CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'ai BATTLEFIELD et voila mes commentair

MagiCian_
MagiCian_
Niveau 10
12 avril 2006 à 22:40:30

On s´en fou un peu , en tout cas je sens qu´on va bien s´amuser , :oui: sa c´est certains!

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
12 avril 2006 à 22:43:00

Far Cry predators, Oblivion, Burnout revenge, DOA 4, COD 2, PGR 3. Et je suis encore sur Halo 2^^

hexi0n
hexi0n
Niveau 10
12 avril 2006 à 22:43:06

La démo était sympathique bien que si les mecs était sur la map 10 mins avant toi t´avais pas le temps de te tailler parce qu´il te fraguais à coup de tank ...

Le jeu ne m´intéresse pas ...mais la façon dont en parle NiokiZ prête à réflêchir de par son engouement.

Par contre clap clap clap à toi NiokiZ ... des impressions bien retranscrites et très agréable à lire ...

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
12 avril 2006 à 22:44:22

NiokiZ, ça se voit que tu connais rien à BF, en train de chialer parce que y´a pas de mode deathmatch :rire:

MagiCian_
MagiCian_
Niveau 10
12 avril 2006 à 22:45:27

Pauvre blero... Sa fait de la peine de voir de tels déchets...

venom911
venom911
Niveau 24
12 avril 2006 à 22:46:23

ok mais bon foxtro... comme jle disai à sylva1 c parceque t decu (ten a tout à fait le droit) d´un truc que c une raison pour venir dire: "chui decu, c´est dla merde, qui aille se faire foutre..." à tous tes post.
moi si jaime un truc jvais pas posté à chak fois pour dire: c´est dla balle, jadore trop, c´est le meilleur je du monde...

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
12 avril 2006 à 22:47:15

C´est Niokiz le bléreau, il teste un BF en s´attendant un mode deathmatch, quand les noobs se mettent au jeu video :lol:

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
12 avril 2006 à 22:47:32

On est sur console oui et alors le 360 est capable de faire tourner un battlefield avec des cartes 3fois plus grandes

Ce jeu reste une arnaque
Je l´aurais a 28euros sur 2xmoins cher dans 3semaines :rire:

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
12 avril 2006 à 22:49:35

Oui je suis déçu et j´ai le droit de donner mon avis, je ne vous ai pas imposer de na pas l´acheter mais contrairement à bcp j´ai une vision globale de la série alors j´essaye de calmer vos impulsions d´acheteurs compulsifs...

MagiCian_
MagiCian_
Niveau 10
12 avril 2006 à 22:51:23

Mais d´ou l´arnaque , ton argumentation se tient a des maps petites alors que je suis sur qu´elles sont plutot grandes... Et c´est Modern combat , donc pas la meme chose que BF2 PC... Faut arreter de les comparer...

FoxtrotIsBack bouton profilbouton profil Posté le 12 avril 2006 à 22:47:15 Avertir un administrateur à propos de ce message !
C´est Niokiz le bléreau, il teste un BF en s´attendant un mode deathmatch, quand les noobs se mettent au jeu video :lol:

:d) Mdr! Il m´a l´air beaucoup plus intelligent que toi en tout cas , et le principal , c´est de prendre du plaisir a joué , donc le noob... C´est toi...

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
12 avril 2006 à 22:53:47

Oui je n´ai jamais dit qu´il prenait moins de plaisir que moi à jouer, étant donner qu´il ne connaît pas les autres volets...

venom911
venom911
Niveau 24
12 avril 2006 à 22:54:00

ta acheter farcry instinct predator et cod2 (pour un joueur pc comme toi comme tu dis) et tu parle d´acheteur compulsif....
un avis ca serait de dire MOI jai pas accroché car jai deja la version pc. lui il a jamais joué à aucun BF2 donc pour lui c un excellent jeu et c justifié (y prend du plaisir c le principal).

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
12 avril 2006 à 22:55:38

STOP, j´ai pas acheter tous les jeux que j´ai cité. Et je dis STOP aux arnaques, c´est sur le dos de gens comme lui que les éditeurs continuent à sortir des daubes...

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
12 avril 2006 à 22:56:41

Désolé dire que le jeu est plus beau que GRAW, si c´est la même chose que la démo, ben il voit pas comme tout le monde...

venom911
venom911
Niveau 24
12 avril 2006 à 22:57:23

Jvois pas en quoi BFMC devient une daube en rentrant sur 360....

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
12 avril 2006 à 22:57:38

Et je suis un hybride joueur PC/console, je trouve que les deux loisirs sont superbes!

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
12 avril 2006 à 22:58:54

Joue à BF 2 sur PC avec une carte graphique moyen de gamme genre 6600 GT et après peut être que tu comprendras enfin que moi et sylva1 nous n´avons rien contre cette console pour laquelle nous avons claquer tant de fric. :merci:

MagiCian_
MagiCian_
Niveau 10
12 avril 2006 à 22:59:03

Moi j´ai joué a tout les BF sauf arsenal secret et campagne d´italie , et bien je ne suis pas dessus de Modern combat , mais alors pas du tout , et je trouve la démo très bien , les graphismes sont très beau , pas exceptionel mais très beau ! BF2 sur PC il est génial c´est clair , mais modern combat l´est tout autant...

hexi0n
hexi0n
Niveau 10
12 avril 2006 à 22:59:16

Sans être méchant ou quoi que se soit ça devient risible les coms des fois ;) parce que noob , n00b, newbie , n3wb13 etc faut arrêter de l´employer quand ça n´a pas sa place ...

Pour ce qui est des FPS XBOX 360 pour ma part mon préféré reste COD2 et le dernier (de par sa maniabilité solo de merde par accouts) Far Cry Instincts Predator.

Quake 4 bien que merdique en qualité à une maniabilité du tonnerre.Si Battlefield 2 est maniable à déffaut d´être beau pourquoi pas mais bon fraguer sur paicai je mets rarement de la tune dans un FPS console.

+ 1 avec Bison si le jeu apporte rien de plus à la version paicai autant attendre un prix occaz´ sur priceminister ou 2xmoinscher.

MagiCian_
MagiCian_
Niveau 10
12 avril 2006 à 23:01:17

J´arrive pas a comprendre comment on peut chié sur cette console et sur tout ces jeux , encore quelques uns , comme amped , tony hawk , j´suis d´accord , mais pour le reste , faut aller vous faire soigner toi et sylva

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment