pimpim78 Posté le 23 janvier 2006 à 15:42:04
La X360 a rien de bien
subjectif donc inutile
console avec bcp de problèmes de fiabilités
pas un seul problème pour moi depuis le 02/12/05
elle n´a qu´un simple lecteur DVD
lis ca : http://www.gamesfirst.com/?id=1132
elle est moins puissante
sur le papier peut-être, j´attend de voir en vrai si Sony refait le coup de l´Emotion Engin
elle n´est pas compatible 1080p
Tu as une TV 1080p toi ? Au prix que cela vaut, il n´y aura même pas 10% de la population qui en aura une 1 an après la sortie de la Ps3. DONC INUTILE.
on peut brancher moins de manette que sur PS3, y´a moins de ports
4 joueurs sur une console, c´est LARGEMENT SUFFISANT et j´attend de voir combien de jeux auront cette possibilité là de 7 joueurs (peut-être 2 ou 3 jeux en 2 ans. DONC INUTILE