CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

1ère TV LCD 52' Quad Full HD 3840x2160

faustII
faustII
Niveau 6
25 février 2006 à 17:24:19

3h et alor tu me rajoute une heure!
Corse Paris(ou je ne sort pas de l´aeropor, je ne visite rien, donc que ce soit paris ou n´importe qu´elle autre endrois je m´en tap) puis aeropor de Paris ta destination

merde alor qu´elle horreur toi tu auras mis " heures(voir plus c le bordel pour ce deplacer dans paris ) et moi 4 snif

[GonZ0]
[GonZ0]
Niveau 5
25 février 2006 à 17:25:22

[GoNZ0] Posté le 25 février 2006 à 17:20:00

... Au 21eme siecle le Parisien il peut etre a n´importe quel point de l´hexagone en 3h.

dwastyk Posté le 25 février 2006 à 17:22:10
alors là ... a NY en 3 h ? :o)) le concorde n´est pas au placard ? :rire2:

... Merci Dwastyk, t´as au moins le QI d´un Texan.... NY dans l´hexagone... quelle misere.

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
25 février 2006 à 17:26:05

GoNZ0] Posté le 25 février 2006 à 17:23:13

Faustll... des clopes a 2h du mat.

EdgeFreeman, la schizo est un dedoublement de la personnalité, je crois etre sur la meme ligne directrice depuis mon premier post... T´as encore essayé d´utiliser un concept que tu ne maitrises pas en bon gros beauf que tu es.

Pour Xbousemoi, je t´assimile a la qualité de ton propos, un mec pas bien futé sans pertinence.

:d) la schizophrenie n´est pas forcement un dedoublement de personnalité, elles peuvent etre multiples. Tu pars dand des delires en parlant dans des voyages que tu te forces a croire que tu as fait sans nous en donner des preuves. oui tu es bien schizo car en plus tu utilises differents pseudonymes :)

faustII
faustII
Niveau 6
25 février 2006 à 17:26:10

surtout que paris NY en trois heures tes fort toi
ils on invanté le AGV pour touriste à paris (Avion a Grande Vitesse)

Dwastyk
Dwastyk
Niveau 10
25 février 2006 à 17:28:21

:o))

[GonZ0]
[GonZ0]
Niveau 5
25 février 2006 à 17:30:10

Edgefreeman, je vois pas en quoi parler de voyages releve de la schizo... mais bon venant d´un parano qui voit des gens a plusieurs pseudo partout, faut pas s´etonner...

Va compter le nombre de posts et la longueur des textes dont je suis responsable... Si j´avais plusieurs pseudo j´aurais pas que la personnalité qui se dedouble...

Enfin bon, une miserable tentative de jetter le discredit et d´expliquer ce mauvais gout qui remonte a ta gorgen synonyme de ta mediocrité.

xbousemoi
xbousemoi
Niveau 7
25 février 2006 à 17:30:34

GONZO :d) permets moi de te retourner le compliment en toute modestie !
quant a la pertinence de tes propos, il y fort bien longtemps qu elles en sont dépourvus hélas!
tu te construis une vie fantasmagorique autour de NY et paris tu t en convaincs! fort bien!
mais voila , ta notion de la realité s emousse tu ne fais plus de distinction entre realité et fantasmagories! les barrières fragiles de la raison, le dernier bastion de la lucidité au fin fond de ton esprit embrumé vient hélas de s effondrer brutalement! bref il n y plus rien a faire sauf contacter le chs de st anne dans le 14ème arr de paris (tu dois connaitre je pense) :lol: :rire: Ptdr

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
25 février 2006 à 17:31:09

http://www.voyages-sncf.com/dynamic/_SvTermConsHorPropositionAller?_TMS=1140885027804&_DLG=SvTermConsHorPropositionAller&_LANG=FR&_AGENCY=VSC
:d) effectivement 3 heures :sarcastic:

[GonZ0]
[GonZ0]
Niveau 5
25 février 2006 à 17:31:33

Tient faustll s´est lui aussi jetté sur ce "Paris NewYork en 3h".... Il situe lui aussi NY quelque part dans l´hexagone...

Quand je vous dis que vous partagez qu´un cerveau pour plusieurs trou du cul.

Dwastyk
Dwastyk
Niveau 10
25 février 2006 à 17:32:02

:rire2:

Dwastyk
Dwastyk
Niveau 10
25 février 2006 à 17:32:47

Il en revient pas :o)) ..

faustII
faustII
Niveau 6
25 février 2006 à 17:32:58

activités diverses à Paris et aprés tu nous sort ça

"Va compter le nombre de posts et la longueur des textes dont je suis responsable... Si j´avais plusieurs pseudo j´aurais pas que la personnalité qui se dedouble..."

mais mais pourquoi tu reste sur ce forum pendant tes heures libres, alor qu´il y à ten de chose à faire à Paris

ha mais non tu compte aussi les touristes
et t´en ais fiere

xbousemoi
xbousemoi
Niveau 7
25 février 2006 à 17:33:54

les gars vou s pourriez fai re semblant de m applaudir au moins! :lol: je debutes dans le comique moi: :rire:

[GonZ0]
[GonZ0]
Niveau 5
25 février 2006 à 17:33:56

dwastyk Posté le 25 février 2006 à 17:22:10

a n´importe quel point de l´hexagone en 3h.
:d) alors là ... a NY en 3 h ? :o)) le concorde n´est pas au placard ? :rire2:

faustII Posté le 25 février 2006 à 17:26:10

surtout que paris NY en trois heures tes fort toi
ils on invanté le AGV pour touriste à paris (Avion a Grande Vitesse)

edgefreeman Posté le 25 février 2006 à 17:31:09

http://www.voyages-sncf.c[...]=FR&_AGENCY=VSC
:d) effectivement 3 heures :sarcastic:

... sordide.

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
25 février 2006 à 17:35:06

[GoNZ0] Posté le 25 février 2006 à 17:30:10

Edgefreeman, je vois pas en quoi parler de voyages releve de la schizo... mais bon venant d´un parano qui voit des gens a plusieurs pseudo partout, faut pas s´etonner...

Va compter le nombre de posts et la longueur des textes dont je suis responsable... Si j´avais plusieurs pseudo j´aurais pas que la personnalité qui se dedouble...

Enfin bon, une miserable tentative de jetter le discredit et d´expliquer ce mauvais gout qui remonte a ta gorgen synonyme de ta mediocrité.
:d) attend un mec qui dit qu´il se sent super bien a Paris et qui ne veut pas en bouger mais qui fait tout le temps des voyages tu appelles ca de la coherance dans les propos ? :rire: :oui: tu es schizophrene et quelques electrochocs ne te feront pas de mal :)

[GonZ0]
[GonZ0]
Niveau 5
25 février 2006 à 17:35:13

xbousemoi, c´etait mal ecrit, mal dit, mal exposé, completement hors sujet... y a rien a applaudir.

Dwastyk
Dwastyk
Niveau 10
25 février 2006 à 17:35:50

:bravo: mais ta du mal encore avec les liens allez :)

red_the_devil36
red_the_devil36
Niveau 5
25 février 2006 à 17:36:15

Mais arreter de lui repondre de tout facon on a bien compris qu´il etait seul contre tous, si le mec veut pas comprendre que y a une raison...

xbousemoi
xbousemoi
Niveau 7
25 février 2006 à 17:36:27

GONZO :d) c est pas possible t es pas parisien parce qu on est c*n la bas mais pas a ce point! :lol:

d ailleurs si tas trouvé ce pseudo dans une blague carambar, c est pas marrant!

faustII
faustII
Niveau 6
25 février 2006 à 17:36:44

ok je reconnais mon erreur sur les trois heures
par contre le raport entre t´as conneries sur l´hexagone et le fait que je t´ai repris sur paris NY , je le vois pas trop là

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment