C´est marrant, moi je trouve perfect dark super bien, ça doit être son côté old school. Il faut dire que je reste un inconditionnel de goldeneye.
Pimpim, VF5 exclu PS3 ne me fait pas mal aux fesses, ça doit être grâce à l´équitation, ou alors plus simplement parce que je n´aime pas ce genre de jeu. Quant au retard technologique de la 360... tu as vu tourner la PS3 ? ben non, pour l´instant, c´est une coquille vide. Avant Noël, j´hésitais entre les deux, et puis j´ai décidé de me racheter une console, donc la xbox 360, parce que d´ici l´an prochain, je vais bien m´amuser dessus. Et si Killzone ressemble à la démo, p´tet que je la revendrai pour une PS3. Mais bon, vu l´historique de Sony, j´ai quelques doutes