CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'ai BATTLEFIELD et voila mes commentair

NiokiZ
NiokiZ
Niveau 10
12 avril 2006 à 19:23:22

Alors alors j´ai eu de la chance de l´obtenir dès ce matin :)

Alors tout d´abord le jeu coute en magasin standart 70€.
Voyons point par point le jeu... Sachant que je ne connaissez pas la série des BF mais néanmoins étant grand fan de FPS je pourrai comparer à juste titre...

Tout d´abord les graphismes sont sublimes, les details sont nombreux ainsi que les effets alléchants, immersion total dans le jeu outre un menu un peu dérisoire mais bon ça... on s´en fou un peu ^^
graph en effet à la pointe de la technologie, lumiere etc... decors tip top franchement de ce coté la rien à redire c´est vraiment le plus beau FPS de la console et je trouve pour ma part plus beau qu´un GRAW, a savoir qu´un graw est finalement pauvre en matière d´environnement et tout, là c´est varié , de la grande map etc...
Bref j´accorde un 18/20.

La jouabilité et qques peu modifiés face à d´autre fps par exemple pour la touche de saut ou le changement d´arme, bref un petit temps d´adaptation mais après on trouve ce systeme très efficace et alléchant, pas de problemes particuliers sur ce point là malgré aucune réelle innovation en matière de gameplay outre le changement de personnages en campagne et la conduite des véhicules tout simplement conviviale et on ressent bien la différence entre chaque équipes et véhicules ! Rien à donc été oublié ni négligé :)
17/20

niveau sonore des thèmes un peu lourd très ambiance guerre mais pas pour du moins excellent, pas assez mouvementé pour un type de jeu d´une telle envergure d´action ... La partie sonore des armes est correct juste les voix un peu chiante et grésillantes lors d´une capture de drapeau par exemple... Mais le tt reste de très bonne facture.
15/20

Pour ce qui est de la durée de vie, je ne viens que d´attaquer le solo mais les missions ont l´air assez intéréssantes et variés et assez sympa du fait du changement de personnage dans l´équipe etc... mais je ne pense pas qu´il soit très très long comme jeu. On notera egalement en solo un mode DEFI regroupant donc des dedi ^^ de tt genre par exemple en 10 manches avec un chargeur dans chaque manche il faut tuer le + d´ennemis qui defilent... Bref sympa pour essayer de faire du gros score :)
mode solo durée de vie : 14/20 a debattre

A savoir que dans le mode solo etc... il ya un systeme de notation très hardue a chaque fin de mission ou défi reussie, en fction de vos compétences ainsi vous évoluerez en grade. Bref finir le jeu à 100% ca risque de ne pas etre de la tarte ça je vous le dis d´avance ^^

Bien avant d´attaquer le Live, à savoir que le jeu n´a pas encore FREEZE encore une seul fois alors qu´oblivion lui chez moi freeze de temps à autre. Aucune goute de lag ni de ralentissement que ça soit lors d´une explosion ou l´apparition de bcp de personnages. aucun bugs rencontrés egalement

Le live est très bon pareil on tourne vers un ping de 0 dans le meme genre que perfect dark, il est très fun ce live malgré tout sur le peu que j´ai regardé je crois qu´il ya que du mode capture de drapeaux donc pas de DEATHMATCH ni de match par equipe mais peut etre je me trompe mais il semble que c´est ça :( donc ca c´est très décevant par contre :(
Pareil pour les parties personnalisés ca ne marche pas c´est que rejoindre une partie au hasard de meme ca aussi c´est decevant bref exactement comme la démo. Cependant un classement est présent
On pourra cependant remarquer pas mal de maps assez grandes et variés avec plein de véhicules et tout bref la grande eclate :)
durée de vie live : 16/20 et si jms yaurai deathmatch ou match par equipe on pourrai monter à 18/20

Voila pour ce qui est des succès bah il faudra y passer du temps moi je vous le dis mais ca n´est pas pour autant désagréable.

Moi qui est trouve farcry dérisoire pour la console next gen je suis amplement satisfait de cet opus de BF 2 !! !
17/20 note globale , pour ttes question n´hésitez pas :)

Leprincedelanui
Leprincedelanui
Niveau 9
12 avril 2006 à 19:25:00

70 € ... :snif: échange le contre oblivion .... :hap:

kenpokan
kenpokan
Niveau 10
12 avril 2006 à 19:25:48

Moi en graphisme je lui donne a peine 12/20

NiokiZ
NiokiZ
Niveau 10
12 avril 2006 à 19:27:15

Les graphs sont impeccables alors farcry tu lui mettrez 6/20 ?

kenpokan
kenpokan
Niveau 10
12 avril 2006 à 19:31:20

J´ai le jeu depuis ce matin et je joue sur une TV HD donc je suis assez bien placer pour donner mon avis !
Maintenant si tu as les yeux crever ses pas de ma fautes !! !

Les graphisme sont les meme que la demo donc moyen !!

LiquidOnizuka
LiquidOnizuka
Niveau 10
12 avril 2006 à 19:31:43

il est tres beau le jeu :)
excellent test, tu devrais faire ceux de jv.com :)

par contre fait chié pour le live :(

Tomiam
Tomiam
Niveau 10
12 avril 2006 à 19:35:15

merci pour ton test moi en tout cas il m´interesse pas j´y ai deja joué sur ps2 et online.

j´aurai l´impression de foutre 69 euros par la fenetre uniquement pour des graphismes améliorés, ils ont meme pas ajoutés 1 ou 2 maps ...

ping proche de 0 ? ca m´étonnerait lol sur 360 tu as surement plus de 100 de pings, pas de lags ca veut pas dire ping proche de 0 :-p

kenpokan
kenpokan
Niveau 10
12 avril 2006 à 19:36:55

Ben Battlefield c´est que de la capture de drapeaux !!
C´est le style du jeu.

_Famass_
_Famass_
Niveau 10
12 avril 2006 à 19:39:01

Les graphismes sont magnifiques, je les trouves même un plus beau que BF2 sur PC avec ma config ( profil)
Je joue donc sur mon 19" 8MS en 1280 x 1024.

volcania_04
volcania_04
Niveau 9
12 avril 2006 à 19:40:06

Moi qui voulait me le prendre pour le DEATHMATCH je usis servi :snif2: , BF c´est plus pour moi, je prendrai Oblivion

Sinon pour les graphismes je suis pas tout a fait d´accord c´est pas non plus la claque des FPS, a ne surtout pas comparer avec ceux de GRAW, effets en temps reel du soleil, ect bon beaucoup plus de details visuels sur GRAW que sur BF (je compare grace a la demo, mais beaucoup d´avis m´on dit que la demo et le jeu n´avait quasi pas de difference)

Bon bé :ok: merci pour le test :)

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
12 avril 2006 à 19:41:58

Si c´est les graphs de la démo, c´est affreux, tout plein d´aliasing! :malade:

NiokiZ
NiokiZ
Niveau 10
12 avril 2006 à 19:42:43

Je vois pas où est l´aliasing...
Enfin bon a croire que y en a qui aime ou non...
Et pour le deathmatch moi aussi je suis assez dégouté :(

Gnondpom
Gnondpom
Niveau 6
12 avril 2006 à 19:43:04

comment tu trouve le solo le scenar est bien ?? ?

NiokiZ
NiokiZ
Niveau 10
12 avril 2006 à 19:44:51

Bah BF2 c´est surtt pour l´ambiance multi...
Le solo est assez dérisoire c´est pas du tout une aventure scénarisé , genre c´est des enchainements de mission genre defendre un point de controle, prendre d´assault quelque chose ça à l´air assez répétitif...

volcania_04
volcania_04
Niveau 9
12 avril 2006 à 19:45:46

Sans trop me penchés dessus, je pense que il doit pas trop y avoir de scenario, mise a part, faire des assaults, gagner un territoire, prendre des bases, ect non :questions:

volcania_04
volcania_04
Niveau 9
12 avril 2006 à 19:46:26

Niokiz :d) :lol: :lol: :lol: Je suis trop fort je devine tout :gni:

nissart360
nissart360
Niveau 9
12 avril 2006 à 19:49:31

arété vs les mec far cry c pas la perfection au niveau des personnage, mé les décors sont SUBLIME!!!

Gnondpom
Gnondpom
Niveau 6
12 avril 2006 à 19:51:22

je me disais bien j avais le "vietnam" sur pc et a part le multi le solo ct que d captures de drapo rien a debloquer...

volcania_04
volcania_04
Niveau 9
12 avril 2006 à 19:54:41

degouté je peux pas ecrire mon messages sa me dit que le message comporte des mots interdits :nonnon:

donnie_darko57
donnie_darko57
Niveau 9
12 avril 2006 à 19:59:22

le jeu est fluide ou alors il galere comme oblivion ou autre need for speed ?? ?

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment