CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

1ère TV LCD 52' Quad Full HD 3840x2160

xbousemoi
xbousemoi
Niveau 7
25 février 2006 à 17:08:54

GONZO :d) ta manière de décrire les francais de province (je te rappelle que ce sont nos compatriotes =même pays) comme des "sous-hommes" n est pas très raffinée(c est même une pensée totalitaire)! il y a deux styles de vie et de pensée différents et c est tant mieux ! soyons tolérants!

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
25 février 2006 à 17:09:13

...trop de bombes et de radicaux en Corse :rire2:

[GonZ0]
[GonZ0]
Niveau 5
25 février 2006 à 17:09:41

La corse, c´est mignon sans plus... Desolé je prefere la Sicile, Ibiza... sans parler evidement de Saint Martin, Saint Domingue, Cuba, Hawai...

J´oubliais de preciser que les Parisiens sont les francais qui voyagent le plus et le plus loin. Les provinciaux se resument souvent a de vulgaire campeurs qui n´ont jamais mis les pieds a plus de 50 bornes du trou a chiotte ou ils sont né.

faustII
faustII
Niveau 6
25 février 2006 à 17:10:01

oui edgefreeman en allant à l´aeropor de Nice, il y à bien la Plage et si tu le sais pas, y a aussi les montagne derrier ou l´hiver la neige tombe dessu

faustII
faustII
Niveau 6
25 février 2006 à 17:11:04

oups edgefreeman , je croiller que tu me parler .

xbousemoi
xbousemoi
Niveau 7
25 février 2006 à 17:11:56

gonzo :d) pour un pseudo parisien tu manies un langage peu chatié :lol: il te fait honneur en tous cas (parait que c est le miroir de l âme) :lol:

Dwastyk
Dwastyk
Niveau 10
25 février 2006 à 17:12:55

[GoNZ0] sans nos chère provinces française qui donne tout son charme a notre pays , tu boufferé quoi a midi etc ... ? de la merde ... mcdo etc ... ne crache pas dans la soupe :-) tu profite assez du système pour le contredire ... ( ps : j´aime l´aeroport de St martin :-) impressionant :) )

[GonZ0]
[GonZ0]
Niveau 5
25 février 2006 à 17:13:03

Xbouze, oui ce sont nos compatriotes, mais je ne m´assimile en aucun cas a ces gens la. Je me sens bien plus chez moi lors de mes frequents passage a NewYork que dans la plupart des regions de france...

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
25 février 2006 à 17:13:09

faustII Posté le 25 février 2006 à 17:10:01

oui edgefreeman en allant à l´aeropor de Nice, il y à bien la Plage et si tu le sais pas, y a aussi les montagne derrier ou l´hiver la neige tombe dessu

:d) :question: j´ai jamais dit le contraire..... :hum: c´est quoi ce delire j´ai jamais rien dit contre toi
:d) gonzo :d) oui le voyage est un temoin d´ouverture d´esprit mais toi apparement t´es l´exception qui confirme la regle mis a part etaler ton pognon (si t´es pas un mytho) tu sais pas faire grand chose :)

faustII
faustII
Niveau 6
25 février 2006 à 17:13:25

c´est normal les parisiens sont ce qui on le plus besoin de vac!!!
ils peuvent pas compensser avec ce qu´ils ont autour d´eux, et t´en cas faire, pour partir , partir à l´etranger est le mieu

Dwastyk
Dwastyk
Niveau 10
25 février 2006 à 17:15:07

:oui:

faustII
faustII
Niveau 6
25 février 2006 à 17:15:24

ct pour ça edgefreeman^^
"
edgefreeman c´est alor que tu n´est jamais venu dnas ce beau pays qu´est la Corse !! !

et meme sans dire la corse , à nice aussi t´as la plage et t´as cas tourner la tete tu vois la neige sur le montagnes!
:d):gne: "

venom911
venom911
Niveau 24
25 février 2006 à 17:15:51

c´est clair franchement ces koi c destination, club med?? tu sais derriere les plages ya l´arriere pays bien plus "riche" en terme de culture. mais vu que le contact avec le realité te fai assez peur....

xbousemoi
xbousemoi
Niveau 7
25 février 2006 à 17:17:43

les amis je refuse de l assimiler a un parisien et comme vous le disiez fort bien, il s agirait bien d un de ces bobos snobinards pseudo jet-setter qui vont vous aligner deux phrases d anglais péniblement et nombrilistes a outrance! bref des sectaires repugnants en quije ne me reconnais pas ! je hais les bobos parigauts

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
25 février 2006 à 17:18:15

:d) je crois surtout qu´il devrait prendre quelques medicaments.......contre la schizophrenie tu vas me faire croire que t´as des voyages frequents a NY c´est quoi ton boulot?

faustII
faustII
Niveau 6
25 février 2006 à 17:19:23

[GoNZ0] j´attend toujours , la chause à laque´elle je pourais avoir envi et qui ne se trouve qu´as paris

[GonZ0]
[GonZ0]
Niveau 5
25 février 2006 à 17:20:00

Faustll, Paris est la ville la plus touristique du monde, je vois passer plus de touristes dans ma ville en 1 mois que toi dans toute ta vie... Au 21eme siecle le Parisien il peut etre a n´importe quel point de l´hexagone en 3h.

On a pas besoin de plus de vacances que les autres, on jouie de bien plus d´activité que vous. Par contre on aime bien visiter le monde pour savoir sur quoi on crache.

Dwastyk
Dwastyk
Niveau 10
25 février 2006 à 17:22:10

a n´importe quel point de l´hexagone en 3h.
:d) alors là ... a NY en 3 h ? :o)) le concorde n´est pas au placard ? :rire2:

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
25 février 2006 à 17:23:11

:d) si ca c´est pas des propos de vieux nazi :)

[GonZ0]
[GonZ0]
Niveau 5
25 février 2006 à 17:23:13

Faustll... des clopes a 2h du mat.

EdgeFreeman, la schizo est un dedoublement de la personnalité, je crois etre sur la meme ligne directrice depuis mon premier post... T´as encore essayé d´utiliser un concept que tu ne maitrises pas en bon gros beauf que tu es.

Pour Xbousemoi, je t´assimile a la qualité de ton propos, un mec pas bien futé sans pertinence.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment