CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Manque de jeux sur 360 ? Ah bon

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 janvier 2006 à 15:55:58

KriZtoF

:ok: vraiment bien l´article sur l´utilisation de la capacité des dvd au cours des années précédentes.

Conclusion le Blue-ray a part regarder des films sur un écran à 2000€, pour les jeux,

CA SERT à RIEN...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 janvier 2006 à 15:59:05

il est vrai qua la sortie de la 1ere xbox, je haisser microsoft comme ce netait pa permis ( jetais acros a sony et sega)
mais aujourdui
je trouve que ce sont eux (pour linstant)
qui propose la meilleur console( je parle design , puissance et fonction) et interactivité avec leur console ( brabchment psp, xbox live, record avec les jeux et le live, mettre ses musique ds nimporte quelle jeux, ) le SAV genial ,
jadore cette console!!! C LA PLUS ABOUTIE, maitenant voiyons voir l offensive sony et nintendo

Omega59
Omega59
Niveau 10
23 janvier 2006 à 15:59:43

de toute façon rien a foutre de la PS3 pour l´instant, j´ai pas enviede claquer plus de 700 euro dans une console et 80 euro le jeu car il sera sur un BRD et qu´il ne remplira pas entierement

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 janvier 2006 à 16:00:14

et le live permet des experience nouvelle et CA ca fait du bien!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 janvier 2006 à 16:02:55

question lacement , en fait je pense que la 360 restera la meilleur ( 5 jeux sur ps3 et quelle jeux, c un peu ridicule, quil prennent leur temps pour la sortir, y a encore trop de jeux ancienne gen qui arrive)
Peu etre que le revolution proposera quelque chse de mieu, on sait jamais...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 janvier 2006 à 16:03:48

question lancement , en fait je pense que le line up de la 360 restera la meilleur ( 5 jeux sur ps3 prevu et quelle jeux, c un peu ridicule, quil prennent leur temps pour la sortir, y a encore trop de jeux ancienne gen qui arrive)
Peu etre que le revolution proposera quelque chse de mieu, on sait jamais...

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
23 janvier 2006 à 16:03:52

le SAV génial je le confirmerais si je reçois bien ma console mercredi ^^ sinon je fai un scandale politique envers microsoft :rire:

Rez49
Rez49
Niveau 10
23 janvier 2006 à 16:03:58

ffking :d) :bravo: c´est bien de rappeller les forces des trois acteurs du marché ! Au fait pour les RPG la 360 va aussi en avoir :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 janvier 2006 à 16:06:11

oui c vrai, mais en fait je ne savait pa qoi dire de sony, a part leur soutien des devellopeur, il est vrai que sens ca et leur force ds le domaine du multimedia, les argument sont faible face aux 2 autres....

Omega59
Omega59
Niveau 10
23 janvier 2006 à 16:06:21

de toute façon la PS3 est bien parti pour être une console elitiste, il faudra surement attendre 1 an et demi apres sa sortir pour qu´elle soit plus abordable

palamede
palamede
Niveau 9
23 janvier 2006 à 16:07:29

C´est cool, on fait de l´auto congratulation, "oh qu´elle est bien notre console"
Faut dire qu´avec un contradicteur comme pimpim...
Au fait merci pour l´article sur la taille des jeux, il est assez surprenant, et je suis rassuré par rapport au simple dvd de la 360.

Rez49
Rez49
Niveau 10
23 janvier 2006 à 16:08:23

Omega59 :d) moi je vois un autre scénario. Sony va sortir sa console aux alentours de 400-500€ mais comme d´habitude les promesses ne serons pas tenues. On aura donc une très bonne console mais très très loin des propos de Kutaragi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 janvier 2006 à 16:09:28

mais temps qui auront mgs4, ff 13,dq9, dmc, ou gt5, ou encore gta il tiendront la route et auront mon soutien

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
23 janvier 2006 à 16:09:50

on peut aussi faire un mic des 2 :rire: une console a 600 euros et qui tiendra pas ces promesses :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 janvier 2006 à 16:10:20

et le soutien de bocoup de joueur

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
23 janvier 2006 à 16:12:56

pourtant avec la ps3 c´est plus seulement le public joueur qui est visé !

sony veut vendre sa ps3 en tant que lecteur BR qui peut occasionnelement servir à jouer !

il vise le public du multimédia surtout, ceux qui achete 5 dvd par mois !

ils veulent etre sur tout les plans et au final c´est vous joueurs qui en subissé les consequences !

Omega59
Omega59
Niveau 10
23 janvier 2006 à 16:13:15

Rez49 :d) moi je la sens pas du tout à moins de 600 euro ou alors ils perdront beaucoup d´argent deçu. Et tout ça en partie au BRD ar dans ce cas là qui serait assez con pour payer un lecteur de salon 1000 euro alors qu´une console à 500 euro ferait la même chose. De plus le developpement du Cell leur a coutait tellement cher qu´ils ne vont pas le brader.

Ou alors pour 500 euro, il n´y aura pas de DD,ni de manette au point où on en est.

Rez49
Rez49
Niveau 10
23 janvier 2006 à 16:13:42

RyoSaeba68 Posté le 23 janvier 2006 à 16:09:50

on peut aussi faire un mic des 2 une console a 600 euros et qui tiendra pas ces promesses

:d) :lol: là ça serais la honte quand même...

mais temps qui auront mgs4, ff 13,dq9, dmc, ou gt5, ou encore gta il tiendront la route et auront mon soutien

:d) et oui, Sony à de belles exclusivités, comme Microsoft et Nintendo, donc ça sert vraiment à rien de dénigrer les autres. Le mieux c´est d´avoir les trois :fou: m´en fou du prix ! :fou:

Omega59
Omega59
Niveau 10
23 janvier 2006 à 16:15:49

palamede Posté le 23 janvier 2006 à 16:07:29

C´est cool, on fait de l´auto congratulation, "oh qu´elle est bien notre console"
Faut dire qu´avec un contradicteur comme pimpim...
Au fait merci pour l´article sur la taille des jeux, il est assez surprenant, et je suis rassuré par rapport au simple dvd de la 360.
:d) de toute façon ce n´est pas ce qu´il y a de plus génant d´avoir plusieurs DVD pour un jeu. On en est pas mort d´avoir eu 4 CD avec final Fantasy 7 et 8.

Rez49
Rez49
Niveau 10
23 janvier 2006 à 16:16:58

Omega59 :d) c´est clair qu´avec le Blue-Ray la facture risque d´être méchante :banzai:
Surtout pour l´utilité qu´il aura...
Ou alors ils refont le coup de la PS2 et de son lecteur DVD qui marche trois mois, mais là les joueurs vont peut-être en avoir marre.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment