CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Manque de jeux sur 360 ? Ah bon

draztiko
draztiko
Niveau 7
23 janvier 2006 à 15:39:43

comment peut on faire pour comparer une console genial soit dit en passant " la 360 " avec une console qui n´est pas encore sortie , d´autant plus que sony on la facheuse habitude a sortir des jeux de merde , alors quand bien meme la ps3 sur le papier et plus puissante , il faudra attendre la sortie pour verifier et de 2 si les jeux sont nul a chier ca sert a koi d´avoir une console sur puissante comme dit sur le papier .
Si ca interresse quelqu´un je vai sotir une console a vec 10 processeur de 4Ghz 4 carte graphite 20 giga de ram et 2000 giga de dur.
Elle s´appelera la sonbox

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 janvier 2006 à 15:40:14

par ce que EA ont une politique multi plateforme
rockstar signe tjs leur exclusivité avec sony puis 6 mois + tard, pour faire un p plus de benef(deja ennorme) , le sorte sur d autres plate forme
en ce qui concerne sakagushi,patron de mystwalker, que japprecie ennormement , je me demande ce qui fous sur 360 , il est vrai que lui a du etre payé par bilou, ca je l admet, par ce que si ce nest pas ca, alors c pour sa puissance, ou alors il comptera peu etre faire du multi plus tard, qui sait....

Rez49
Rez49
Niveau 10
23 janvier 2006 à 15:41:37

GTA est une exclue console de sony, temporaire certes mais une exclue quand même et Mystwalker vont se tourner vers sony car vu la bide de la X360 au japon ils risquent pas de rentabiliser leurs titres

:d) GTA exclu temporaire effeectivement, mais souviens toi, avant c´était exclu tout court, pas question de faire du multi-support. PES était exlcu PS2, le 4 est multi (avec exclu de 2 mois pour PS2) et le 5 est multi sans exclu puisqu´il est sortis en même temps sur PS2, Xbox et PC...

par ce que EA ont une politique multi plateforme

:d) PES c´est Konami et GTA c´est Rockstar, je vois pas où est EA la-dedans :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 janvier 2006 à 15:42:02

et pour pes, , c de meme que rockstar
augmenté les benef et c vrai pr le live

pimpim78
pimpim78
Niveau 7
23 janvier 2006 à 15:42:04

La X360 a rien de bien, console avec bcp de problèmes de fiabilités, elle n´a qu´un simple lecteur DVD, elle est moins puissante, elle n´est pas compatible 1080p, on peut brancher moins de manette que sur PS3, y´a moins de ports.

Elle a ts de moins bien :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 janvier 2006 à 15:43:07

lol dsl je me suis trompé lol , vive konami, vive mgs, pes et zoe

draztiko
draztiko
Niveau 7
23 janvier 2006 à 15:43:15

on peu brancher combien de manette sur ps3 ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 janvier 2006 à 15:45:01

jai une question , avez vous des info sur ff13 si il devient multi plateforme? merci
je sais je sais ont a meme pas ff12 mais bon c bien de le demander

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 janvier 2006 à 15:45:50

De toute façon tout ceux qui défendent une console encore au stade de grille pain ne se basent que sur des chiffres et des vidéos tournant sur des pc destinés soit disant à simuler la puissance de ce grille pain en question.

Quand vous dites que la PS3 est plus puissante je cherche toujours à savoir comment vous en êtes arrivés à cette conclusion farfelue et plus que douteuse... C´est parce que le grand manitoux de chez sony qui ne vit que pour son fric vous a dit que la PS3 sortait 2 teraflops... "Yeah cool, trop de la boule, les jeux doivent être super, tin tu te rend compte 2x plus que la xbox" :honte:

Vous êtes ingénieurs chez IBM vous avez testez les 2 procos et Carte graphique en parallèle et fais des tests poussés pour emettre des hypothèses quand a la véracité de cette information ?

NON ?

Ha ben fermez là alors...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 janvier 2006 à 15:46:14

je crois que selon les dire de sony, c etait pas 8 simultané en wifi?

draztiko
draztiko
Niveau 7
23 janvier 2006 à 15:47:59

xbox 360 4 en wifi et 2 en usb , faut aimer jouer a plus de 4 sur une console et sur un seul ecran , ou bien il faut avoir une salle de cinema

Rez49
Rez49
Niveau 10
23 janvier 2006 à 15:48:04

vive mgs, pes et zoe

:d) tiens ça me fait penser que mgs aussi à fait une incursion sur Xbox... A par contre je serais pas contre voir ZOE débarquer sur 360 :coeur:

La X360 a rien de bien, console avec bcp de problèmes de fiabilités, elle n´a qu´un simple lecteur DVD, elle est moins puissante, elle n´est pas compatible 1080p, on peut brancher moins de manette que sur PS3, y´a moins de ports.

:d) elle est moins puissante ? Ah bon, tu bosse chez Sony toi pour savoir tout ça... :honte:
Un simple lecteur DVD ? Pour des jeux qui font dans les 5 Go c´est suffisant et ça coûte moins cher :ok:
1080p ? 5000€ l´écran capable de supporter une telle résolution, moi je me contenterai de mon 1080i pendant 5 ans et après y´aura la nouvelle box :ok:
Moins de manettes ? C´est vrai que l´écran splitter en 7 ça déchire tout... :honte:
Fiabilité ? Dire ça alors que 70% des retour SAV en magasin concerne la PS2 c´est se foutre de la gueule du monde...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 janvier 2006 à 15:48:33

et 4 en usb?

draztiko
draztiko
Niveau 7
23 janvier 2006 à 15:49:09

tu te voi jouer avce 11 pote sur ta tele de 80cm

draztiko
draztiko
Niveau 7
23 janvier 2006 à 15:49:35

et encore 80 cm tout le monde n´a pas ca

KriZtoF
KriZtoF
Niveau 10
23 janvier 2006 à 15:51:11

pimpim78 Posté le 23 janvier 2006 à 15:42:04
La X360 a rien de bien
:d) subjectif donc inutile

console avec bcp de problèmes de fiabilités
:d) pas un seul problème pour moi depuis le 02/12/05

elle n´a qu´un simple lecteur DVD
:d) lis ca : http://www.gamesfirst.com/?id=1132

elle est moins puissante
:d) sur le papier peut-être, j´attend de voir en vrai si Sony refait le coup de l´Emotion Engin

elle n´est pas compatible 1080p
:d) Tu as une TV 1080p toi ? Au prix que cela vaut, il n´y aura même pas 10% de la population qui en aura une 1 an après la sortie de la Ps3. DONC INUTILE.

on peut brancher moins de manette que sur PS3, y´a moins de ports
:d) 4 joueurs sur une console, c´est LARGEMENT SUFFISANT et j´attend de voir combien de jeux auront cette possibilité là de 7 joueurs (peut-être 2 ou 3 jeux en 2 ans. DONC INUTILE

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 janvier 2006 à 15:51:46

moi je dis vive ttes les consoles, sony, microsoft et nontindo qui nous proposent des choses differentes
nintendo : linnovation
sony : le multimedia les exclusivité et les rpg
microsoft : le plaisir du jeu avec le xbox live

draztiko
draztiko
Niveau 7
23 janvier 2006 à 15:52:51

Je n´ai qu´une seul chose a rajouter pour ceux qui critique en mal le xbox 360 , allez vous l´acheter au lieu de parler dans le vide et apres revenez sur ce meme topic presantezr vos excuse , ont les acceptera sans probleme

Omega59
Omega59
Niveau 10
23 janvier 2006 à 15:53:33

c´est vrai que c´est la seule solution pour Sony de faire jouer plusieurs personnes sur un même écran car ils ont déjà anticipé le bide de leur live :rire: :rire: :rire: ça fera un réseau local :rire:

draztiko
draztiko
Niveau 7
23 janvier 2006 à 15:55:42

le live c´est marrant chez sony , un abonnement par jeux , faut etre riche , avis a ce qui critique les 60€ par an pour un abonnement live sur xbox

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment