Sérieux pimpim t´as toujours pas compris que sur ta PS3 t´auras les mêmes jeux que nous sur 360 ?
T´as pas compris un truc mon gars, les développeurs ils vont là où y´a le plus gros portefeuille, et le plus gros portefeuille c´est billou, faut t´y faire, alors les jeux ils sortent aussi sur 360.
Après les exclusivités c´est pareils, toi t´as VF nous c´est DOA, t´as Killzone nous Halo. Arrête un peu de rêver mon vieux, ta PS elle à rien de plus que la Xbox, et elle à même pas de live ta chère PS...