RyoSaeba68 Posté le 23 janvier 2006 à 16:09:50
on peut aussi faire un mic des 2 une console a 600 euros et qui tiendra pas ces promesses
là ça serais la honte quand même...
mais temps qui auront mgs4, ff 13,dq9, dmc, ou gt5, ou encore gta il tiendront la route et auront mon soutien
et oui, Sony à de belles exclusivités, comme Microsoft et Nintendo, donc ça sert vraiment à rien de dénigrer les autres. Le mieux c´est d´avoir les trois
m´en fou du prix ! 