CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

decevant COD6

jahdisciple
jahdisciple
Niveau 7
18 novembre 2009 à 20:11:26

comparez COD5 ET COD6, ca se passe de commentaire ...les developpeurs des années pairs sont bien meilleur. Treyarch vient dempaucher 550 milions deuros grace a eux...les consomateurs se sont averés decus car laplupart ne savent pas que ce sont les mm equipes qui developpent les modern warfare et les autres. Nous nous sommes fait pigonner!!!!

nobruce_lee
nobruce_lee
Niveau 8
18 novembre 2009 à 20:17:54

C'est ton avis qui n'engagera que toi .....

Je préfère de loin les COD de Infinywar que ceux de Treyarch ..

COD4 est bien au dessus de COD5 ( pour moi) IMCOMPARABLE même!
Evidement MW2 ne crève pas l'écran car on a connu COD4 avant et qu'il reprend son petit frère...
Cependant, il reste au dessus de COD5 ....

Pour moi : COD4> MW2>COD5 /////

Eagle_25
Eagle_25
Niveau 10
18 novembre 2009 à 20:18:34

Mais qu'est ce que tu racontes? :rire:
CoD 6 = infinity ward

Ludooooo
Ludooooo
Niveau 10
18 novembre 2009 à 20:39:13

J'ai rien compris !

Mais bon je précise quand meme que :

Infinity Ward = COD 2, 4 et MW2
Treyarch = COD 3 et 5

waje2
waje2
Niveau 10
18 novembre 2009 à 20:40:48

c'est le même rigolo qui disait en début de semaine qu'il était journaliste testeur de jeux en réseau pour jeuxvideo.com lol

très très crédible

bajos
bajos
Niveau 14
18 novembre 2009 à 21:11:47

on comprend pas exactement ce que tu veux expliquer jahdisciple

Tu veux dire qu'en fait c'est Treyarch qui developpe les Call Of Duty depuis le debut et qu'Infinity Ward n'existe pas ??

nobruce_lee
nobruce_lee
Niveau 8
18 novembre 2009 à 22:41:32

Il dit que les dev des années paires : COD 3 et 5 (donc treyarch) sont meilleurs que les autres (donc infinywar)..
J'ai dit que ça doit dépendre des gouts car je trouve le contraire : COD 4 >cod5 pour moi y a pas photo!!!!!!

End-of-Eternity
End-of-Eternity
Niveau 10
18 novembre 2009 à 23:06:05

T'es con ou quoi :ouch:

Tu dis que cod 3 et 5 sony mieux mais que COD 4 > COD 5

Heurassein
Heurassein
Niveau 7
18 novembre 2009 à 23:07:06

Non CoD 5 supérieur à Call of Duty 4 :ok:

Arrêtez un peu avec votre argument Treyarch cay le mal :honte:

Hamzi_2006
Hamzi_2006
Niveau 12
18 novembre 2009 à 23:13:42

Chez pas si vous savez , mais Treyarch n'a pas obtenu le délais suffisant pour COD 3...

1 an de devellopement au lieu de 2 ..

Une infos peut etre pas trop importante pour pas mal de gens meme rasoir mais sa change la donne au final ...

La moitié de temps en moin et on a bien vu le resultat du 3.. un jeu tout a fait a coté ..

Treyarch c est bien rattrapé avec COD5 et a bien montré qu'avec un dévellopement régulier , de quoi ils étaient capable .. et la preuve est la , COD 5 est grandiose....

alors voila ,imaginé qu'on donne restreint la moitié de temps chez Infinity Wards et vous obtiendrez un COD tout aussi decevant et encore plus cours niveau solo que COD 6 :noel:

Ludo97One
Ludo97One
Niveau 9
18 novembre 2009 à 23:14:23

COD4 > COD6 > COD5 :ok:

clamare
clamare
Niveau 8
18 novembre 2009 à 23:16:02

mais oubliez le ce mec jahdisiple il s'est faitr passer pour un testeur disant que MW2 etait superieur sur ps3 c'est un mytho... j'ai meme pas lu ce post juste le nom

Yura-kun
Yura-kun
Niveau 10
18 novembre 2009 à 23:16:23

World at War est de loin le mieux réalisé et le plus beau de la série.

Tidus_013
Tidus_013
Niveau 10
18 novembre 2009 à 23:19:02

... Je pensais pas qu'il y en avait qui pouvait apprecier COD5.. :( je suis stupéfait... M'enfin bon

Heurassein
Heurassein
Niveau 7
18 novembre 2009 à 23:22:49

Et moi je pensais pas que des mecs pouvaient aimer un jeu moins complet qu'un autre...

Parce que CoD 4 est moins complet que le 5, lui-même moins complet que le 6.

Il n'empêche que j'ai trouvé le 5 meilleur que le 4 ou le 6, me demandez pas pourquoi, question de feeling. Le fait de jouer des Russes et des Américains permet d'être confronté à l'horreur de la guerre vue des deux camps, et permet de s'imerger dans un vrai conflit, sanglant.

Là dans le 6, c'est limite l'apologie de la guerre (suffit d'écouter les briefings attentivement ou de lire les citations à chaque fois qu'on meurt) et en plus de ça, même si la campagne est impressionante, on arrive pas à s'imprégner de cette guerre imaginaire totalement abusay.

Heurassein
Heurassein
Niveau 7
18 novembre 2009 à 23:23:52

Et encore, je dis que le 5 est moins complet que le 6 mais il a la campagne jouable en co-op LUI, pas des veilles mission Special Ops ...

Yura-kun
Yura-kun
Niveau 10
18 novembre 2009 à 23:25:40

Depuis que Infinity Ward a fait Mondern Warfare, Treyarch passe pour le démon de la série.
Mais ce ne sont que des trolls qui n'ont même pas jouer au 5 pour la plupart parce qu'il est vraiment bien fait et plus beau.
Même Modern Warfare 2 (aliasé et pixelisé à mourir) est moins beau que Cod5 et que ses décors somptueux.

Yura-kun
Yura-kun
Niveau 10
18 novembre 2009 à 23:26:37

Et c'est clair que WaW est nettement plus complet.

nobruce_lee
nobruce_lee
Niveau 8
18 novembre 2009 à 23:33:33

Ce qui m'a déçu dans WAW c'est le retour à la guerre de 39-45...Entre les medal, brothers in arms ect ....Marre des MP40 et thompson et des uniformes nazis ////

C'est vrai que le scénario est bien monté, le coup du lance-flammes, des bergers allemands, des kamikazes à bayonettte etc ....

Mais je trouve que des missions comme celle du cargo qui se renverse ou celle où il faut suivre le capitaine Price et ensuite le porter, c'était plus original, plus immersif qu'un fps où il faut tirer sans cesse!...

Sinon yuraa-kun je trouve que COD5 est le plus pixelisé ( surtout en HDMI) les missions où il y a des plantes c'est pas très joli!!!

Yura-kun
Yura-kun
Niveau 10
18 novembre 2009 à 23:36:07

Bah chez moi, World at War est super beau et fluide, alors que MW2 est hyper moche et pixelisé. Surtout les ombres et les effets de lumière.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals