CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Manque de jeux sur 360 ? Ah bon

Omega59
Omega59
Niveau 10
23 janvier 2006 à 16:20:01

Rez49 Posté le 23 janvier 2006 à 16:16:58

Omega59 c´est clair qu´avec le Blue-Ray la facture risque d´être méchante
Surtout pour l´utilité qu´il aura...
Ou alors ils refont le coup de la PS2 et de son lecteur DVD qui marche trois mois, mais là les joueurs vont peut-être en avoir marre.
:d) et acheter un Xbox 36 :rire:

Les produits Sony ne sont pas tous très fiable alors qu´ils sont pas donnés.

Enfin si elle est bien je la prendrais pour refaire FF7 et 8 :coeur:

Rez49
Rez49
Niveau 10
23 janvier 2006 à 16:22:24

Enfin si elle est bien je la prendrais pour refaire FF7 et 8

Ah FF Advent Children :bave: :bave: :bave:
J´ai pas entendu parler d´un remake du 8 par contre... y´a eu des infos la dessus ?

Omega59
Omega59
Niveau 10
23 janvier 2006 à 16:24:27

FFAC est un film , pour l´instant aucun jeu n´est en preparation sur la base du 7 ou du 8. Dommage :snif2:
:snif2:
:snif2:
:snif2:
:snif2:

Aller les M. de chez Square , faites nous plaisir :-)

palamede
palamede
Niveau 9
23 janvier 2006 à 16:24:52

Si la ps3 est vraiment bien (soit largement mieux que la 360), je n´exclus pas de la prendre, mais il est certain que je me tamponne du blue ray et de ses dizaines de gigas.
Moi, ce qui me pose problème, c´est killzone : soit la console peut sortir ça et je l´achète (mais j´ai des doutes énormes, de la taille du compte en banque de Kutaragi), soit elle en est loin et alors là, je me demande comment sony va faire passer la pillule !
D´après vous comment vont-ils s´y prendre pour faire passer ça ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 janvier 2006 à 16:25:11

ca a etait tt simplement abandonner, et de meme pour le remake du 7 sur ps3 que les develloppeur juge qui est bien com il est
(ca me fait rire car square ne FONT QUE DES REMAKE en ce moment ff4!!! , ff3!!!, alors pk pa le 7? hien square? ils disent nimporte qoi!

KriZtoF
KriZtoF
Niveau 10
23 janvier 2006 à 16:25:57

´Ou alors pour 500 euro, il n´y aura pas de DD,ni de manette au point où on en est.´

C´est déjà sur qu´il n´y aura pas de DD.
Déjà que pour le Live, si il est comme celui de la Ps2 (quasi-inexistant ) c´est pas cela qui va faire de la concurrence.

Sinon, je sens que Sony va mettre un processeur Cell bridé dans la Ps3 afin de résoudre les problèmes de chauffe de celui-ci, un peu comme la Psp que Sony annoncait à 333Mhz mais qui tourne seulement à 222 Mhz.

En fait, la Psp PEUT faire du 333Mhz mais ce n´est pas sa frequence de base.

Cela va être la même chose A MON AVIS sur la Ps3 et tout le monde n´y verra que du feu.

Omega59
Omega59
Niveau 10
23 janvier 2006 à 16:27:00

palamede Posté le 23 janvier 2006 à 16:24:52

Si la ps3 est vraiment bien (soit largement mieux que la 360), je n´exclus pas de la prendre, mais il est certain que je me tamponne du blue ray et de ses dizaines de gigas.
Moi, ce qui me pose problème, c´est killzone : soit la console peut sortir ça et je l´achète (mais j´ai des doutes énormes, de la taille du compte en banque de Kutaragi), soit elle en est loin et alors là, je me demande comment sony va faire passer la pillule !
D´après vous comment vont-ils s´y prendre pour faire passer ça ?
:d) ils ont bien reussi l´arnaque du siècle avec l´EMOTION ENGINE de la PS2, il y aura bien encore 100 millions de coui**ons pour achter la PS3 même si elle est nulle.

Rez49
Rez49
Niveau 10
23 janvier 2006 à 16:28:03

Noooooooooooooooonnnnnnnnnnnn !! !!! :snif2: :snif2:

Moi qui croyait que FFAC c´était un jeu... :snif2:

Pourquoi ils veulent pas le refaire, c´est le meilleur FF de toute la série, mais il était moche. Siouplai Square faites nous un beau remake de FF VII...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 janvier 2006 à 16:28:49

certain dis que kill zone en in game sera 50% en dessous de ce quon a vu a le3,et de meme pour dautres jeux jespere pa car LA ont aura vraiment pris les joueur pr des....
et en plus sony naura pa tenu ses promesse
alor la , certain vont changer davis sur sony ou vont enfin comprendre qui se foute de nous
Mais il ya une chance ( sur 1000?) quil tenne leur promesse

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
23 janvier 2006 à 16:29:02

et bah non c´est qu´un film ! mais un film génial ^^
il aurait juste fallu + d´invocations mais en tout cas vivement que le dvd sorte en france

Omega59
Omega59
Niveau 10
23 janvier 2006 à 16:31:08

Rez49 Posté le 23 janvier 2006 à 16:28:03

Noooooooooooooooonnnnnnnnnnnn !! !! !

Moi qui croyait que FFAC c´était un jeu...

Pourquoi ils veulent pas le refaire, c´est le meilleur FF de toute la série, mais il était moche. Siouplai Square faites nous un beau remake de FF VII...
:d) :oui: ce serait vraiment le pied un FF7 avec les graphismes du FFAC :coeur: car les perso SD ça va 5 minutes.

Sinon le film FFAC est une pure merveille, tu peut le trouver en STFr sur emule. La première fois que je l´ai vu c´est à Auchan, un vendeur l´avait dl et l´avait mis en demo sur les ordinateurs

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 janvier 2006 à 16:31:45

pk metten til aussi de temps pr sortir un film ( plus de 6 mois, c nimporte qoi , meme ffsw est aller plus vite ( c vrai que les moyen sont pas les meme )
ca me fait peur qd meme pour ff12 lol

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 janvier 2006 à 16:32:21

je parler du portage biensur

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 janvier 2006 à 16:32:58

vive l europe tjs les dernier....

Omega59
Omega59
Niveau 10
23 janvier 2006 à 16:33:34

FFAC est vraiment bien mais il faut connaitre l´histoire du jeu pour tout comprendre

hahhhhahhaaaaa Tifa :coeur:

foxtrot
foxtrot
Niveau 7
23 janvier 2006 à 17:25:59

Pimpim tu es la plateforme de lancement du blue ray avec un balai dans le cul du nom de sony, :dehors:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment