CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'ai BATTLEFIELD et voila mes commentair

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
12 avril 2006 à 23:04:29

Magician, la conclusion de cette discussion c´est que vous êtes pratiquement tous sauf moi et sylva, les équivalents des moutons de sony sauf que vous êtes les boulets de grosoft, observez votre réaction, vous réagissez comme eux, alors excuse moi j´ai autres chose à faire que de me justifier face à un boulet où un mouton d´ailleurs ma liberté de pensée et d´expression. Sur ce continue à te branler sur ta 360 :ok:

venom911
venom911
Niveau 24
12 avril 2006 à 23:06:24

bah voila tu joue sur les 2 alors BF2 et COD2 tu le laisse sur pc, jvois pas pk tu viens casse sur 360. celui qu´à pas de pc bah il est bien content dle voir debarké sur 360.
et puis si ca te va pas fallait acheter une 7800 gt en DX9 qui fera sans doute pas tourné un gears of war ou UT2007 sur pc. et si c le gameplay qui te derange pas tu t gouré de plateforme je cois bien.

jcomprend pas les mec qui se pleigne alors que la console à que 5 mois. elle aurait 1ans 1 et demi ok mais là.... t quand meme un bon acheteur compuslfi toi ossi parcque pour deja se plaindre autant d´une console et de ces jeux c qu´il ya une erreur de choix.

MagiCian_
MagiCian_
Niveau 10
12 avril 2006 à 23:06:52

Ouai , y´a just vous 2 , j´suis sur c´est la meme personne d´ailleur qui pensent sa ... Pauvre débile... Et ta liberté de pensé et d´expréssion je me la fou bien profond ou je pense :oui:

Bl[a]ck
Bl[a]ck
Niveau 10
12 avril 2006 à 23:08:44

La plus part des gens sotn déçus des adaptation pc/consoles.Mais je ne vois pas pourquoi.Je trouve plutot ca bien , ca permet à des personnes ( comme moi ) de jouer sur consoles à des titres pc dont ils n´ont jamais jouer avant , ca leurs permet donc de leurs faire découvrire des titre phares jamais jouer auparavant.

FoxtrotIsBack , n´insulte pas de noob nimporte qui à tord où à travers , tu as été comme ça avant et tu sais que ca te ferais pas plaisire que l´on te dise ça , donc s´il te plait... :honte:
Surtout pour une histoire comme ça...

je suis désolé pour les fautes :hum:

Halo
Halo
Niveau 20
12 avril 2006 à 23:16:12

Mr-Bison bouton profilbouton profil Posté le 12 avril 2006 à 22:21:20 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Plus beau que graw? :ouch2:
Cette daube vendue 70E alors que c´est juste un passage en HD de la version Box avec on va dire 2-3 effets de +? J´ai jamais entendu un truc aussi con

Ca se voit que tu n´as pas testé le jeu... Essaye-le et reviens :)

MagiCian_
MagiCian_
Niveau 10
12 avril 2006 à 23:18:41

Non mais ces types ne jurent que par les graphismes , en plus BF2 est très beau , mais bon , quand on a une occasion de chié sur quelques choses... Les cons sont de sorties :oui:

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
12 avril 2006 à 23:22:59

Et c´est pas parce que la console a 5 mois que je dois gober n´importe quelle jeu de merde s´infiltrant sur le support sinon d´ici 1 an, si tout le monde réagit comme vous et ben les jeux ils seront pareils. Soyez un peu objectif merde.

MaxTheWhite
MaxTheWhite
Niveau 9
12 avril 2006 à 23:23:47

Plus beau que GRAW ?! ?!?!?!? N´importe quoi pffff quelle noob pour dire sa... Le jeu est tellement aliaser que pour un joueur PC c´est carrement insupportable... GRAW le surpasse en tout point sérieusement... Si on me dit que les graph sont comme la demo, je n´ose meme pas le louer... BORDEL, EA, de l´anti-aliasing, sa existe...

MagiCian_
MagiCian_
Niveau 10
12 avril 2006 à 23:23:59

Lol c´est sa , tu disais pas que le solo etait naz parceque y´avait les bandes noir qui gachait tout , et après sur le live parceque il etait moins beau que en solo , et que les voitures ne se dégrade pas sous les balles , ni les murs , je m´en souviens ...

Débile essaye pas de te ratrapé

Bl[a]ck
Bl[a]ck
Niveau 10
12 avril 2006 à 23:25:08

MaxTheWhite : N´importe quoi pffff quelle noob pour dire sa...

C´est contagieu la connerie ? quel est le rapport ? noob ou pas c´est sont avis point. :honte:

MagiCian_
MagiCian_
Niveau 10
12 avril 2006 à 23:26:01

Lol meme les démos vidéos toute rétréci de gamespot je l´ai trouve belle , franchement , quesqu´ils vous faut pas vous sérieu...

MaxTheWhite
MaxTheWhite
Niveau 9
12 avril 2006 à 23:33:02

Je dis NOOB car le mec dans son test ne parle meme pas d´aliasing, surment parce qu´il sait pas c quoi ! Et la c´est flagrant, sa rend le jeu moche ! GRAW lui est anti-aliaser, les effet de lumieres, les texutres... TOUT est supérieures graphiquement... Et passer outre l´aliasing incroyablement presente du jeu, est totalement noob...

w33d
w33d
Niveau 10
12 avril 2006 à 23:43:39

peut etre que graw est plus beau mais question fun bf2 lecrase a plat de couture !! !!

sylva1
sylva1
Niveau 10
12 avril 2006 à 23:46:04

bah foxtro a raison si tout le monde achète les jeux de xbox1 remasterisé sur 360 bah on aura droit qu´a des remake de ps2-xbox1 !!

ET JAI PAS CLAQUER 400€ POUR JOUER A DES JEUX DE PS2 EN UN PEU PLUS BEAU FRANCHEMENT !! !
qu´ils nous fasse des vrai jeux innovant pas des suites remasterisé Sérieux !!

et JY AI JOUER SUR Ps2 à BATTLEfield on pouvais jouer à 32 joueurs et là on est sur 360 on peux jouer à 24JOUEURS WHAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

ET ON APPELLE çA UNE NEXT GEN !! !!!!!!!
ON VA DROIT DANS LE MUR ATTENTION AU SCRACHHHHHH!!

w33d
w33d
Niveau 10
12 avril 2006 à 23:48:33

32 sur ps2 ouai ok arrete de fumé du crak !! je lai sur ps2 et c 24 joueurs pas un de plus !

Corvex
Corvex
Niveau 10
12 avril 2006 à 23:58:52

nan met laissse tomber le sylva1 j´le connai c un gros blaireau...lol

bah oui sylva1 la 360 c´est un arnaque c mieu une ps2 c kler aller file maintenant....

sylva1
sylva1
Niveau 10
13 avril 2006 à 00:04:00

Ah ouais je me suis planter !! !!!!!

mais bon c´est pas grave la 360 aurait du faire 34 joueurs et la ps2 24 franchement c´est de la carotte on est le meme nombre sur ps2 que sur 360 !!

ET JAI LE DROIT DE ME TROMPER JéTAIS TELLEMENT ENERVER AVEC CE CASQUE EN CARTON !! !

JE LAI DEMONTER ET CA FAIS TOUJOURS PAREIL ET POURTANT AUCUN CABLE DESOUDER JEN AI MA CLAQUE !

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
13 avril 2006 à 00:08:50

"Lol c´est sa , tu disais pas que le solo etait naz parceque y´avait les bandes noir qui gachait tout , et après sur le live parceque il etait moins beau que en solo , et que les voitures ne se dégrade pas sous les balles , ni les murs , je m´en souviens ... "
J´ai jamais dit ça t´as du rêver, retrouve la preuve au lieu de raconter de la merde pov con!

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
13 avril 2006 à 00:41:59

C´est avec des gens comme vous que le jeu video se dégrade qualitativement :bravo: C´est klr un noob est un noob, alors qu´il vienne pas faire un test! Oh trop déçu y´a pas de mode deathmatch :bravo: et après on préfère son opinion au mien parce que je tranche dans le vif, bande de moutons :honte:

sylva1
sylva1
Niveau 10
13 avril 2006 à 00:54:11

:ok: si tout les mecs qui ont la 360 sont content avec ses jeux tout naze sauf foxtro et moi bah on va encore en avoir plein des remake de jeux ps2/xbox1 !!

ce que vous comprenez pas c´est que si vous achetez ses jeux ils font nous en refaire si il vous les achetez pas ils font se dire à ça leur plaint pas !! et ils auront perdu de l´argent !!

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment