CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

1ère TV LCD 52' Quad Full HD 3840x2160

Yo_gusta_Pastas
Yo_gusta_Pastas
Niveau 9
25 février 2006 à 15:15:04

:lol: Gonzo
t´a tant que ça les boules de pas habiter en province.

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
25 février 2006 à 15:34:54

t´es un peu lent a répondre....

halalbiztoukett
halalbiztoukett
Niveau 7
25 février 2006 à 15:36:44

campagnards pequenods bouzeux quijoue conssoles aliasée :lol:

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
25 février 2006 à 15:40:14

ReDeViL360 :d) :bravo: ....alors la chapeau.... :rire: .... :bravo: ... ut l´as bien torché la :rire:

mathieu1907
mathieu1907
Niveau 10
25 février 2006 à 15:42:11

très jolie fractale affiché sur l´écran :)

Canard-Aviaire
Canard-Aviaire
Niveau 4
25 février 2006 à 15:42:28

Tiens on vient de parler de moi :)

redevil360
redevil360
Niveau 10
25 février 2006 à 15:43:59

Fiouuuu mais c´est que ca va mal dans ca tete...

Le mec en vien presque a vouloir nous voir crever...

generalement j´utilise la formule va voir un psy plus sur un ton ironique mais la ca te ferait pas trop de mal d´y aller... Tu sais on n´es pas responsable de ton enfance et de tout ce qui s´y es passé

[ Insinuation inside :-))) ] : Et alors ?

M´enfin bref

[GonZ0]
[GonZ0]
Niveau 5
25 février 2006 à 15:48:11

Tient revoila l´autre fiotte de Redevil...

avec des petits alinéas comme c´est mignon... Vu les reponses t´as du mal a comprendre les mots de plus de deux syllabes et t´as rien capté du tout a ce que j´ai dis... Pas etonnant pour un noobs, enfin un tres gros noobs quand meme...

la meilleur partie etant la phase avec "le 500x200" rapport de 2.5/1 .... Lol tocard, je vais mieux t´expliquer parce que comme j´ai dis entre parenthese (tu dois meme pas savoir ce que ca veut dire)... un simple exemple : 16/9 = 1.7 4/3=1.33
Ton format cheri le 2.5 n´existe pas bouffon, le 500x200 c´est une bande difforme.

Mais regarde, ton inculture a permis a edgefreeman de se retrouver en toi, t´as un fan... la connerie est universelle...

mathieu1907
mathieu1907
Niveau 10
25 février 2006 à 15:49:13

wahaha tu as l´air vraiment conviancu de tes conneries gonzo

faustII
faustII
Niveau 6
25 février 2006 à 15:50:25

bah je comprand la moitier de tout tes truc techniques et à vrai dire l´autre moitier je m´en fout cela veu rien dire pour moi, du momen que l´image est bonne et net, j´ai pas besoin de la super resolution juste pour faire zoom zoom comme un imbecile en plien film !! !!
sinon parlon un peu de la capital, cet ville ou je me suis sentit dépéisé, etoufé, ou je ni remaitré pas les pieds avant plusieur années, tu parle de ça???
ces bon pour les touriste oui, vivre labas , beurk qu´elle horreur, ben je prefere retourner dnas ma province qui est elle "la plus belle île du monde" !! !
devine ignorant

halalbiztoukett
halalbiztoukett
Niveau 7
25 février 2006 à 15:50:45

deshets petteinistes collabos de shiottes

mathieu1907
mathieu1907
Niveau 10
25 février 2006 à 15:51:59

Paris est une ville trop stressante pour certain n´est ce pas gonzo? :)

halalbiztoukett
halalbiztoukett
Niveau 7
25 février 2006 à 15:52:47

paname cest la pânacée pd

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
25 février 2006 à 15:54:50

"non, rien a voir... je vous meprise pour ce que vous etes, c´est a dire des hypocrites, des laches, des poltrons, le meme genre de tacheron qui denoncait ses voisins juifs pendant l´occupation comme l´autre fiotte qui croit servir une grande cause en "avertissant un administrateur""
:d) t´es vraiment un gros boulet...en quoi le fait qu´on vive en province te derange?....tu dis que t´as rien contre notre couleur de peau ou religion...etc.... mais c´est tout a fait pareil de distinguer les gens qui vivent en "ville" de ceux qui vivent a la campagne :honte: .....et meme si une grande majorité des francais est conne....(qui regarde tf1 ou m6 :d) je suis sur que t´en fait partie) c´est pas une raison pour avoir une envie de geoncide :honte:

NeoTech99
NeoTech99
Niveau 6
25 février 2006 à 15:57:46

marche trop bien mon topic tout le monde fini par se taper sur la gueule :rire2:

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
25 février 2006 à 15:58:07

en plus si t´avais un peu l´honneteté d´avouer que c´est toi qui a utilisé tous ces pseudos pour foutre la mrde sur ce forum....enfin si tu fais ton ptit slip :rire:

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
25 février 2006 à 15:58:37

NeoTech99 Posté le 25 février 2006 à 15:57:46

marche trop bien mon topic tout le monde fini par se taper sur la gueule
:d) j´avoue je kiffe bien la :rire:

halalbiztoukett
halalbiztoukett
Niveau 7
25 février 2006 à 15:59:18

edgefreeman = nazi campagnard :rire:

red_the_devil36
red_the_devil36
Niveau 5
25 février 2006 à 15:59:54

J´aime les gens qui une fois qui n´ont rien a dire sur le debat se replient sur une parti du texte cité

http://img522.imageshack..us/img522/1244/ownage13nk.jpg

http://img522.imageshack..us/img522/1167/ownage22qg.jpg

Et oui, l´image est nikel pour un rip, pourtant ca se raproche fortement du "2.5" comem tu l´apelles...

J´espere que tu ne m´en voudra pas tro paprce que le jpeg fait baver l´image j´espere... tu sembles tellement interessé par un zoomage en X64 sur chaque image qui apparait devant toi

:d)

la meilleur partie etant la phase avec "le 500x200" rapport de 2.5/1 .... Lol tocard, je vais mieux t´expliquer parce que comme j´ai dis entre parenthese (tu dois meme pas savoir ce que ca veut dire)... un simple exemple : 16/9 = 1.7 4/3=1.33
Ton format cheri le 2.5 n´existe pas bouffon, le 500x200 c´est une bande difforme.

: Remarquer que le type c´est cassé tout seul...

Il me dit : le 500*200 ca donne du 2.5, je dit non, on appelle ca du 2.5/1 , et la il me dit : et alors : 16/9 = 1.7 , ok mais on apelle ca le 16/9 ou le 1.7... le 16/9
Donc on apelle ca le 2.5/1 et non le 2.5 tout court abruti...

[GonZ0]
[GonZ0]
Niveau 5
25 février 2006 à 16:01:31

faustLL, ca voulait simplement dire qu´en numerique, plus l´image est grande, plus il faut une grande resolution pour preserver a netteté... c´est simple en une seule phrase pour les noobs... Les autistes que vous etes n´ont pas besoin de connaitre les raisons apres tout.

Ta province est la plus belle ile du monde ?. .. pour tous les ploucs de province leur poulailler est toujours le plus beau du monde, mais ca n´a rien du tout d´officiel. Vous pouvez vivre dans la merde vous serez content avec ce que vous etes... vous nivelez par le bas, toujours a preferer que tout le monde soit dans la meme bouze pour ne pas raviver vos complexes de petits provinciaux arrierés.

T´as pas kiffé Panam´ ? Tant mieux... tu manqueras a personne t´inquiete... c´etait trop beau, trop grand, trop vivant pour toi. Reste embourbé dans ton champs de betrave.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment