Salut,
Je suis un peu remonté par jv.com après leur article sur ghost recon : à les lire, on pourrait croire que le line up de la 360 est pourri. Or il n´en est rien, parmi les hits reconnus, on a pgr3, condemned, kaméo, cod2... et perfect dark zero que je trouve assez bluffant, et ce malgré les notes ridicules qui lui ont été attribuées. Du coup je me demande si les autres titres, Quake 4, Gun... sont aussi bien ou pas. En occasion, ça peut être sympa.
Je ne comprends pas trop à quoi joue ce jv.com, qui critique désormais les suites de jeu (pourtant combien d´entre vous sont ravis de la sortie prochaine de DOA4?) lorsqu´il annonce ghost recon, mais omet de préciser qu´ubi affirme utiliser les 3 core de la 360 ce qui me parait une news plus intéressante que les états d´âme de jv.com.