CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

UPS + SAV MICROSOFT = MERDE

aldo2
aldo2
Niveau 6
10 mars 2006 à 16:22:39

ah no non pas trop non reve pas la ... je t´es dis hier pour toi au plsu tot seras lundi ... mais si vers 15h lundi tu a rien ben se seras mardi sure et certain ... mais ... tu a le n° de track retour ?? ?K

supermagichaze
supermagichaze
Niveau 10
10 mars 2006 à 16:25:03

ouai je sais mais j espere quand meme s est beau de rever :)
et non j ai pas le numero de retour tes sur qui le faut

X-JiNuS
X-JiNuS
Niveau 10
10 mars 2006 à 16:27:36

sa fai lonten que vous attendé vos xbox 360 :question:

supermagichaze
supermagichaze
Niveau 10
10 mars 2006 à 16:28:49

la mien est parti mardi a 17h alors non sa va sa fait pas longtemps que j attent mais elle me manque tellement :snif2:

X-JiNuS
X-JiNuS
Niveau 10
10 mars 2006 à 16:29:19

:lol:

aldo2
aldo2
Niveau 6
10 mars 2006 à 16:30:22

et oui je suis sure qu´il le faut ... l´ancien numero ... ben il te disent qu´elle es repartis ... ben oui mais repatirs au centre technique lol regarde bien ... "la ligne expedié" et non pas expedié chez toi ...

ensuite pour repondre a la question de x-... ben cela fait une semaine pile poils que j´attends ...

supermagichaze
supermagichaze
Niveau 10
10 mars 2006 à 16:31:02

je vais aller noyer mon chagrin dans l alcool se week-end :rire2:

supermagichaze
supermagichaze
Niveau 10
10 mars 2006 à 16:32:40

aldo2 :d) et tu la nouveau numero sa te mais quelque chose dautre ?

aldo2
aldo2
Niveau 6
10 mars 2006 à 16:35:34

ben ecoute c´est vite fait ...je viens de les avoir ... au tel ...

donc ben ... la date de hier soir a 21h s´agit de l´arrivé au depot technique ... et c´est trou du cul la garde un jour ou deux ...

- conseiller " IL faut donc compter 1 a 2 jour sur place ce qui nous fait ....... Mardi pour le n° de tracking du retour ... " ..

bon t´as compris ... notre coneole ne part que lundi d´allemagne ...

supermagichaze
supermagichaze
Niveau 10
10 mars 2006 à 16:38:42

a ouai sa crain bon ben on vera bien de toute façon je boss et y a de grande chance pour que je par en deplassement tous les debut de semaine alors sa changera pas grand chose pour moi

aldo2
aldo2
Niveau 6
10 mars 2006 à 16:43:46

oausi enfin il commencent quand meme a exagere avec le prommesse jamais tenu ....

supermagichaze
supermagichaze
Niveau 10
10 mars 2006 à 16:46:22

mais quand y disse dix jour s est quand y vienne te chercher la console ou s est depuit que tu appel le sav

aldo2
aldo2
Niveau 6
10 mars 2006 à 17:24:20

pff ecoute je n´es sais rien je vians de rappellais ... et mtn on viens de me dire qu´il gardais la console 5 jour chez eux et ensuite il renvoye l´autre ... j´en ai marre j´y comprend plus rien ...

supermagichaze
supermagichaze
Niveau 10
10 mars 2006 à 17:28:13

ouai s est bizar y doivent en avoir marre que tu les appels et y disent sa pour etre tranquille :lol:

aldo2
aldo2
Niveau 6
10 mars 2006 à 17:55:44

non non lol tinkiete pas je viesn de rappelais et ce coup ci ben j´ai une information ....

la console et arrivé hier soir chez eux ... au centre de reparation ...
mais la panne n´as pas etait identitifié .... de toute facon il faut attendre 24h pour que la nouvelle console reparte de chez eux ... donc lundi normalement nouveau numero de tracking ... donc attendons lundi ...

supermagichaze
supermagichaze
Niveau 10
10 mars 2006 à 18:00:56

pourquoi s etait quoi ta panne ?

aldo2
aldo2
Niveau 6
10 mars 2006 à 18:02:30

ben grillé ... mais apparement ... c´est general il font ca pour toute les coneole ... donc bon semaine prochaine la console ... mtn ... ben faut attendre ... attendre ... et attendre ....

supermagichaze
supermagichaze
Niveau 10
10 mars 2006 à 18:05:46

ben tant que je l ai avant que oblivion sorte sa ira

aldo2
aldo2
Niveau 6
10 mars 2006 à 18:09:47

ben oui tu l´auras avant moi aussi ... faut pas abuser ... mais c´est la qu´es le probleme ... c´est que moi j´ai achetais GRAW et je pense qu´avec la sortie de OBLIVION ... jvais pas y jouer lps ... mtn on es dans le meme probleme qu ´astros avais ... quand il appellais microsoft pour avoir des information de retour ... il lui disait que la console etait toujours au SAV ... ce jour meme apres les avoir appelais ... la console etait chez lui branché :lol: donc bon ... c´est bien ce qui m´agace avant tou ... tu sais pas si tu peux leur faire confiance ...

supermagichaze
supermagichaze
Niveau 10
10 mars 2006 à 18:16:13

ben ouai moi aussi graw il est a coter de moi alors je vais aller squater un pote demain pour l essayer .Et pour les sav je pense qui faut pas trop croire se qu il raconte y doivent pas samuser a regarder ou en est chaque console sa ferai trop de tafe alors on vera bien la semaine prochaine sa sera la surprise.Mais sa fait chier moi s etait surment une des derniere semaine ou je branlè pas grand chose et maintenant le boulot va repartire a font j aurrai tres peut de temps pour profiter de la xbox :snif2:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment