"elmatrixx Posté le 17 juin 2006 à 09:10:15
tin c vraimment la poisse. mais comme la 360 c vraimment de la merde, inadmissible de payer 400 euros pour une console si fragile .
c surement la console laa plus instable de l histoire du jeux video .
je l ai achete le 2 decembre pui y a 1 mois les 3 diodes ,je l envoie au sav puis apres 3 semaines de batailles au telephone ils me disent on a recu des stock neuf vs allez en recevoir une neuve .
je la recois hier je suis content j attaque oblivion je joue 5 heure non content de devoir le recommencer a zero alors ke j avais plus de 150 heure de jeux boom ecran a damier je redemarre et 3 diodes rouges trop cool koi ca faisait un mois ke je l attendai je la recois je joue 5 heures et faut deja ke je rappelle crosoft .
suis trop deg vais surement la vendre des k elle reviens pour laisser le plaisir a un autre d appeler le 0800 91 52 74 et de tomber sur des gens qui sont surement tres gentil mais ne sont pas competent voila sur ce coup de geule bye "
Totalement d´accord, c´est une bande d´incompétents, à chaque fois que je les appellent j´ai une version diffférente et ils ne sont même pas en relation avec le service de réparation en Allemagne cette bande de trou de b***!