses de largent que tu paye pour labonnement dun ans de tes poche

lechevall
lechevall
Niveau 6
17 avril 2006 à 04:05:48

(StormUltras) tu trouve que je suis un boufons mais toi aussi tu est un parce que tu paye labonnement pour rien et je te voit sur mon topic sur lordinateur et meme si tu trouve sa mieux je te comprend pas parce que tu est sur ton ordinateur entrain de repondre a un topic a la place de jouer live sur ta belle xbox 360 que fate vous ici si vous trouver le live de la nouvelle xbox 360 si super que sa (LE CHEVAL) sur xbox 360

lechevall
lechevall
Niveau 6
17 avril 2006 à 04:15:15

avant de répondre a mon topic réflichisser avant je veut des jeux live qui joue a 32 players et quon peut faire ses propre serveur avec ses pot et la meme connexion comme sa tu lagueras pas et tout le monde vas etre heureux de jouer live et de payer son abonnement dun ans merci de votre compréention LE CHEVAL de la xbox 360 qui ma couter 600$ et que jattent encore pour jouer simplement avec mes pot et la présentement je me fait traiter de boufons parce que je peut meme pas jouer avec les meme pot comme avant selon moi la xbox 360 tres beau graphique mais le live se fait attendre a 32 players attender pas trop longtemp parce que la PS3 senvient a grand pas

lechevall
lechevall
Niveau 6
17 avril 2006 à 04:16:15

avant de répondre a mon topic réflichisser avant je veut des jeux live qui joue a 32 players et quon peut faire ses propre serveur avec ses pot et la meme connexion comme sa tu lagueras pas et tout le monde vas etre heureux de jouer live et de payer son abonnement dun ans merci de votre compréention LE CHEVAL de la xbox 360 qui ma couter 600$ et que jattent encore pour jouer simplement avec mes pot et la présentement je me fait traiter de boufons parce que je peut meme pas jouer avec les meme pot comme avant selon moi la xbox 360 tres beau graphique mais le live se fait attendre a 32 players attender pas trop longtemp parce que la PS3 senvient a grand pas

lechevall
lechevall
Niveau 6
17 avril 2006 à 04:18:13

sylva1. sylva1. sylva1. merci. merci. merci.du LE CHEVAL xbox 360

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 avril 2006 à 05:58:10

1) ta vraimen rien a foutre de ta vie toi qui dit etre pere de famille ce que je doute beaucoup

2)tes monologue sur 8 post sont vraiment ennuyant et sans aucun but précis a part redire la meme chose.

clowny
clowny
Niveau 10
17 avril 2006 à 07:32:30

Sylva et Le Cheval st des intestins... ils font chier tout le monde

Je vous laisse réfléchir là dessus :rire:

sylva1
sylva1
Niveau 10
17 avril 2006 à 11:08:34

laisse tomber le chevall ils sont trop atteint :rire2: :rire:

tu leur donne un live qui lag à mort ils sont tout content MOUAHHAHHAHAH :ok:

chicour
chicour
Niveau 10
17 avril 2006 à 11:12:52

il est temps de rentrer a l´ecurie, le live ca dechire :ok:

sylva1
sylva1
Niveau 10
17 avril 2006 à 11:18:42

le live ça déchire ?? ? avec leur serveur bidon franchement dès qu´il y a un peu trop de monde au heures de pointes ça lag à fond mais à part ça ça déchire ouais :rire2:

Tichnif
Tichnif
Niveau 9
17 avril 2006 à 11:19:22

je n´ai pas eu le live sur la premiere xbox parce que je n´en ai pas eu lo´ccaz, la j´ai pu esseer avec le mois gratuit et sa pete :)
le seul jeu qui ma souler en liv c´est call of duty 2, ilest trés bien en live, mais je met dix ans pour me conect sur une session ou sa bug lool mais sa n´enleve en rien le plaisir de jouer quand on aime jouer :ok: et joue a final fantasy 1 en live il est enorme ^^

sk8nitrous
sk8nitrous
Niveau 10
17 avril 2006 à 11:36:32

Pfff les gars au lieu d´acheter une 360 vous auriez pu acheter un Bescherelles

:d) http://www.bescherelle.com/

De rien...

lechevall
lechevall
Niveau 6
17 avril 2006 à 13:56:28

ils sont trop atteint par les graphique de la machinne oui sa ses sure et en plus il joue meme pas avec leur consolle la preuve son sur ce topic arreter de me répondre et aller jouer.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment