J´ai acheté BF2 aujourd´hui et j´ai fais un petit test.Le voici :
Voilà,
J´ai acheter BF2 aujourd´hui à 10h du matin.Aprés 5h de jeu voilà ce que j´en déduis , ( c´est un petit test bien sûr , je ne peux pas vous faire un truc de chépascombien de lignes aprés 5h de jeu.)
Le solo
-J´ai fais 3/4 missions , ca resemble fortement au live sauf que les bots sont beaucoup plus con.Logique d´ailleurs...
Le system de " je me ´ transfére ´ dans une autre personne " est pas mal.Aprés chaque mort être transféré dans un autre perso donne plus de facilité au jeu,même si au début ( je rappelle que je n´ai pas beaucoup jouer ! ) c´est pas très dur.D´ailleurs le system de transfere peux se faire nimporte quand , même si on meurt pas.Ca donne un coté " technique " au jeu. les 5/6 objectifs que j´ai fais sont pas bien varié ( deffendre quelque chose par exemple ) mais je répéte que c´est que le début.Pour l´instant rien de mauvais mise à part les conneries des bots.
Le Live
Là , y a rien à dire.J´ai jouer la plus part du temps sur le live ( 4h ) et je n´ai eu aucuns lag et bug ! un system de grade est mise en place,possibilité de choisir la difficulté des serveurs ( si les joueurs sont fort ou pas ).Les maps sont immense , mais vus que nous sommes facile 20 sur la maps + énormement de véhicules , on galére pas à se trouver.Je trouve qu´il y a moins de boulets que sur la démo , les joueurs commencent à comprendre qu´il faut pas monter dans l´hélico tout seul mais ca , ca na rien à voir avec le jeu bien sûr.Du tout bon !
Le jeu en lui même
Les graphismes sont excellents , mise à part quelques aliasings et textures pas terribles c´est magnifique , l´impact des balles dans le sol est franchement joli. et tout le reste aussi. Un petit défault que me turlupine : lorsqu´on meurt à cause d´une explosion ( missiles des hélicos par exemple ) les bras , les jambes , la tête ou nimporte quelle partie du corp est complétement déformé ( les bras qui se plie en 4 c´est pas tres réaliste ) ´fin bref.
Graphismes : 16/20 ( oui je note aussi ^^´ )
Le son, bon là je suis pas ingénieur en son , donc je peux pas trop jugé.Le bruit des tires des armes est super réaliste , les tires des missiles des hélicos aussi , les explosion pareille c´est vraiment immersif.Les petites musiques pendant les partie de live sont vraiment trippante.
Le son : 15/20
Jouabilité , là y a un petit probléme , petit mais quand même.Déjà le systeme de changement d´armes est vraiment chiant , si tu veux changer d´arme pendant un combat : bonne chance ! c´est peut être une question d´habitude aussi..le bouton pour sauté et pour se mettre à plat ventre sont mal placer aussi , pour moi ici c´est les grenade , je me goure à chaque fois, sinon bah rien de bien mal.
Jouabilité : 14/20
Durée de vie , peux pas testé !
scénario non plus pas assez avancer !
En gros :
les plus :
+graphismes
+Live
+Les maps et les véhicules vraiment terrible
+bande son
les moins :
-la jouabilité assez.. bizzare
-Le solo est pas tres original
-Un peu d´aliasing et texture pas terrible terrible.
Note General
16/20
( je suis désolé pour toutes les fautes )
Peut être que le test est pourri , je ne suis pas testeur et je suis désolé si ca vous avance à rien !
Bye et bon jeu !
Les insultes et autres critiques ( critiques non justifiées ) ne sont pas les bien venus passer votre chemin.Merci.
http://elitefrench360.roxorgamers.com/