CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'ai BATTLEFIELD et voila mes commentair

sylva1
sylva1
Niveau 10
13 avril 2006 à 15:45:53

edgefreeman bah ouais je joue avec l´eau on peux nager si tu avais pas encore remarqué :ok:

et les graphismes de la démo de BF2 bah désoler mais c´est bien plus moche que le far cry en live :rire2:

MagiCian_
MagiCian_
Niveau 10
13 avril 2006 à 15:46:43

Lol encore au stade ou t´évalue les graphismes sur une démo ... Décidement!!

sylva1
sylva1
Niveau 10
13 avril 2006 à 15:47:03

et il y a meme pas recherche par langue à BF2 suis sur hein :-p

sylva1
sylva1
Niveau 10
13 avril 2006 à 15:47:47

mais magician la version finale doit etre un beau plus belle mais il y a pas de quoi casser des brique franchement !!

sylva1
sylva1
Niveau 10
13 avril 2006 à 15:48:27

un peu plus belle :ok:

MagiCian_
MagiCian_
Niveau 10
13 avril 2006 à 15:50:51

Mais si quand même sylva , par exemple the outfit , j´ai joué a la version finale sur un stand chez micro , c´etait beaucoup mieu quand même... La j´ai pas encore joué a BF2 mais tout l´monde dit qu´il est très beau et très fluide comme jeu...

sylva1
sylva1
Niveau 10
13 avril 2006 à 15:52:35

bah je fais aller voir dans un micromania mais à mon avis ça doit pas etre terrible :snif2:

et c´est normal aussi magician la démo était en live et toi tu as jouer en solo à the outfit donc le solo est toujours mieux graphiquement que le live logique

MagiCian_
MagiCian_
Niveau 10
13 avril 2006 à 15:53:56

ba GRAW ok , mais COD2 , non je trouve pas , c´est les memes graphismes , et beaucoup d´autres jeux pareil... Et BF2 c´est le mêmes graphismes solo , live...

sylva1
sylva1
Niveau 10
13 avril 2006 à 15:56:43

mouais bah je l´acheterai à 20€ pas plus et encore je préfère garder mes thunes pour des "vrai" jeux style test drive :ok:

et mr bison a totalement raison !!

Mr-Bison bouton profilbouton profil Posté le 13 avril 2006 à 14:41:45 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Elle fait mal la verité sur BF2 un jeu xbox de 2005 vendu 70E en HD :snif:
C´est qui les moutons?

Et j´en ai rien a ciré des graphismes,mon jeu culte est deus ex et c´est l´un des jeux les plus moches de la ps2.
Seulement on est sur 360 si vous voulez continuez a avoir des jeux xbox datant de 6mois passé en HD continuez vous encouragez les developpeurs.Eux ils foutent rien et ils gagnent un max de pognon.

je sais meme pas pourquoi je reponds a des gamins comme vous qui ont debutés les consoles avec la xbox :bye: :rire:

franchement il à tout a fait raison !! :ok:

je vois qu´il n´y pas que moi qui pense ça :rire2:

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
13 avril 2006 à 16:04:41

...moi je l´ai payé 57euros bf2 ...moins cher qu´en neuf sur xbox a l´epoque :-p

w33d
w33d
Niveau 10
13 avril 2006 à 16:08:32

sylva1 Posté le 13 avril 2006 à 15:35:10

et weed pour le top 10 heu c´est bidon !!
car tu vois halo2 1er alors qu´il y a que des cheaters dessus bah ça fais peur

des cheaters dans halo2 et alors ?? ? dans tous les jeux populaire ya des cheaters (cf conter strike...) sa nempeche pas de créé des parti personalisé et de jouer entre potes !
le top 10 xbox live na rien de bidon! sa reflete les jeux les plus joué sur le live c tou et ton far cry il ni apparait meme pas mdr meme la demo de bf2 est devant alors timagine le jeux ?? il sera 3 eme voir 2eme dans pas longtemp :ok:

LiquidOnizuka
LiquidOnizuka
Niveau 10
13 avril 2006 à 16:09:50

C´est nouveau !! ! Ca vient de sortir !! !

Quand on joue au live, les graphismes sont plus moches ! :)

awakenspirit
awakenspirit
Niveau 10
13 avril 2006 à 16:19:05

sylva,chacun ses gouts,tu sais,imposer un point de vue a autrui,c´est de la dictature,et les dictateurs on fini toujours par les attraper et par les pendre par les c....... ensuite t´es fier d ´avoir commencé avec la super nintendo ou la ps?cool moi la premiere becane que j´ai touché c´etais un mo6,puis un to7,et mon premier ordi un cpc 6128,alors evite de te la raconter veteran du jeux video,ceux qui ont entre 30 et 40 ans doivent bien se fendre la geule en te lisant mec!

MagiCian_
MagiCian_
Niveau 10
13 avril 2006 à 16:23:40

C´etait a Mr bison qui fallait dire sa awakenspirit ^^

awakenspirit
awakenspirit
Niveau 10
13 avril 2006 à 16:27:01

moi ausssi je suis un peu stupide,j´ai pas bien lu le poste...mais il est du meme avis,alors c´est pas trop grave...^^ta quoi comme jeu magician?je m´en souviens plus desolé

MagiCian_
MagiCian_
Niveau 10
13 avril 2006 à 16:34:55

ba GRAW COD2 et Oblivion et demin BF2 et NBA 2K6 si tout va bien ^^

Sinon t´as raison , les gars qui se la petent en postant sa

Mr-Bison bouton profilbouton profil Posté le 13 avril 2006 à 14:41:45 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Elle fait mal la verité sur BF2 un jeu xbox de 2005 vendu 70E en HD :snif:
C´est qui les moutons?

Et j´en ai rien a ciré des graphismes,mon jeu culte est deus ex et c´est l´un des jeux les plus moches de la ps2.
Seulement on est sur 360 si vous voulez continuez a avoir des jeux xbox datant de 6mois passé en HD continuez vous encouragez les developpeurs.Eux ils foutent rien et ils gagnent un max de pognon.

je sais meme pas pourquoi je reponds a des gamins comme vous qui ont debutés les consoles avec la xbox :bye: :rire:

C´est completement con...

clowny
clowny
Niveau 10
13 avril 2006 à 16:35:26

Ecoute Sylva tu cherches à te rassurer mais comme l´a dit Magician, FC ne figure même pas ds le top ten du live donc bon ...

Et il est évident que Battlefield sera trés popoulaire, d´abord parce que sur pc il a fait un total carton, que sur ps2 et xbox: les gens se st régalés et que sur 360 il est au moins aussi bon sinon même meilleurs(que les versions ps2 et xbox j´entends).

Tuy pourras toujours aller faire des patés de sable et nager avec ta bouée sur les belles plages de far cry que ça n´y changera rien

MagiCian_
MagiCian_
Niveau 10
13 avril 2006 à 16:36:46

^^ c´est Weed qui lui a dit sa :-)))

awakenspirit
awakenspirit
Niveau 10
13 avril 2006 à 16:37:59

je vais te dire si il est sori magician attends deux minutes!

clowny
clowny
Niveau 10
13 avril 2006 à 16:38:01

Euh oui Weed pardon

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment