CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

UPS + SAV MICROSOFT = MERDE

aldo4
aldo4
Niveau 4
17 mars 2006 à 20:45:53

ta raison ducon toi meme serieux file ton email jte file ma foto et tu verras si j´ai une tete de laidrons connard ...fait la voir a ta meuf et on verras ... ensuite fo payer dans la vie ... rien n´es gratuit ... va y file ton mail

aldo4
aldo4
Niveau 4
17 mars 2006 à 20:49:42

bon tu la file ton mail ....

alain2b
alain2b
Niveau 6
17 mars 2006 à 20:51:32

prétentieux ne manque pas de respect a une femme et surtout pas la mienne je me fiche de voir ta tete c´est d´un ridicule "OH regarde comme je suis Beau "
belle prestation
allé ciao banbino

aldo4
aldo4
Niveau 4
17 mars 2006 à 20:52:36

MMMMMMMMMMMDR les blaireau sont de sortis// on se refais un petit sondage ... de banissement tous les deux ?? ?

aldo4
aldo4
Niveau 4
17 mars 2006 à 20:53:31

ok affaire classé ... c´etait juste pour te faire voir que j´ai les moyen de me faire brnalé lol ... mais toi sylva je demande pour voir ou pas .????

olivier1975
olivier1975
Niveau 10
17 mars 2006 à 22:27:55

oh la du calme,la troupe on est pas la pour se battre :ok:

olivier1975
olivier1975
Niveau 10
18 mars 2006 à 01:51:28

Bon aldo4,tu me tiens au courant(normalement c´est mardi la reponse d´envoi c´est ca?),parceque la ca me gave.Mardi ca fera 2 semaines qu´elle est partie,et jeudi 2 semaines qu´elle est en allemagne.Moi aussi on m´avait sur ce vendredi,et non mnt sur la fin de semaine prochaine.Et comme je vois que t´as un bon feeling avec eux,parceque la ca a degeneré,ils m´ont dit que j´apellais tous les jours.Je leur est repondu bandes de cons vous avez qu´a tenir les gens au courant,abrutis va!!!

supermagichaze
supermagichaze
Niveau 10
18 mars 2006 à 13:28:24

Salut tous le monde alors me voila de retoure apres une semaine d intence labeure :) et quelle fut ma deseption quand je rentre et que j apprend que ma console n ai toujours pas revenu alors quelle etait parti le mardi 7 mars :snif2:
.Mais qu es qui attendent pour me la renvoyer je voit que vous parler de rupture de stock mais es que j aurrai une chance de la recuperer avant vendredi quand meme car si je ne peut pas jouer a oblivion le jour de sa sorti je vais peter un cable ,encore rater gosth recon sa passe mais oblivion y a pas moyen :diable:

skandas
skandas
Niveau 6
18 mars 2006 à 16:26:53

et on attend encore et encore, pour ma part celà fait 16 jours

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
18 mars 2006 à 16:33:03

J´ai reçu la mienne hier, c´est une nouvelle elle a été fabriqué en fevier.

TheGamer001
TheGamer001
Niveau 10
18 mars 2006 à 16:38:10

Content pour toi :ok:

Mais y me faut la mienne absolument avant oblivion :ange:

aldo4
aldo4
Niveau 4
18 mars 2006 à 16:51:36

bon j´ai phoner ... a l´instant ... et ma console part lundi ... donc appelais ... et dites leur comme je leur et dis ....

" - Bonjour j´aurais voulu savoir, s´il es toujours conclu que ma console parte lundi ...

- ... oui oui c´est inscris sur l´ordinateur ...

- oui parce que ... vous aviez une rupture de stock ... c´est pour cela qu´il y a eu du retard ..

- oui effectivement ... mais maintenant ce probleme es resolu et votre console partira bien lundi de chez nous .. "

Voila sonc moi je l´attends depuis le 03/03/06 ... si vous avez envoyé votre console dans cette fourchette de temps appellais des aujourd´hui ... car hier il l´es m´etait dans les cartons et serons attribué des lundi matin pour l´expedition ... se serais bette de passé a coté d´un stock pour un simple coup de telephone ... gratuit ... BONNE CHANCE A VOUS TOUS ...

sylva1
sylva1
Niveau 10
18 mars 2006 à 16:55:06

ah ouais le SAV est gratuit j´ai pas essayé mais j´en doute fort :ok: !! !!

et tu l´a envoyé le 03/03/06 (heureusement que tu précise la date :rire: :rire2: ) et tu es toujours en train de te gratté ?? ?? ah c´est bien malheureux tu as raison de dire que le SAV est bidon !! !

c´est un scandale descends dans la rue manifesté avec les mecs du CPE :rire: :rire2:

Mawu
Mawu
Niveau 8
18 mars 2006 à 17:08:37

Le sav est effectivement gratuit. c´est un 0 800, donc un numéro vert.

icom75
icom75
Niveau 10
18 mars 2006 à 17:16:47

Ouai c´est gratuit, j´ai du passer des heures avec eux au telephone à regler un probleme avec le xbox live premiere generation.

olivier1975
olivier1975
Niveau 10
18 mars 2006 à 17:54:41

Ben moi ce n´est pas inscris sur l´ordinateur.Il s´excuse du retard du a la rupture de stock,et me dis qu´elle devrait bien partir debut de semaine prochaine,que je les apelle mardi matin pour avoir confirmation.Alors rien n´est encore sur,merde.Si non content pour toi wish,et ca y est la tout est nikel?Et merci a aldo4 qui est notre correspondant sur place :lol: :rire:

skandas
skandas
Niveau 6
18 mars 2006 à 18:48:26

Content pour toi Whisper ;)

sylva1
sylva1
Niveau 10
18 mars 2006 à 18:50:42

ouais aldo4 on dirait c´est une victime de la 360 :rire: :rire2: tellement il a pas de chance :)

sylva1
sylva1
Niveau 10
18 mars 2006 à 19:15:55

:lol: aldo4 :rire: :rire2:

tu la connais par coeur la chanson en plus ça se voit que tu regardais beaucoup Rémi sans famille apparement ça t´as marqué hein ?? :rire:

sylva1
sylva1
Niveau 10
18 mars 2006 à 19:24:52

:lol: aldo4 genre toi tu as fais une recherche sur google mais arrete :rire: :rire2:

tu l´as connais par coeur la chanson tu l´as chante tout les matins en allant au collège :rire: :rire2:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment