CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'ai BATTLEFIELD et voila mes commentair

enemy-public_1
enemy-public_1
Niveau 10
13 avril 2006 à 17:30:33

ai regardé je crois qu´il ya que du mode capture de drapeaux donc pas de DEATHMATCH ni de match par equipe mais peut etre je me trompe mais il semble que c´est ça :( donc ca c´est très décevant par contre :(

les bf ne sot pas des fps mais des jeux multijoueur,certe le but prencipale est de prendre le drapeau mais ya un tas d´autrre truc a faire

MagiCian_
MagiCian_
Niveau 10
13 avril 2006 à 17:32:38

Mais NHL2K6 sort le 14 ou le 15 aussi... nan?

awakenspirit
awakenspirit
Niveau 10
13 avril 2006 à 17:34:00

non,le 21....et c´est bien la le probleme!regarde ea il sorte leur jeux de sports en meme temps,non,en general

MagiCian_
MagiCian_
Niveau 10
13 avril 2006 à 17:43:19

Bon on vera bien... ^^ je vous tiens au courant , j´y vais demain de toute facon

Bl[a]ck
Bl[a]ck
Niveau 10
13 avril 2006 à 18:18:09

J´ai acheté BF2 aujourd´hui et j´ai fais un petit test.Le voici :

Voilà,
J´ai acheter BF2 aujourd´hui à 10h du matin.Aprés 5h de jeu voilà ce que j´en déduis , ( c´est un petit test bien sûr , je ne peux pas vous faire un truc de chépascombien de lignes aprés 5h de jeu.)

Le solo

-J´ai fais 3/4 missions , ca resemble fortement au live sauf que les bots sont beaucoup plus con.Logique d´ailleurs...
Le system de " je me ´ transfére ´ dans une autre personne " est pas mal.Aprés chaque mort être transféré dans un autre perso donne plus de facilité au jeu,même si au début ( je rappelle que je n´ai pas beaucoup jouer ! ) c´est pas très dur.D´ailleurs le system de transfere peux se faire nimporte quand , même si on meurt pas.Ca donne un coté " technique " au jeu. les 5/6 objectifs que j´ai fais sont pas bien varié ( deffendre quelque chose par exemple ) mais je répéte que c´est que le début.Pour l´instant rien de mauvais mise à part les conneries des bots.

Le Live

Là , y a rien à dire.J´ai jouer la plus part du temps sur le live ( 4h ) et je n´ai eu aucuns lag et bug ! un system de grade est mise en place,possibilité de choisir la difficulté des serveurs ( si les joueurs sont fort ou pas ).Les maps sont immense , mais vus que nous sommes facile 20 sur la maps + énormement de véhicules , on galére pas à se trouver.Je trouve qu´il y a moins de boulets que sur la démo , les joueurs commencent à comprendre qu´il faut pas monter dans l´hélico tout seul mais ca , ca na rien à voir avec le jeu bien sûr.Du tout bon !

Le jeu en lui même

Les graphismes sont excellents , mise à part quelques aliasings et textures pas terribles c´est magnifique , l´impact des balles dans le sol est franchement joli. et tout le reste aussi. Un petit défault que me turlupine : lorsqu´on meurt à cause d´une explosion ( missiles des hélicos par exemple ) les bras , les jambes , la tête ou nimporte quelle partie du corp est complétement déformé ( les bras qui se plie en 4 c´est pas tres réaliste ) ´fin bref.
Graphismes : 16/20 ( oui je note aussi ^^´ )

Le son, bon là je suis pas ingénieur en son , donc je peux pas trop jugé.Le bruit des tires des armes est super réaliste , les tires des missiles des hélicos aussi , les explosion pareille c´est vraiment immersif.Les petites musiques pendant les partie de live sont vraiment trippante.
Le son : 15/20

Jouabilité , là y a un petit probléme , petit mais quand même.Déjà le systeme de changement d´armes est vraiment chiant , si tu veux changer d´arme pendant un combat : bonne chance ! c´est peut être une question d´habitude aussi..le bouton pour sauté et pour se mettre à plat ventre sont mal placer aussi , pour moi ici c´est les grenade , je me goure à chaque fois, sinon bah rien de bien mal.

Jouabilité : 14/20

Durée de vie , peux pas testé !

scénario non plus pas assez avancer !

En gros :
les plus :
+graphismes
+Live
+Les maps et les véhicules vraiment terrible
+bande son

les moins :
-la jouabilité assez.. bizzare
-Le solo est pas tres original
-Un peu d´aliasing et texture pas terrible terrible.

Note General

16/20

( je suis désolé pour toutes les fautes )
Peut être que le test est pourri , je ne suis pas testeur et je suis désolé si ca vous avance à rien !

Bye et bon jeu !

Les insultes et autres critiques ( critiques non justifiées ) ne sont pas les bien venus passer votre chemin.Merci.

http://elitefrench360.roxorgamers.com/

LiquidOnizuka
LiquidOnizuka
Niveau 10
13 avril 2006 à 18:22:15

:ok:

MagiCian_
MagiCian_
Niveau 10
13 avril 2006 à 18:50:08

Ba c´est cool , j´ai hate d´y joué maintenant ^^

sylva1
sylva1
Niveau 10
13 avril 2006 à 19:27:01

mais ouais BF2 c´est comme GRAW tu peux meme envoyer de grenade direct faut changer d´armes à chaque fois !!

et les touches mal placé ça c´est kler et net la jouabilitée laisse fortement à désirer !!

et pour un FPS très important la jouabilité !!

et dernier gros point noir Un peu d´aliasing et texture pas terrible terrible. alors là c´est le bouquet :rire2: :rire:

merci black pour ton test je l´acheterai meme pas à 20€ :ok:

sylva1
sylva1
Niveau 10
13 avril 2006 à 19:28:18

et réponse pour awakenspirit

j´impose pas mon point de vue mais je vous dis juste la réaliter je sais que ça fais mal mais c´est pour en réveiller certains :ok:

awakenspirit
awakenspirit
Niveau 10
13 avril 2006 à 19:34:42

ta realité,mais peut etre pas celle du plus grand nombre....je te rassures,je n apprecies pas plus que ca battlefield 2,moin que graw en tout cas,mais ton point de vue est purement subjectif,personnel....

clowny
clowny
Niveau 10
13 avril 2006 à 19:40:48

Bon au début t´étais marrant maintenant t´es lourd.

T´as pas de gôut et tu fabules .

Alors si toi t´aimes pas, n´essais pas pour autant d´en dégouter les autres .

Et 1 jeu avant de l´ouvrir, on prend la peine de l´essayer vraiment,quand c´est pas le cas, on la rammene pas pour dire des conneries

sylva1
sylva1
Niveau 10
13 avril 2006 à 19:47:57

bah clowny 70€ pour essayé un jeux ca fais chère quand meme :rire2: :rire:

et la démo est là pour nous faire aprécier le jeux logique, ils font pas tout faire pour nous dégouter ils font le contraire justement il essaye de nous apater avec leurs démos :ok:

LiquidOnizuka
LiquidOnizuka
Niveau 10
13 avril 2006 à 19:50:23

GRAW demo m´a bien degouté :rire:

sylva1
sylva1
Niveau 10
13 avril 2006 à 19:54:51

bah liquid si il avait sorti la démo avant le jeux j´aurais économiser 70€ sérieux !!

car les truc de respawn au meme endroit c´est pathétique à croire qu´il le font exprès chez ubi :rire2: :rire:

LiquidOnizuka
LiquidOnizuka
Niveau 10
13 avril 2006 à 19:56:41

:lol:

sylva1
sylva1
Niveau 10
13 avril 2006 à 20:08:35

ah bah tu es d´accord liquid ça fais plaisir on est de plus en plus à trouver les suites et remake moisi :rire2: :rire:

_darkmage_
_darkmage_
Niveau 10
13 avril 2006 à 20:39:42

:svp: j ai cru comprendre que tu avais commencer le mode solo ?

j aimerais savoir si je vais bientot sortir des missions dans la neige ( au kazakstan je crois lol ) j en suis a la mission ou je dois tuer des sniper a une ecole lol )

:merci:

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
13 avril 2006 à 21:12:18

sylva t´explique ca comment le fait que dans far cry quand tu veux mettre en torgnole a un mec qui bouge ton perso est tellement con qu´il suit a la trace le bonhomme en prenant tous les virages :rire: ..... je sais que les gi sont pas tres futés mais au point de garder tjrs une grenade dans la main :rire: ... entre la demo de bf2 et le jeu complet :d) moi je vois plus d´alaising (je joue en 1080i)

sylva1
sylva1
Niveau 10
13 avril 2006 à 21:28:36

c´est quand tu es prédateur c´est ça ??

bah c´est normal quand tu vois la griffe et que tu appuie sur B bah ça le suit à la trace :ok:

PREDATEUR MAN :lol: quand tu vois un mec tu le tue c´est tout :ok:

sylva1
sylva1
Niveau 10
13 avril 2006 à 21:29:38

et faut pas se louper quand tu fais ça !!

et ça dechire en live de buter les mecs comme ça tu fais un bond de 3mètres et tu lui sautes dessus :rire2:

et le pire que j´

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment