CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

1ère TV LCD 52' Quad Full HD 3840x2160

NeoTech99
NeoTech99
Niveau 6
25 février 2006 à 00:05:58

http://www.gizmag.co.uk/go/5257/

February 24, 2006 Taiwanese Chi Mei Optoelectronics is a name you may not know, despite the company being the third largest LCD TV panel supplier in the world. At CEBIT in Hannover in mid-March, the company will display the world’s first 56-inch LCD TV panel. Perhaps more startling than the size of the mega-telly is the definition which is known as Quad Full High Definition (QFHD) with a resolution of 3840 x 2160 pixels and an astonishing 8.29 million pixels.

The new panel features resolution that is four times that of currently available products (1920 x 1080), and the highest ever achieved. The new panel consists of over 24.8 million units of transistors, with a data transmission speed of over 1.4 gigabytes per second.

To achieve this breakthrough result, the Chi Mei Optoelectronics research and development team overcame a number of significant technical challenges, including the development of special new driver methods and scanning procedures and solving massive heat generation problems caused by the alignment of so many transistors.

The company points out that the technical challenges were not only in developing a larger sized LCD panel, but also in developing the 4x increase in screen resolution.

“In the future, LCD screen size alone will no longer be the technical threshold nor the development focus of display panel makers,” said Chi Mei Optoelectronics President Mr. Jau-Yang Ho. From now on, all LCD manufacturers must shift to increasing the consumer experience on LCD display by using greater screen resolution and more advanced technology,” he said.

Chi Mei Optoelectronics believes that display data load will increase exponentially, due both to technology development and the continuing convergence of 3C (computer, communication and consumer electronics) trends. As a result, demand for displays with high-speed data processing capabilities will also increase dramatically.

Chi Mei Optoelectronics’ new flagship 56-inch LCD panels can be applied in a number of high-end applications. They will be perfect for ultra high-end multi-functional home entertainment systems, in which they can provide consumers the superior performance of digital TV and to connect with high quality digital still and video cameras, to provide consumers with luxurious home theater experience. Alternately, the 56-inch QFHD displays can be applied in high-end specialty uses for high-resolution graphic display such as in medical video camera or satellite picture displays.

Ca c´est de la TV :)

WSWE10
WSWE10
Niveau 10
25 février 2006 à 00:06:50

WHOUAH !! !

j´achete !! !

au faite, c´est combien ?

NeoTech99
NeoTech99
Niveau 6
25 février 2006 à 00:07:38

ils n´osent pas dire le prix lolllll

metal-kilik
metal-kilik
Niveau 10
25 février 2006 à 00:48:28

ouah la définition ! terrible

metal-kilik
metal-kilik
Niveau 10
25 février 2006 à 00:49:04

mais faut gonfler le porte monnaie je pense

B-C
B-C
Niveau 9
25 février 2006 à 02:47:47

argh! :ouch:

redevil360
redevil360
Niveau 10
25 février 2006 à 02:51:39

Mouai bon la on arrive a un stade ou il n´y a plus d´utilité, quand on arrive avec du 640*480 a retrasncrire un DVD, on se dit que une fois arrivé a du 2400*1800 l´evolution devient totalement inutile...

[GonZ0]
[GonZ0]
Niveau 5
25 février 2006 à 03:06:49

du 640x480 ca passe sur un petit ecran... c´est bien pour du 15"

plus l´ecran est grand, plus la resolution doit etre elevé... t´etais pas au courant ?. ..

Que cet ecran ne soit pas destiné au grand public n´implique pas qu´il faille arreter la technologie.

Pourquoi depenser des millions dans les formules 1 alors que le mec lambda se deplace en twingo...

mentalité de merde, ca sent la province...

redevil360
redevil360
Niveau 10
25 février 2006 à 03:17:35

:lol: Mdr je me fait remettre en place apr un mec dont je doute qu´il sache se que represente vraiment le 640*480, enfin oui, superficielement, tu dois le savoir, mais concretement, ce que ca represente, ce que signifi ces chiffres ?

Tu veux bien m´expliquer...

pfff, baka

redevil360
redevil360
Niveau 10
25 février 2006 à 03:37:22

Bon visiblement comme tu ne semble plus etre ici, et que j´espere que tu liras ma petites remarques demain, je vais quand meme te faire un cours, sur les pixels, ainsi que la raison qui ma poussé a employé 640*480 comme exemple

Les pixels, c´est ce qui compose ton image, estimons que tu es du 1024*780, cela signifi que horizontalement, ton ecran et divisé en 1024, et verticlaelement en 780, et chaqu´une de ces case a une couleurs fixe nommé #xxxxxx

Le seul hic, c´est que en espece d´abruti que tu es, tu me reprennes sur le 640*480, qui te semble seulement satisfaisant pour du 15"... hors, sache espece d´ignard que ta tele est un 640*480, et que cela est netement sufisant pour passé un film a la telé en ayant une images casi parfaite...

Sache aussi que les divx DVD-RIP, souvent consideré comme la qualité supreme, sont souvent dans les 500*200... pourtant il suffisent amplement...

Alors quand je dit que le 640*480 est deja suffisant, je sais ce que je dit, et quand je dit que une fois depassé les 2400*1800 ( et c´est deja trop pour etre visible a l´oeil nu, les HD ready en 1366x768 sont deja d´une qualité extreme et qie essayé d´ateindre plus est debile, je sais une nouvelle fois ce que je dis, sur ce, je te laisse vivre dans ta fameuse ville polué dont tu sembles etre tellement fier, et te souhaites de te payer de bonnes vacances, en te signalant seulement que les plus belles plages de france sont a 5 minute a pied en partant de chez moi... Elle semble tellement meilleur, ta mentalité d´inculte...

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
25 février 2006 à 09:18:04

lol toujours aussi arrogants les parigaux ^^ le pov ti chou ^^

toujours est il qu´on arrive a un niveau de définition ou la différence n´est quasi plus visible a l´oeil nu et seulement dans les chiffres

(contrairement aux F1 dont l´evolution est visible elle puisque tu prends cette exemple ! )

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
25 février 2006 à 09:28:42

Avertir un administrateur

Votre demande a bien été transmise ...

et ça c´est pour ton petit finish gonzo ! on va éviter de se trimballer un gars comme toi trop longtemps sur le forum ! y´a deja assez de pollueurs comme ça

jujuseb
jujuseb
Niveau 10
25 février 2006 à 10:40:13

n´empeche meme si ce n´est plus visible on a des zooms sur image et moi j´aime bien voir TOUS les details de l´ecran

par contre je suis pas d´accord avec gonzo car ok tu as la ville la plus visite mais la plus bouchonner,plus chez(et oui un deux pieces coute aussi chez qu´une maison en campagne)....

mais ce n´est pas la plus polluer car la plus poluer est tres proche de chez moi, starsbourg et oui,elle polue moins que paris mais en rapport avec sa taille elle polue plus

c a dire que si starsbourg serait aussi grand que paris ,strasbourg serait pire que paris

exxedole
exxedole
Niveau 6
25 février 2006 à 10:46:02

ryo :d) tout a fait d´accord avec toi,on est pas obligé d´insulter la terre entière parcequ´on a été touché dans sa fierté mal placée....

astros4
astros4
Niveau 10
25 février 2006 à 11:34:13

En tout cas, cette TV doit être un régal, mais le prix doit être en conséquence, car le logiciel qui est derrière pour retravailler les images qui arrivent au max en 1980x1280 (Full HD normal) doit être un truc de fou.
Mais actuellement, je n´en vois pas encore bien l´intérêt. Peut-être d´ici 5 ans, et encore. C´est une belle démonstration de technologie de pointe.

mr_pumazz
mr_pumazz
Niveau 10
25 février 2006 à 12:51:16

j´ai mieu lol^^

http://www.go-l.com/monittors/athens/features/index.htm

Yo_gusta_Pastas
Yo_gusta_Pastas
Niveau 9
25 février 2006 à 12:58:50

oula c´est quoi ce truc de malade!!!!!!!!!!
:d) 19200x2400 :g)
Ptin deja jgalere pour me payer un TV HD ready, alors pour se payer ça, y faut s´appeler Billou :lol:

mr_pumazz
mr_pumazz
Niveau 10
25 février 2006 à 13:00:35

avant il y avait les prix...c´etait avec plein de 0 ^^
jcrois qu´ils n´y sont plus va savoir pouquoi...

PePsIb0x
PePsIb0x
Niveau 6
25 février 2006 à 13:33:26

pourquoi n´arrive t´il pas a discuter sans s´envoyer de fion dans la G... ?

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
25 février 2006 à 15:13:15

[GoNZ0] Posté le 25 février 2006 à 15:11:42

Parce que les anes batés de campagnards que vous etes ne comprennez que les insultes...

D´ailleurs vous n´avez retenu que les insultes et rien du tout des explications sur la qualité des ecrans.

La province est minable... pouah.

:d) :honte: ....qu´est ce qu´il faut pas entendre :honte: ....l´intolerance tu connais toi....allez va voter Lepen et degage :honte:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment