bon ben j´ai eu des nouvelles avec un francais lol es ce coup ci tous es clair ...
si vous etes dans mon cas ... -> ville ou n´y a pas de centre UPS ...
un livreur choisi par UPS viendras cherchais votre console .. et l´emmenras dans un centre UPS au plus proche ... : ATTENTION : ce delai n´es pas comptais dans la durée de livraison des 48h promis par UPS ...
dans mon cas ... le premier centre de trie ce trouve a CLERMONT FERRAND ... a partir de cet instant le delai des 48h et respecté ... et elle arriveras donc demain dans la journée en allemagne ... ( elle etait hier a clermont )
elle reste 24H en allemagne ... avec un peu de chance il ne verifie pas la panne et vous en attribue une et ils vous l´envoie de suite ...
de ce fait vous recevez un email de microsoft ... incluant votre nouevau n° de tracking ... pour le retour ... et arrive sous 48H au centre ups le plus pres de chez vous .. ensuite le reste du chemin sont comme l´aller pas compris dans les 48h ...
C´est donc pour cela que ceux qui habite une grande ville ... disons Lyon ne mette que 5 jours a voir leurs console ... 48H + 48H + 24 ...
dans mon cas il faut compter deux jours de plus donc 8 a 9 jours en comptant le week end ...
en esperant que ca vous eclaiciras sur votre suivi ...
petit details .. si vous venez a appellais UPS , attendez la fin du menu ... pour parlais a un conseillez et non pas faire la recherche du colis avec le n° de tracking car vous obtiendrais ...
" votre colis et en cours achevinement "
le numero du SAV ... puis de UPS sont tous les deux gratuit ...