CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Manque de jeux sur 360 ? Ah bon

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 janvier 2006 à 15:05:21

salut a tous
il est vrai que la 360 a eu le meilleur line-up jamais lancee, suivi qd meme de pres la ps2 qui avait....lol non doa 2 etait deja sur dreamcast et en plus est sorite un mois apres le lancement, lol, non en fait j en sait rien pr ce qui est de la 2eme place
mais bon on pe pa dire que sur le long terme, la ps2 ne possede pa le meiller line-up ca serait mentir....

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
23 janvier 2006 à 15:05:48

euh tekken tag etait vraiment bof ^^

alors le owned tu le prend et tu te le met là ou on pense tous ^^

ensuite DoA2 etait dispo sur dreamcast aussi

pimpim78
pimpim78
Niveau 7
23 janvier 2006 à 15:07:14

Et alors OSEF quil était dispo sur DC, on parle des jeux sortis sur PS2 !

DOA 3 ULTIMATE et sur xbox a quoi il sert DOA 4 ? il apporte pratiquement rien alros super votre line up 400 € pr avoir un jeu a peine mieux :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 janvier 2006 à 15:08:51

exactement si les decs ps3 avait dévoilé du in-game au moment de la sortie des jeux xbox 360 je pense que nous aurions tous bien ris. Le line-up ps3 à sa sortie sera surement meilleur que celui de la xbox graphiquement vu qu´ils ont mis bc plus de temps a les développer. Mais les prochains jeux 360 gommeront vite se problème qui n´en est pas un...

palamede
palamede
Niveau 9
23 janvier 2006 à 15:09:41

ffking , t´as quels jeux ?
Parce que moi, je trouve les jeux que j´ai très satisfaisants graphiquement (PD0, PGR3), et je sais que xbox et ps2 ne les feraient pas tourner... donc il y a une évolution. J´espère qu´elle fera encore mieux, mais dire que tous les jeux en dehors de kaméo sont pourris, là, je ne te suis pas. Pour les portages très peu retouchés comme Gun ou NFSMW, ok, je te l´accorde, mais pour le reste !! !

Omega59
Omega59
Niveau 10
23 janvier 2006 à 15:11:09

D´abord c´est DOA Ultimate qui est une reprise du 2 et pas du 3.

Et puis tu me fais bien rire, tu vas avoir Tekken 6 sur PS3 qui sera comme le 5 et tu criera que c´est la 8° merveille du monde.

pimpim78
pimpim78
Niveau 7
23 janvier 2006 à 15:11:31

Jvois pas quel jeux gommera le retard technologie de la X360 face à la PS3 c´est impossible a moins que M$ sorte une XBOX 720 :rire2

En plus de plus en plus de développeurs se barrent de la X360 pr aller chez sony a cause du bide que fait la X360 dans le monde :rire2:

Omega59
Omega59
Niveau 10
23 janvier 2006 à 15:13:40

:bravo: pimpim toujours autant de répartie :bravo:

tu ne sais pas ce que vaux la PS3, tu crois Kutaragi ce qui montre bien to niveau. Ca te rappele rien l´EMOTION ENGINE ?

moi j´atend toujours ce qu´ils avait promis.

amiral-thomas
amiral-thomas
Niveau 2
23 janvier 2006 à 15:14:42

:ouch:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 janvier 2006 à 15:14:52

"""En plus de plus en plus de développeurs se barrent de la X360 pr aller chez sony a cause du bide que fait la X360 dans le monde..."""

:lol:

Tiens c´est bizarre je vois de plus en plus de devs qui préfèrent la xbox... Un certain John Carmack qui a dit que tout ses projets seraient essentiellement destiné à la 360... :doute:

Et puis faudra que tu me parles de ce retard technologique imaginaire... Ce n´est pas un lecteur de disque à rayon bleu qui va te rendre tes jeux plus beau, gros noeuds :honte:

draztiko
draztiko
Niveau 7
23 janvier 2006 à 15:14:57

Franchement je suis mort de rire , y´a des gars qui n´ont rien d´autre a foutre serieux , ils sont contant de leur ps2 avec ces jeux pourri et heureux de leur game cube avec ces jeux pour gosse , et la xbox 360 c´est de la merde , serieux le monde ne tourne pas rond.

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
23 janvier 2006 à 15:18:35

lool t´a aussi t´as un retard pimpim78 :rire:

pimpim78
pimpim78
Niveau 7
23 janvier 2006 à 15:20:40

VF5 exclu PS3 ca fait mal aux fesses ça :content:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 janvier 2006 à 15:22:05

je voulé pa dire ca, je me suis pe etre mal exprimer, non la 360 a que des bon jeux depuis sa sortie (mis a part fifa et quelque uns)
Elle a le meilleur line-up, c indeniable Mais sur le long terme (cest a dire 5 ans env), je ne pense pas quelle aura le meilleur line up du marcher
a part si des revolution ( a part halo 3)sont annocer dessus ( il yen a mais elle sont multiplateforme)
com jeu jai kameo, condamned et perfect dark (qui est moyen)

Omega59
Omega59
Niveau 10
23 janvier 2006 à 15:23:03

comme tu l´as dit , il n´y a pas d´evolution entre DOA4 et le 3 et bien ce sera pareil avec celui-ci : Virtua Fighter 5 = Virtua Fighter 4

et :oui: pimpim on en a rien a foutre de cette exclu PS3

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 janvier 2006 à 15:24:29

Gear of Wars ça te fait pas mal au fesse pimpim ?

pimpim78
pimpim78
Niveau 7
23 janvier 2006 à 15:24:40

Le meilleurs choix vidéoludique c la PS2, des tonnes de hits pr un prix faible :ok:

Mais bon c vrai que les pro xbox ne voient que par les graph c pr ça que bcp deviendront pro sony quand il verront la PS3 enterre la X360 techniquement :ok:

pimpim78
pimpim78
Niveau 7
23 janvier 2006 à 15:25:35

Gear OF war ? le jeu tt laid avec des bonhomme qui ressemble a des GI JOE :rire2:
Non merci c trop bidon comme jeu j´ai vu la vidéo c a chier :rire2:

Rez49
Rez49
Niveau 10
23 janvier 2006 à 15:25:45

Sérieux pimpim t´as toujours pas compris que sur ta PS3 t´auras les mêmes jeux que nous sur 360 ?
T´as pas compris un truc mon gars, les développeurs ils vont là où y´a le plus gros portefeuille, et le plus gros portefeuille c´est billou, faut t´y faire, alors les jeux ils sortent aussi sur 360.

Après les exclusivités c´est pareils, toi t´as VF nous c´est DOA, t´as Killzone nous Halo. Arrête un peu de rêver mon vieux, ta PS elle à rien de plus que la Xbox, et elle à même pas de live ta chère PS...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 janvier 2006 à 15:26:04

pimpim78 jaller dire la meme chose! lol

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment