Salut,
-------
sylva1 Posté le 13 avril 2006 à 15:56:43
mouais bah je l´acheterai à 20€ pas plus et encore je préfère garder mes thunes pour des "vrai" jeux style test drive
et mr bison a totalement raison !!
-------
Mr-Bison bouton profilbouton profil Posté le 13 avril 2006 à 14:41:45 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Elle fait mal la verité sur BF2 un jeu xbox de 2005 vendu 70E en HD
C´est qui les moutons?
Et j´en ai rien a ciré des graphismes,mon jeu culte est deus ex et c´est l´un des jeux les plus moches de la ps2.
Seulement on est sur 360 si vous voulez continuez a avoir des jeux xbox datant de 6mois passé en HD continuez vous encouragez les developpeurs.Eux ils foutent rien et ils gagnent un max de pognon.
je sais meme pas pourquoi je reponds a des gamins comme vous qui ont debutés les consoles avec la xbox
-------
franchement il à tout a fait raison !!
je vois qu´il n´y pas que moi qui pense ça
-------
Et moi aussi je suis carrément d´accord...
BFM2 sur 360, c´est la version Xbox d´il y a 6 mois (j´y ai bcp joué) avec des graphismes HD.
Mais le plus drole dans l´histoire, c´est que à 70 euros le jeu relifté d´il y a 6 mois, il faut en plus y jouer avec des bandes noires en haut et en bas sur les écrans 4/3
Puisque visiblement EA a décidé que les télés 4/3 n´existaient plus, et qu´ils ne développent plus qu´en 16/9!
(Je rappelle au passage que j´ai pas l´intention de raquer 1000 euros dans un LCD potable, et que les 4/3 sont encore au moins plus des trois quarts des télés présentes chez les particuliers).
merci EA, je viens d´économiser 70 euros