´Ou alors pour 500 euro, il n´y aura pas de DD,ni de manette au point où on en est.´
C´est déjà sur qu´il n´y aura pas de DD.
Déjà que pour le Live, si il est comme celui de la Ps2 (quasi-inexistant ) c´est pas cela qui va faire de la concurrence.
Sinon, je sens que Sony va mettre un processeur Cell bridé dans la Ps3 afin de résoudre les problèmes de chauffe de celui-ci, un peu comme la Psp que Sony annoncait à 333Mhz mais qui tourne seulement à 222 Mhz.
En fait, la Psp PEUT faire du 333Mhz mais ce n´est pas sa frequence de base.
Cela va être la même chose A MON AVIS sur la Ps3 et tout le monde n´y verra que du feu.