CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

1ère TV LCD 52' Quad Full HD 3840x2160

[GonZ0]
[GonZ0]
Niveau 5
25 février 2006 à 16:41:44

Edgeman : "la confiture c´est comme...", ah la France, ce beau pays... Y´a eu victor hugo, verlaine, proust, voltaire et tant d´autres... pour que finalement aujourd´hui tout ce qu´il nous en reste ce soit "la confiture c´est comme", toutes ces generations d´ecrivains, de penseurs talentueux pour qu´a la fin la citation la plus abouti d´edgefreeman soit "la confiture...".

Pour ce qui est de reste de mes connaissances, le sujet est assez vaste... et ne tiendrai certainement pas en une phrase telle que "la confiture"...

Ah je crois qu´aucun topo n´est necessaire sur ce pays de merde...

Va falloir reclamer l´independance de l´ile de France.

Dwastyk
Dwastyk
Niveau 10
25 février 2006 à 16:42:01

Attention l´empire contre attaque :fou: :lol:

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
25 février 2006 à 16:42:06

xbousemoi Posté le 25 février 2006 à 16:39:58

moi je donne raison a personne
j e me base sur des données objectives, socio économiques et politiques: Paris est un centre névralgique , un centre de pouvoir politique comme économique et culturel de surcroit avec une concentration massive de musées !
:d) t´as oublié de rajoutter la pollution et le fait que les gens a la retraite partent ensuite vers le Sud pour un meilleur climat (ou l´ile de Ré)

xbousemoi
xbousemoi
Niveau 7
25 février 2006 à 16:42:39

arrêtez vos minauderies ca vire au vinaigre et c est plus marrant :svp:

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
25 février 2006 à 16:43:16

GoNZ0] Posté le 25 février 2006 à 16:41:44

Edgeman : "la confiture c´est comme...", ah la France, ce beau pays... Y´a eu victor hugo, verlaine, proust, voltaire et tant d´autres... pour que finalement aujourd´hui tout ce qu´il nous en reste ce soit "la confiture c´est comme", toutes ces generations d´ecrivains, de penseurs talentueux pour qu´a la fin la citation la plus abouti d´edgefreeman soit "la confiture...".

Pour ce qui est de reste de mes connaissances, le sujet est assez vaste... et ne tiendrai certainement pas en une phrase telle que "la confiture"...

Ah je crois qu´aucun topo n´est necessaire sur ce pays de merde...

Va falloir reclamer l´independance de l´ile de France.
:d) un peu facile ta reponse la....une citation tu la place pas juste pour faire joli :hum: ....faut que ca ait un sens dans la phrase :hum:

Dwastyk
Dwastyk
Niveau 10
25 février 2006 à 16:43:40

:d) Ah je crois qu´aucun topo n´est necessaire sur ce pays de merde...

Ce pays il t´emmerde fort et haut , t´es pas content tu t´en va , ont te retiens pas tu sait :-)

faustII
faustII
Niveau 6
25 février 2006 à 16:43:59

ok xbousemo, je dit rien la dessu paris à de très beau endrois , mais bon y vivre :(
et en plus la preuve c´est remplis de cretin qui ce sur estime comme notre chèr amis [GoNZ0]

xbousemoi
xbousemoi
Niveau 7
25 février 2006 à 16:44:44

edgefreman :d) justement dans le sud a frejus st raph nice c est pleins de vieux gros c*ns de richards c est pire qu a paris et a paris ya pas que des bourges sauf dans quelques arrondissements mais ya des gens biens simples alors que je vois en banlieue (je vis en banlieue n en deplaise a certains) et la c est pire chacun pour soi , l aigreur)

Dwastyk
Dwastyk
Niveau 10
25 février 2006 à 16:45:44

:sarcastic: sa part en KKwait :-p

xbousemoi
xbousemoi
Niveau 7
25 février 2006 à 16:45:51

chacun son pavillon chacun s ignore justement pleins de ces gros n*zes de parigauts viennent alimenter la banlieue :lol:

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
25 février 2006 à 16:45:58

xbousemoi Posté le 25 février 2006 à 16:44:44

edgefreman justement dans le sud a frejus st raph nice c est pleins de vieux gros c*ns de richards c est pire qu a paris et a paris ya pas que des bourges sauf dans quelques arrondissements mais ya des gens biens simples alors que je vois en banlieue (je vis en banlieue n en deplaise a certains) et la c est pire chacun pour soi , l aigreur)
:d) justement ce sont les parisiens qui vont dans le sud ("les vieux cons pleins de thune") :rire: ( :-))) gonzo tu sais ou tu pourras aller )

xbousemoi
xbousemoi
Niveau 7
25 février 2006 à 16:48:41

justement tant mieux s ils emigrent
paris respire :lol: mais pas la banlieue :rire:

xbousemoi
xbousemoi
Niveau 7
25 février 2006 à 16:49:25

ne vous rabaissez pas a debiter autant d avanies !

faustII
faustII
Niveau 6
25 février 2006 à 16:49:28

xbousemoi tu crosi que ces "vieux gros c*ns de richards" viennent d´ou ?
de paris bien sur
pourquoi ils on fait le TGV paris marseille, pas pour les marseiller non, plutot pour que les parisien viennen envahire le sud avec leur grosse villa et puissent continuer à travailler la hauts

je rigoler l´été dernier quand un parisien voulais faire metre de l´insecticide contre le cigal, car monsieur passer ces vaccance dans ça villa secondaire ( pas a paris lol) mais dans le sud et que cela le deranger

Dwastyk
Dwastyk
Niveau 10
25 février 2006 à 16:49:58

[GoNZ0] :d) Juste une petite question :) tu sert a quoi toi ? :ouch: pcq là ... j´ai beau chercher .... chercher .... et encore chercher ... :hum:

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
25 février 2006 à 16:51:23

[GoNZ0] Posté le 25 février 2006 à 16:48:38

Pour la pollution :
http://www.infoscience.fr/

Paris est loin d´etre la ville pollué que les provinciaux aiment fantasmer...

Sans parler des pesticides et autres engrais degueulasses que tu te respires dans ton village de fermier.

Pour ce qui est des vieux qui se barrent de Paris... l´explication est simple... A Paris on nait, on vie et en province on meurt... toi d´ailleurs t´es deja mort, t´as plus grand chose a attendre malgres ton jeune age, tu peux crever dans l´heure, tu serviras jamais a rien.
:d) c´est bien connu que les medecins conseillent de courir ou de faire du velo tout les matins dans les rues de Paris :sarcastic: en meme temps je pense que t´es du genre a rester vautré dans ton fauteuil devant ta tv 48 pouces en mangeant des chips et du coca :sarcastic: .....merci bon cholesterol :)

[GonZ0]
[GonZ0]
Niveau 5
25 février 2006 à 16:53:00

A reveiller vos consciences peut etre, a ce que vous reflechissiez sur vos conditions de primates neanderthaliens perdu au 21 siecle...

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
25 février 2006 à 16:54:35

[GoNZ0] Posté le 25 février 2006 à 16:53:00

A reveiller vos consciences peut etre, a ce que vous reflechissiez sur vos conditions de primates neanderthaliens perdu au 21 siecle...
:d) non non je confirme tu sers a rien :oui: ....ah si a deblaterer des conneries :oui:

xbousemoi
xbousemoi
Niveau 7
25 février 2006 à 16:54:36

je dirai homo pithcanthranpus :lol:

Dwastyk
Dwastyk
Niveau 10
25 février 2006 à 16:56:22

[GoNZ0] t´es pas un parents a corky dit moi ? :bravo:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade