CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

1ère TV LCD 52' Quad Full HD 3840x2160

Dwastyk
Dwastyk
Niveau 10
25 février 2006 à 17:37:11

[GoNZ0] :d) la quantité de tes posts n´en font pas la qualité ..

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
25 février 2006 à 17:37:15

mon lien il marche pas ? :question:

[GonZ0]
[GonZ0]
Niveau 5
25 février 2006 à 17:38:17

Edgefreeman, en quoi etre bien a Paris m´empecherait d´aimer voyager ? Plus nombreux sont mes voyages, plus je suis content de retourner a ma ville lumiere.

En quoi c´est incoherant ? Toi par contre tu baignes dans ta merde et t´es pas pret d´en decoller...

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
25 février 2006 à 17:38:36

vous faites google :d) sncf :d) et puis paris a salon de provence :d) 4h10 :)

Dwastyk
Dwastyk
Niveau 10
25 février 2006 à 17:39:42

Edge si mais le parigo sait pas que copier coller un lien sur un forum ne le rend pas en même état ... il a encore des progrès a faire :bravo:

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
25 février 2006 à 17:40:02

[GoNZ0] Posté le 25 février 2006 à 17:38:17

Edgefreeman, en quoi etre bien a Paris m´empecherait d´aimer voyager ? Plus nombreux sont mes voyages, plus je suis content de retourner a ma ville lumiere.

En quoi c´est incoherant ? Toi par contre tu baignes dans ta merde et t´es pas pret d´en decoller...

:d) t´es con ou tu le fais expres......tes parents t´ont fini au pied de biche?
tu dis que tu veux pas quitter paris qu´il y a tut a Paris...etc.....mais t´arretes pas de partir en voyage....put1 branche ton cerveau

[GonZ0]
[GonZ0]
Niveau 5
25 février 2006 à 17:40:53

C´est pas grave Edgefree, si c´est trop long en train prend l´avion... abruti.

Xbouze, "mon pseudo dans une blague carambar" ? C´est l´hopital qui se fout de la charité... enfin pas etonnant depuis que t´es la, tu etales ton mauvais gout et ta mauvaise foi.

Dwastyk
Dwastyk
Niveau 10
25 février 2006 à 17:41:19

Pas au pied de biche , a la pisse :rire2:

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
25 février 2006 à 17:43:50

[GoNZ0] Posté le 25 février 2006 à 17:40:53

C´est pas grave Edgefree, si c´est trop long en train prend l´avion... abruti.

Xbouze, "mon pseudo dans une blague carambar" ? C´est l´hopital qui se fout de la charité... enfin pas etonnant depuis que t´es la, tu etales ton mauvais gout et ta mauvaise foi.
:d) t´es un bon toi pour aller a salon t´atterris sur la base militaire toi :) ou comme un vieil abruti tu vas a marseilles puis tu prends un taxi :)

[GonZ0]
[GonZ0]
Niveau 5
25 février 2006 à 17:44:20

EdgeFree, t´es cancereux du bulbe ou quoi ?? ?? Tu fais pas la difference entre vivre dans un endroit et partir en vacances ailleurs ?? ??

Tes crasseux de parents te faisaient certainement croire que partir en vacances c´etait camper dans ton jardin entre une mote de terre et la R25... pouilleux va.

Dwastyk, hey paysan, j´ai pas fait de remarque sur le lien... c´etait une connerie d´un de tes collegues campagnard... Tu parles de progres a faire alors que t´es pas capable de rejoindre un post a un pseudo... pathetique.

[GonZ0]
[GonZ0]
Niveau 5
25 février 2006 à 17:45:25

Edgefreeman, nan comme un homme de bon gout, a salon de provence... j´y vais pas. :ok:

bouseux.

Dwastyk
Dwastyk
Niveau 10
25 février 2006 à 17:46:42

[GoNZ0] ta ville est si interessante que tu reste là a sortir des conneries sur un forum qui n´est pas prévu a cet effet , le paysan il t´emmerde :-) si ta un souci j´arrive :-) tu aime le benchmade ? tu aime les bone´s ? bouh :-)

xbousemoi
xbousemoi
Niveau 7
25 février 2006 à 17:47:07

GONZO doit bientot se faire transplanter un cerveau d homo sapiens sapiens pour remplacer son encéphale rabougri d homo ramapithecus! ne faites pas attention a ses divagations :lol: PTDR

Dwastyk
Dwastyk
Niveau 10
25 février 2006 à 17:48:11

:rire2:

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
25 février 2006 à 17:49:04

[GoNZ0] Posté le 25 février 2006 à 17:45:25

Edgefreeman, nan comme un homme de bon gout, a salon de provence... j´y vais pas.

bouseux.
:d) et oui tu racontes encore des conneries....je te parlais pas d´aller a salon pour ton plaisir...c´est toi qui parlais d´aller partout dans l´hexagone en trois heures :honte: ... je me demande d´ailleurs pkoi tu as dit ca comme argument sachant que tu ne vas jamais en province on est trop con :) ....tu fais ton fier derriere ton ordi mais je suis sur que tu fais ta flipette (comme dirait l´autre.... :) )face a la realité :)

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
25 février 2006 à 17:49:45

ok moi aussi j´y vais salut :)

halo-master
halo-master
Niveau 6
25 février 2006 à 17:50:03

C´est qu´il est meme pas drole le [GONZO]...

Enfin pour ta gouverne, vivre à Paris c´est bien, ne pas être con c´est bien aussi....

Avant même que tu la ramène, je tiens à te dire que certes je viens d´un blède de 500 habitants en provincen mais que ça m´a pas empéché de réussir et que je suis actuellement un cursus scolaire que tu n´as pas fréquenté car ca t´aurais au moins appris la tolérance et à être moins con.

Dwastyk
Dwastyk
Niveau 10
25 février 2006 à 17:50:20

[GoNZ0] Gonzo jdébarque a ta soirée avec quelque potes neo nazi sa te dit ? :) tu fini en brochette sa fera un handicapé en moin :sournois:

faustII
faustII
Niveau 6
25 février 2006 à 17:50:46

salut moi alor, car la je ne me suis pas sentit visé

Dwastyk
Dwastyk
Niveau 10
25 février 2006 à 17:51:33

non plus .. :sournois:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade